Comme chevènement, valls appelle les musulmans de france à la « discrétion »

A

AncienMembre

Non connecté
karim achoui et marouane mohammad ont dammé le pion à hassen chalghoumi
Karim achoui .... Tu parles de l'avocat douteux ?
Wé en effet ça va etre tres dur pour nous ..... Reste l'amour pour se consoler ...un peu d'humour malgré ma deprime
 
Je me sens pas concerné par ces défauts , je suis pas bête et je m'adapte rapidement :)
C'est a eux de faire des efforts
moi sa me saoule parque des personnes comme @Hristina a travers leurs comportements vont me mal parler de nous donc de moi compris et se sentir supérieur alors que ce sont des nuls et cela dans tous les domaines
Arrête ta crise là ! t'es pitoyable... j'espère que c'est de l'humour de ta part...
 
Karim achoui .... Tu parles de l'avocat douteux ?
Wé en effet ça va etre tres dur pour nous ..... Reste l'amour pour se consoler ...un peu d'humour malgré ma deprime

karim achoui l'avocat de la ligue de défense judiciaire des musulmans de france
karim achoui le meilleur avocat pénaliste de france, celui qui a mis à l'amande zemmour et naulleau à lui tout seul
un mec pareil dans ton équipe c'est un atout considérable
il n'hésitera pas à poursuivre la france auprès de la cour européennes des droit de l'hommes et à la condamner à cause de la discrimination qu'elle fait subir aux musulmans. Je sens qu'on va s'éclater lorsque la france sera condamné par des juridictions internationales. A l etranger la france passe pour un pays raciste et islamophobe et son image ne fait que se dégrader. Tu penses vraiment que le gvt francais va continuer cette politique raciste à notre encontre une fois que le monde entier se liguera pour les dénoncer ? Je ne crois pas


voici pour marwan muhammad
 
A

AncienMembre

Non connecté
karim achoui l'avocat de la ligue de défense judiciaire des musulmans de france
karim achoui le meilleur avocat pénaliste de france, celui qui a mis à l'amande zemmour et naulleau à lui tout seul
un mec pareil dans ton équipe c'est un atout considérable
il n'hésitera pas à poursuivre la france auprès de la cour européennes des droit de l'hommes et à la condamner à cause de la discrimination qu'elle fait subir aux musulmans. Je sens qu'on va s'éclater lorsque la france sera condamné par des juridictions internationales. A l etranger la france passe pour un pays raciste et islamophobe et son image ne fait que se dégrader. Tu penses vraiment que le gvt francais va continuer cette politique raciste à notre encontre une fois que le monde entier se liguera pour les dénoncer ? Je ne crois pas


voici pour marwan muhammad
Ecoute tu es optimiste je veux pas casser ton truc .... Moi je suis vraiment pessimiste...
 
Si tu savais comme tu te trompes mon ami....

je me trompe pas , d'après ce que j'ai lu , je tiens cette affirmation , je suis pas du genre a embrouiller les gens sans motif légitime et tu le sais c'est pour cela que tu rentres pas dans le jeu , beaucoup de gens ici m'ont lu et savent plus ou moins comment je cogite ;) donc tu ne peux pas me déscridibiliser comme cela
tu as écrits des choses insultantes et de façon sournoise qui implicitement sont racistes
 
Tu peux me citer steuplé ?

Au tout début du poste , je veux pas te cité , té chelou , té grave chelou
me l'a fais pas a moi ;)
Et arrette de croire que suis un rigolo , c'est pas parque j'exprime correctement que j'ai grandit parmis les géranyome
et c'est pas parsque tu parles comme un ksos ou que tes des beaudottes que tu ramené du sbar de feungirola ;)
 
Au tout début du poste , je veux pas te cité , té chelou , té grave chelou
me l'a fais pas a moi ;)
Et arrette de croire que suis un rigolo , c'est pas parque j'exprime correctement que j'ai grandit parmis les géranyome
et c'est pas parsque tu parles comme un ksos ou que tes des beaudottes que tu ramené du sbar de freuginola ;)
Ok tu veux faire du cinéma mais tu n'as pas la caméra... va dormir !
 
