Je cherche...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Une idée pour ranger les chaussures . Je veux un meuble mais aucun n'emporte ma satisfaction ..ils sont soit petits soit pas solides ...me faut un truc capable de supporter les coups d'aspirateurs accidentels et être capable d'enmagasiner les chaussures d'une petite tribu ...Mon rêve, ça aurait été de pouvoir mettre une armoire à chaussures sur le pallier )) A vos idées, astuces...et pourquoi pas poster ici vis propres "recherches"...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'ai une amie qui a placé des planches sur l'arrière des escaliers qui donnent sur la cave... je sais pas si c'est clair, quand tu ouvres qui mènent à la cave, on a devant soi l'arrière des escaliers de la maison et là elle y a installé des étagères pour les chaussures...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Pas de solution miracle kouzine.. Dans cette époque nous avons 3 fous plus de chaussures que les générations passées.. Comme pour les vêtements les chaussures qui ne servent pas hors de leur saison dans leur boîtes à la cave... Les autres dans leur niches sous le bancs a chaussures (une marque suédoise de meubles). L'avantage on peut s'y asseoir pour se chausser... Le banc se vends avec étagères penderie assortie pour suspendre écharpes, manteaux et blousons et au dessus chapeaux et casques à vélo..https://fr.redbrain.shop/search?q=G...sul3l3xs8rmYUk2wx7AF_S4IaAczvf4EaAmtJEALw_wcB
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Une idée pour ranger les chaussures . Je veux un meuble mais aucun n'emporte ma satisfaction ..ils sont soit petits soit pas solides ...me faut un truc capable de supporter les coups d'aspirateurs accidentels et être capable d'enmagasiner les chaussures d'une petite tribu ...Mon rêve, ça aurait été de pouvoir mettre une armoire à chaussures sur le pallier )) A vos idées, astuces...et pourquoi pas poster ici vis propres "recherches"...
Tu peux trier par saison, et mettre dans des boîtes en attendant la saison prochaine...
 
Une idée pour ranger les chaussures . Je veux un meuble mais aucun n'emporte ma satisfaction ..ils sont soit petits soit pas solides ...me faut un truc capable de supporter les coups d'aspirateurs accidentels et être capable d'enmagasiner les chaussures d'une petite tribu ...Mon rêve, ça aurait été de pouvoir mettre une armoire à chaussures sur le pallier )) A vos idées, astuces...et pourquoi pas poster ici vis propres "recherches"...
J'en ai vu une armoire de ce type chez des habitants.

Je vais chercher le type de commode et te la posté ici...

:)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Une idée pour ranger les chaussures . Je veux un meuble mais aucun n'emporte ma satisfaction ..ils sont soit petits soit pas solides ...me faut un truc capable de supporter les coups d'aspirateurs accidentels et être capable d'enmagasiner les chaussures d'une petite tribu ...Mon rêve, ça aurait été de pouvoir mettre une armoire à chaussures sur le pallier )) A vos idées, astuces...et pourquoi pas poster ici vis propres "recherches"...

qq idees ^^

197983 197984
197985
 

Pièces jointes

  • 05382424e6e35dfe08fafbd4cee7de34.jpg
    05382424e6e35dfe08fafbd4cee7de34.jpg
    99.8 KB · Affichages: 31
  • rangement-chaussures-en-dessous-escalier.jpg
    rangement-chaussures-en-dessous-escalier.jpg
    35.6 KB · Affichages: 30
  • e1358147ce1f1964025212bbaac7d521.jpg
    e1358147ce1f1964025212bbaac7d521.jpg
    33.3 KB · Affichages: 30
A

AncienMembre

Non connecté
Merci à tous pour vos recherches et propositions - je vais traqué qques m2 où fixer une ou deux petites étagères - ma cave est comme quasi toutes les caves ou sous-sol autant vous dire que je n'y ai jamais mis les pieds et c pas demain la veille que j'irais #plus flipette k moi tu meurs. Sinon je viens de me rappeler k j ai un balcon les balcons en régions parisiennes c des bal-**** ils servent à rien tellement l'air est pollué - je v acheter une armoire en plastque et je v les mettre dedans -
 
A

AncienMembre

Non connecté
:wazaa:
Fais comme à l'ancienne alors

Mets une grosse malle au sol...

Mdrrrr
Ah bas pour le moment je suis à l'ancienne - avant j'avais un jolis meuble en merisier - tu mettais 2 paires de pantoufles 3 paires de ballerine une paire de chaussure de ville et des baskets ---> il était prêt à appeler Bardot pour se plaindre du gavage - je l'ai donnné - depuis j'utilise la tour en plastique à jouets de mes enfants - c très ...rustique mais au moins le plastique il chouine qd il se rammasse un coup d'aspirateur ds la gueule et si cette tour est laide je peux ranger bien plus de shoes que dans l'ancien meuble de maison de retraités ))
 
Une idée pour ranger les chaussures . Je veux un meuble mais aucun n'emporte ma satisfaction ..ils sont soit petits soit pas solides ...me faut un truc capable de supporter les coups d'aspirateurs accidentels et être capable d'enmagasiner les chaussures d'une petite tribu ...Mon rêve, ça aurait été de pouvoir mettre une armoire à chaussures sur le pallier )) A vos idées, astuces...et pourquoi pas poster ici vis propres "recherches"...
pourquoi ces femmes ont des milliers de chaussures meme un hangar ca suffirait pas
les femmes c est toujours stoquer comme si c etait la fin du monde
vous devez le tenir de eve
elle preferais marcher pieds nue pour ne pas abimé ses chaussures et quand elle retrouvé
adam apres 40 ans de recherche en le voyant elle les a vites misent et elle dit adam
tu vois mes chaussures sont toute neuve car je t ai meme pas chercher alors que celle
d adam etait tout abimé
les mensonges et les magouilles des femmes commence deja la
 
Une idée pour ranger les chaussures . Je veux un meuble mais aucun n'emporte ma satisfaction ..ils sont soit petits soit pas solides ...me faut un truc capable de supporter les coups d'aspirateurs accidentels et être capable d'enmagasiner les chaussures d'une petite tribu ...Mon rêve, ça aurait été de pouvoir mettre une armoire à chaussures sur le pallier )) A vos idées, astuces...et pourquoi pas poster ici vis propres "recherches"...
jette tout et garde l utile voila la solution
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
pourquoi ces femmes ont des milliers de chaussures meme un hangar ca suffirait pas
les femmes c est toujours stoquer comme si c etait la fin du monde
vous devez le tenir de eve
elle preferais marcher pieds nue pour ne pas abimé ses chaussures et quand elle retrouvé
adam apres 40 ans de recherche en le voyant elle les a vites misent et elle dit adam
tu vois mes chaussures sont toute neuve car je t ai meme pas chercher alors que celle
d adam etait tout abimé
les mensonges et les magouilles des femmes commence deja la
Merci pour le fou rire matinal.
 
Haut