Quand votre cherie a un probleme

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam ,, vous faites quoi : vous vous eloignez ?
Vous vous en occupez un peu mais de loin
Ou vous agissez comme un homme
Ca peut etre un vol , une embrouille avec quelqun , une agression legere etc par exemple
Comment vous reagissez si cela vous ai deja arrivé?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aujourdhui jai gouter un.produit chinois et jai dis aux enfants que ca a un arriere gout de chat ,,,, bon ils on pas voulu gouter meme quand jai dis que cetait une blague ,,, cest ouf ca
 
Salam ,, vous faites quoi : vous vous eloignez ?
Vous vous en occupez un peu mais de loin
Ou vous agissez comme un homme
Ca peut etre un vol , une embrouille avec quelqun , une agression legere etc par exemple
Comment vous reagissez si cela vous ai deja arrivé?

Ben, j'essaye de la comprendre et de la soutenir afin de régler son problème, c'est la moindre des choses dans un couple, si ma dulcinée va mal, alors cela va se ressentir dans mon comportement. Je préfère la voir épanouie et heureuse plutôt que tiraillée par les soucis et je ferais tout mon possible pour qu'elle aille mieux...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben, j'essaye de la comprendre et de la soutenir afin de régler son problème, c'est la moindre des choses dans un couple, si ma dulcinée va mal, alors cela va se ressentir dans mon comportement, je préfère la voir épanouie et heureuse plutôt que tiraillée par les soucis et je ferais tout mon possible pour qu'elle aille mieux...
Pourquelle aille mieux mais est ce que tu ten occupes de son probleme?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam ,, vous faites quoi : vous vous eloignez ?
Vous vous en occupez un peu mais de loin
Ou vous agissez comme un homme
Ca peut etre un vol , une embrouille avec quelqun , une agression legere etc par exemple
Comment vous reagissez si cela vous ai deja arrivé?

A3lik salam,

Il est évident que si jamais la personne que l'on aime a un problème et ce, quel qu'il soit ; que sa moitié fera le nécessaire pour l'aider à le résoudre. Partant de là, elle pourra le conseiller, l'épauler et même rentrer dedans les pieds joints si jamais il le fallait :p. Bah quoi, ça me parait logique lol :cool:.

Me concernant, celui ou celle qui touche à la prunelle de mes yeux (à momo 3winèti :love: ), je lui refais le portrait à la Jet Lili :fou:, non mais oh lol. Si par contre, c'est un autre problème tel que financier ou familial ==> je serai là pour le soutenir aussi bien mèdiyène que mé3nèwiyène.
En effet, je pars du principe que lorsqu'on forme un duo, il faut être présent pour les bons et les mauvais moments ;).

L'mouhim ==> ma petite crème glacée pourra compter sur moi car jamais je ne me défilerai et ce, quoi qu'il arrive.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A3lik salam,

Il est évident que si jamais la personne que l'on aime a un problème et ce, quel qu'il soit ; que sa moitié fera le nécessaire pour l'aider à le résoudre. Partant de là, elle pourra le conseiller, l'épauler et même rentrer dedans les pieds joints si jamais il le fallait :p. Bah quoi, ça me parait logique lol :cool:.

Me concernant, celui ou celle qui touche à la prunelle de mes yeux (à momo 3winèti :love: ), je lui refais le portrait à la Jet Lili :fou:, non mais oh lol. Si par contre, c'est un autre problème tel que financier ou familial ==> je serai là pour le soutenir aussi bien mèdiyène que mé3nèwiyène.
En effet, je pars du principe que lorsqu'on forme un duo, il faut être présent pour les bons et les mauvais moments ;).

L'mouhim ==> ma petite crème glacée pourra compter sur moi car jamais je ne me défilerai et ce, quoi qu'il arrive.
Moi aussi je suis comme ca ,,,
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ba oui , cest l'ideal , mais concretement dans les couples comment ca se passe ,

salam

les exemples que tu as citer ...je n'est pas connue...
mais il me faisait de la peine...et dans les petits bon moment ...quand il souriait..j'aimais bien le voir sourire...
quand on n'avait des problèmes...ça me tracassais et j'aidais comme je pouvais...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ba oui , cest l'ideal , mais concretement dans les couples comment ca se passe ,

salam

les exemples que tu as citer ...je n'est pas connue...
mais il me faisait de la peine...et dans les petits bon moment ...quand il souriait..j'aimais bien le voir sourire...
quand on n'avait des problèmes...ça me tracassais et j'aidais comme je pouvais...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam ,, vous faites quoi : vous vous eloignez ?
Vous vous en occupez un peu mais de loin
Ou vous agissez comme un homme
Ca peut etre un vol , une embrouille avec quelqun , une agression legere etc par exemple
Comment vous reagissez si cela vous ai deja arrivé?
Salam miss,
Je la fais monter au 7ème ciel pour oublier ^^
 
Haut