Va faire la queue dans le bat pour prendre ton 10e ;) té en manque..... sa ferme a minuit zut mdr y a toujours les Etangs a Aulnay sa ferme pas la nuit lol
bref je change de sujet
Oui tu reviendras me parler quand tu auras dessaoulé, parce que là tu me gaves !
Et tu n'oublieras pas de t'excuser sur les méchancetés que tu m'as dit...
Sur ce bonne nuit...
 
A l etranger la france passe pour un pays raciste et islamophobe et son image ne fait que se dégrader. Tu penses vraiment que le gvt francais va continuer cette politique raciste à notre encontre une fois que le monde entier se liguera pour les dénoncer ? Je ne crois pas


voici pour marwan muhammad

oh la, je sais pas ou tu as voyagé, dans quel pays tu as vécu... mais là tu te trompes royallement
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam Mada
Les musulmans de France sont discrets, hormis une poignée de provocateurs qui inventent tous les jours de nouvelles débilités...
Et comme les musulmans de France les défendent, ou tout du moins ne les condamnent pas, par communautarisme, tout le monde est mis dans le même sac et tout le monde en pâti....

Tout ce que tu dis est faux, donc pas la peine de nous passer de la pommade pour dire ça,; tu ne fais que rajouter du racisme au racisme : des soi-disant musulmans qui inventent tous les jours de nouvelles débilités, c'est faux. Des musulmans qui les "défendent", c'est faux mais on ne sait même pas de quoi tu parles, LA tactique numéro un des propagandistes pour dire n'importe quoi sur une population.

On n'en veut pas de ta fausse compassion va, assumez de nous faire un remake des marranes et puis basta
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
oh la, je sais pas ou tu as voyagé, dans quel pays tu as vécu... mais là tu te trompes royallement

Il ne se trompe pas du tout, la France à l'étranger est vue comme un pays conservateur et raciste, conformiste et autoritaire, avec la politique étrangère la plus scandaleuse juste derrière celle des USA, et une presse de très mauvaise qualité. C'est ça l'image de la France à l'étranger désormais. Et même en Belgique où les francophones ressemblent pourtant sur certains points aux français avec leurs délires de nouvelle laïcité et autres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Baker une femme a été virer d'une plage avec un simple hijab , ni abaya noir , ni burkini ..,,
Alors ils sontt ou les sauveurs ?
 
Baker une femme a été virer d'une plage avec un simple hijab , ni abaya noir , ni burkini ..,,
Alors ils sontt ou les sauveurs ?

déjà on commence par la formule de politesse
salam alikoum

y avait ils des muslims sur cette plage ?
Et si cest le cas, comment sait tu que personne est venu intervenir ?
Ensuite cette femme peut saisit la LJDM pour porter plainte.
 
A

AncienMembre

Non connecté
déjà on commence par la formule de politesse
salam alikoum

y avait ils des muslims sur cette plage ?
Et si cest le cas, comment sait tu que personne est venu intervenir ?
Ensuite cette femme peut saisit la LJDM pour porter plainte.
Il yavait une journaliste presente ce jour la, deplus les touristes ont " applaudis " personne n'est intervenu il me semble ... Donc voila it's finish
 
Il yavait une journaliste presente ce jour la, deplus les touristes ont " applaudis " personne n'est intervenu il me semble ... Donc voila it's finish

OUI touristes francais completement lobotomisé par les médias
je te le dis et je te le répete à letranger les gens nont rien contre le burkini
et il n'y avait pas de maghrebins présent dans la plage
its finish miss popotte
 
Il ne se trompe pas du tout, la France à l'étranger est vue comme un pays conservateur et raciste, conformiste et autoritaire, avec la politique étrangère la plus scandaleuse juste derrière celle des USA, et une presse de très mauvaise qualité. C'est ça l'image de la France à l'étranger désormais. Et même en Belgique où les francophones ressemblent pourtant sur certains points aux français avec leurs délires de nouvelle laïcité et autres.

Dans quels pays ? j'ai passé 12 ans de ma vie à l'étranger, je travaille encore à l'étranger, je n'ai jamais entendu de telles critiques
 
Haut