• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Je cherche a travailler pendant les vacances

• Initiateur de la discussion muslim789
  • Date de début
muslim789

muslim789

salam aleykoum, je suis un adolescent j'ai 16 ans et j'aimerais trouver des petits jobs en informatique renumerer
Merci

rifya23

rifya23

Je t embauche si tu veux :D

J ai toujours rêvé de dire cette phrase :D

Sinon je te propose un taf tranquille, t es toujours assis, tu tiens jamais tes promesse, et t es réchauffé par ta tenue.

Père noël, la bonne planque :p

muslim789

muslim789

euuuh je comprends pas ? merci de ne pas faire de blague car nous sommes pas dans un forum de clown

rifya23

rifya23

euuuh je comprends pas ? merci de ne pas faire de blague car nous sommes pas dans un forum de clown
Ça se voit t es nouveau :D

Sinon franchement a 16 ans, pas grand chose mais je pense que tu peux demander a travailler pendant les vacances scolaires a faire des remplacement.

Dans le ménage, caissier, macdo quick, burger King.

Sinon babysitting. Faire des heure de soutien scolaire avec des enfants.

Lmo8im faut être pistonné :D

R

RoseFuschia

Ça se voit t es nouveau :D

Sinon franchement a 16 ans, pas grand chose mais je pense que tu peux demander a travailler pendant les vacances scolaires a faire des remplacement.

Dans le ménage, caissier, macdo quick, burger King.

Sinon babysitting. Faire des heure de soutien scolaire avec des enfants.

Lmo8im faut être pistonné :D
Mdr! Il a précisé un job dans l informatique, pas de cuire des frites et de répéter durant 8h “ frites!? Coca?! “ ( g fais ce job à la fac g pas le souvenir qu ils prenaient des ados )

origami

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
salam aleykoum, je suis un adolescent j'ai 16 ans et j'aimerais trouver des petits jobs en informatique renumerer
Merci
L'informatique est un domaine de métier.

Tu veux bosser dans la sécurité? le réseau? système? dev web? dev embarqué ? Support? La maintenance ?
La c'est flou pour le moment

A ton age, tu peux regarder du coté de l'apprentissage car à 16 ans, personne ne risque de t'embaucher.