Je cherche a travailler pendant les vacances

euuuh je comprends pas ? merci de ne pas faire de blague car nous sommes pas dans un forum de clown
Ça se voit t es nouveau :D

Sinon franchement a 16 ans, pas grand chose mais je pense que tu peux demander a travailler pendant les vacances scolaires a faire des remplacement.

Dans le ménage, caissier, macdo quick, burger King.

Sinon babysitting. Faire des heure de soutien scolaire avec des enfants.


Lmo8im faut être pistonné :D
 
Ça se voit t es nouveau :D

Sinon franchement a 16 ans, pas grand chose mais je pense que tu peux demander a travailler pendant les vacances scolaires a faire des remplacement.

Dans le ménage, caissier, macdo quick, burger King.

Sinon babysitting. Faire des heure de soutien scolaire avec des enfants.


Lmo8im faut être pistonné :D
Mdr! Il a précisé un job dans l informatique, pas de cuire des frites et de répéter durant 8h “ frites!? Coca?! “ ( g fais ce job à la fac g pas le souvenir qu ils prenaient des ados )
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
salam aleykoum, je suis un adolescent j'ai 16 ans et j'aimerais trouver des petits jobs en informatique renumerer
Merci
L'informatique est un domaine de métier.

Tu veux bosser dans la sécurité? le réseau? système? dev web? dev embarqué ? Support? La maintenance ?
La c'est flou pour le moment

A ton age, tu peux regarder du coté de l'apprentissage car à 16 ans, personne ne risque de t'embaucher.
 
Tellement logique que j y avais pas pensé :D

Je me souviens du télé boutique a l époooooque quand j étais gamine, on allait la bas pour appeler au bled ca coûter moins cher, t avais plein de cabine et t entendait plein de labaaaas bekheiiiir :D

Maintenant ils font que des impressions et des fax ils ont perdu du chiffre mdr


Il me remercira quand il fera une grande carrière chez « Mohamed&tiliboutik » LOL

Ils réparent même les téléphone et vendent des bonbons maintenant mdrr
 
Haut