cheveux blancs homme cheveux noirs

salam, épargnez moi vos critiques négatives merci

j'ai les cheveux très noirs, et quelques cheveux blanc qui apparaissent j'aimerais les masquer, j'ai chercher sur amazon et internet en général, mais je n'y comprend rien entre les gels, les teintures, pfff


je cherche un truc artisanal, simple, ou un bon produit du commerce testé et approuvé

merci d'avance pour votre aide
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mélange de henné et indigo.

Regarde des tutoriels,certains mélangent les deux d'autres le font sur deux étapes, ils commencent par le henné puis mettent l'indigo juste après.
 

salam, épargnez moi vos critiques négatives merci

j'ai les cheveux très noirs, et quelques cheveux blanc qui apparaissent j'aimerais les masquer, j'ai chercher sur amazon et internet en général, mais je n'y comprend rien entre les gels, les teintures, pfff


je cherche un truc artisanal, simple, ou un bon produit du commerce testé et approuvé

merci d'avance pour votre aide
dis toi bien tout d'abord que si tu les couvres tu sera emmené à le refaire tout les mois forçément il y a la repousse donc un entretien,je sais pas ou tu vis au maroc ou en france, si en france,tu va dans un magasin bio (ce sera plus simple pour toi et c'est naturel)
tu a plusieurs teintures au choix et dans le naturel la couleur noire est facile à trouver tu demande aux vendeurs

si tu est au maroc et que tu veux rester toujours dans le naturel,tu a le henné avec une pierre noire spécial henné qui donne une couleur noire au henné mais si tu peux la trouvé déjà faite ce serais mieux en paquet prêt à l'emploie

ou encore si tu a juste un ou deux cheveux à camoufflé,tu peux y passé du mascara noir enles peignants c'est rapide mais ca part au shampoing

d'ailleurs ça se vend du mascara spécial cheveux pour camoufflé
 
Dernière édition:

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
salam, épargnez moi vos critiques négatives merci

j'ai les cheveux très noirs, et quelques cheveux blanc qui apparaissent j'aimerais les masquer, j'ai chercher sur amazon et internet en général, mais je n'y comprend rien entre les gels, les teintures, pfff


je cherche un truc artisanal, simple, ou un bon produit du commerce testé et approuvé

merci d'avance pour votre aide
Salam, si c'est juste 3 cheveux et que tu veux les masquer c'est ton choix ça doit être faisable mais si tu as beaucoup de cheveux blancs et que tu les teins ça donne une tête étrange souvent hahaha....les cheveux poivre et sel je trouve ça beautiful
 
A

AncienMembre

Non connecté
En faite avec le henné il faut poser un henné rouge, puis ensuite un henné noir...
Pas évident ces contraignant je dois le faire aussi mais j'ai le flemme.
Henné du Yémen je pense
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Dernière édition:
Haut