Votre chéri vous laisse t 'il conduire ?

Hey la gente c'est NINA lol (encore celle la lol)

les filles votre chéri vous laisse t il utiliser sa voiture ?
j'ai une amie proche qui est marié mais son mari lui interdit de conduire au bled et pas en france .. très bizarre

et vous ? comment se passe votre conduite en tant que concubine/fiancée/mariée/divorcée avec un chéri ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne suis pas marié et je ne pense pas que ma femme me refuserait cela, après faudrait voir :wazaa:
 
Non j'aime vraiment pas conduire
C une corvée pour moi

Je préfère avoir un chauffeur privé :D
bien sur, je suis pas un complexé pour chercher à soumettre et rabaisser une femme, qui plus est la mienne
c vrai que j'ai vu des cas au bled laisse tombé.. qui j'ai impression n'assument pas que leur femme puisse aussi conduire une voiture
la voiture a quand même été longtemps assimilé à la "virilité" de l'homme et un moyen de séduction aussi
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
c vrai que j'ai vu des cas au bled laisse tombé.. qui j'ai impression n'assument pas que leur femme puisse aussi conduire une voiture
la voiture a quand même été longtemps assimilé à la "virilité" de l'homme et un moyen de séduction aussi
Au Maroc les femmes conduisent depuis des lustres..faudrait demander à alicemoitranquille depuis qd exactement cette revolution..
Le vrai souci la bas, c'est la sécurité routiere, moi meme au debut je n'osais pas trop conduire, tellement y a d'incivilités..puis je m'y suis fais, mais j'avoue qu'on est facilement sous stress sur les routes marocaines
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon mari m a toujours laissée conduire ( en même temps a notre mariage il n avait pas le permis, donc pas le choix ...)

Mais au Maroc c est moi qui refuse de conduire lol ...

Franchement c est bête de pas laisser sa femme conduire ....on est moins dangereuses sur la route ...et en plus c est bien beau de vouloir faire l homme , mais une fois les enfants la , avec l école , les activités etc , être 2 a conduire c est presque obligé ....la les femmes subitement deviennent taxis pour les enfants lol ...certaines passent le permis sur le tard car l homme se rend compte qu il ne peut plus faire tous les trajets lui tout seul .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au Maroc les femmes conduisent depuis des lustres..faudrait demander à alicemoitranquille depuis qd exactement cette revolution..
Le vrai souci la bas, c'est la sécurité routiere, moi meme au debut je n'osais pas trop conduire, tellement y a d'incivilités..puis je m'y suis fais, mais j'avoue qu'on est facilement sous stress sur les routes marocaines
pourtant vous avez la réputation d'être dangereuses sur la route :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
c vrai que j'ai vu des cas au bled laisse tombé.. qui j'ai impression n'assument pas que leur femme puisse aussi conduire une voiture
la voiture a quand même été longtemps assimilé à la "virilité" de l'homme et un moyen de séduction aussi
après y'as aussi le manque de civisme, laisser ma femme conduire seule à Casablanca me rendrait inquiet, rajel ma y 3qalch 3liha :fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tiens un extrait du site du gouvernement sur la sécurité routière

82,5 % des auteurs présumés d’accident mortel sont des hommes.92 % des conducteurs alcoolisés impliqués dans un accident mortel sont des hommes.91 % des conducteurs contrôlés positifs aux stupéfiants dans les accidents mortels sont également des hommes.

C est édifiant ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
et quel pourcentage de conducteurs est constitué d'hommes ? :wazaa:

Les femmes conduisent quasi autant que les hommes de nos jours ...
cette sur-represenration énorme des hommes ds les accidents mortels ne peut pas être expliqué par " les hommes conduisent plus " ...
 
Hey la gente c'est NINA lol (encore celle la lol)

les filles votre chéri vous laisse t il utiliser sa voiture ?
j'ai une amie proche qui est marié mais son mari lui interdit de conduire au bled et pas en france .. très bizarre

et vous ? comment se passe votre conduite en tant que concubine/fiancée/mariée/divorcée avec un chéri ?
Salem

Toute les fois où j'étais en voiture c'etais moi je conduisais sa c'est fais naturellement en faite.
Après sa me dérange pas que de son côté elles conduisent ou même ma futur femme au contraire même je l'encouragerai car sa lui évitera plein de galère
 
Haut