Les chevaliers du zodiaque

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Y a -t-il encore des gens qui connaissent cette série?

J'ai redécouvert la suite (hadès), il n'y a pas à dire, ils sont vraiment forts ces japonais.
 
Y a -t-il encore des gens qui connaissent cette série?

J'ai redécouvert la suite (hadès), il n'y a pas à dire, ils sont vraiment forts ces japonais.
Ouiiiiiiiiiiii je connais, je regardais ça avec mon frère, on est fait plus des mangas comme ça :(

L'aventure est sur ton chemin na na na nanaaaaaaaaaaaaaa mdrrr

En avant, en avant les chevaliers :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Vous avez également vu la partie chez Hadès ? C'est vraiment bien fait, avec cette série , on devient des incollables de la mythologie. C'est à voir , surtout en VO.

Au passage, très belles musiques.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Les Hades sont excellents ... mais je préfère pour ma part le passage des douzes maisons ... contre les chevaliers d'or !!!

Les chevaliers du zodiaqe sont bien ... mais Ken le survivant en vostfr est mieux ... sinon ta One Piece qui est vraiment amusant ...

tawmat
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ça va on n'a pas 100 ans quand même ! On dirait que tous ceux qui regardaient ça sont morts aujourd'hui :rolleyes:

Je me sens vieille tout d'un coup ralala :langue:

Je l'ai formulé ainsi pour décomplexer les quelques trentenaires trop honteux de faire leurs coming out :)


Salam

Les Hades sont excellents ... mais je préfère pour ma part le passage des douzes maisons ... contre les chevaliers d'or !!!

Les chevaliers du zodiaqe sont bien ... mais Ken le survivant en vostfr est mieux ... sinon ta One Piece qui est vraiment amusant ...

tawmat


Je n'ai jamais accroché au Ken. Les passages que je préférais avant de découvrir Hadès , étaient les combats contre les guerriers du nord à Asgard.

Pour la musique de mim, l'histoire des deux frères jumeaux et celle de Sigfried déjà vue dans un film.

Le réveil des guerriers divin.

YouTube - reveil des guerriers divins et la defaite du taureau
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Moi j'ai mis que je suis née en 1962 :langue: Je ne vais quand même pas étaler mon état civil sur un forum. non mais............;-)

Ta date de naissance n'apparaît pas , je retire ce que j'ai dit, on ne sait rien déterminer, je t'aurais donné maximum 28 ans :confused: :).

Tu as raison, et on ne le demande pas, c'est juste qu'en redécouvrant ces dessins animés qui ont fait mon bonheur d'ado, je me suis senti gamin; je n'ai pas pu stopper avant la fin parce que j'aimais bien (rouge).
 

olddybldi

Muslim for ever
Ta date de naissance n'apparaît pas , je retire ce que j'ai dit, on ne sait rien déterminer, je t'aurais donné maximum 28 ans : confus: :).

Tu as raison, et on ne le demande pas, c'est juste qu'en redécouvrant ces dessins animés qui ont fait mon bonheur d'ado, je me suis senti gamin; je n'ai pas pu stopper avant la fin parce que j'aimais bien (rouge).

lool ce n'ai pas ma vraie date de naissance. Je suis trentenaire et fière de l'être.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
lool ce n'ai pas ma vraie date de naissance. Je suis trentenaire et fière de l'être.

Au temps pour moi, content que tu en sois fier , faut assumer le temps passé sur terre; j'ai préféré assurer le coup en plaçant la barre plus bas que 30 histoire de ne pas être placé dans ta liste des bladinautes ignorés :langue:.
 

Lagarto

l'homme masqué
Y a -t-il encore des gens qui connaissent cette série?

J'ai redécouvert la suite (hadès), il n'y a pas à dire, ils sont vraiment forts ces japonais.


oui je connais mais je me suis arrêter super loin , je crois que c'est contre les chevaliers d'or ( Scorpion , Gémeaux et compagnie.. )

mais ça me donne envie de reprendre...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
oui je connais mais je me suis arrêter super loin , je crois que c'est contre les chevaliers d'or ( Scorpion , Gémeaux et compagnie.. )

mais ça me donne envie de reprendre...

Si c'est la bataille du sanctuaire, tu es pratiquement au début car juste après tu as celle avec les guerriers du nord, puis sous la mer contre Poséidon. Cette dernière série était censée clôturer la saga; j'imagine que beaucoup de trentenaire ont dû avoir des palpitations en découvrant 30 nouveaux épisodes, même si dans mon cas, je savais qu'il y en avait 12 qui traînaient depuis 2003.
 

Lagarto

l'homme masqué
Si c'est la bataille du sanctuaire, tu es pratiquement au début car juste après tu as celle avec les guerriers du nord, puis sous la mer contre Poséidon. Cette dernière série était censée clôturer la saga; j'imagine que beaucoup de trentenaire ont dû avoir des palpitations en découvrant 30 nouveaux épisodes, même si dans mon cas, je savais qu'il y en avait 12 qui traînaient depuis 2003.


justement j'aimerai savoir l'ordre des saisons stp

ps : je suis pas encore un trentenaire laisse moi ma jeunesse :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
justement j'aimerai savoir l'ordre des saisons stp

ps : je suis pas encore un trentenaire laisse moi ma jeunesse :D

Tu as dû retard, quant ils ont vaincu Poséidon, j'avais 15 ans :D.

1. Le sanctuaire épisode 1--> 73

Ce dont tu parles commence au 43 ème épisode.

2. Royaume d'asgard 74-99

3 Poséidon 100-114

4 Hadès 115 --> fin


Il existe également 5 films.
 

olddybldi

Muslim for ever
Dis moi Mohammad, tu inities tes enfants au moins ou pas ?
Moi je leur ai déjà montré Candy, Albator, Goldorak, ...c'est bizarre, ils n'accrochent pas du tout :(
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Dis moi Mohammad, tu inities tes enfants au moins ou pas ?
Moi je leur ai déjà montré Candy, Albator, Goldorak, ...c'est bizarre, ils n'accrochent pas du tout :-(

J'ai essayé, mais depuis ce jour là, j'ai perdu toute autorité sur eux :D. C'est plus eux qui m'initient à leurs univers.

Je n'ai jamais accroché à ce trio magique, à l'époque je ratais tous les dessins animés "à cause" du sport; j'arrivais à voir de justesse les chevaliers et les "juliettes je t'aime :rouge:".
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Je l'ai formulé ainsi pour décomplexer les quelques trentenaires trop honteux de faire leurs coming out :)





Je n'ai jamais accroché au Ken. Les passages que je préférais avant de découvrir Hadès , étaient les combats contre les guerriers du nord à Asgard.

Pour la musique de mim, l'histoire des deux frères jumeaux et celle de Sigfried déjà vue dans un film.

Le réveil des guerriers divin.


Salam

Pareil j'avais adoré le passage avec Mime et la musqiue je l'avais même enregistrer sur mon mp3 :D

YouTube - REQUIEM DE MIME VERSION COMPLETA

Le passage qui me fait triper le plus c'est à partir de la 2"35 ... le son de Guitareeeeeeeeeeeeee Monstrueux comme qui dirait !!!!

tawmat
 
Haut