Cheveux bouclés

y'a pas d'autre moyen? crème? ou une technique?

Oui c'est sur que c'est agressif pr le cheveux le fer c'est pour ça que j'ai précisé occasionnellement..

Sinon pour moi l'ideal c'est la crème dop soin sans rinçage(pot jaune bouchon violet) que j'utilise et résultat parfait!!Pas d'effet carton comme certaines mousses!
Donc voila niquel pr ma part mais je suis bouclé de nature donc voila après ça dépend comment sont tes cheveux a la base

Oui, ça fait des vagues c'est vrai, vagues qui diffèrent selon comment la tresse est ''serrée''
Moi j'aime bien.

Y'a le chignon-mouillé aussi qui fait les cheveux bouclés.

Oui ça doit dépendre des cheveux aussi moi avec les miens j'aime pas..

J'ai tenté aussi il y a pas longtemps de faire des tresses que sur le devant de ma tête car mes cheveux bouclés beaucoup moins qu'avant a cette endroit la et le matin ça m'a donné un résultat pas du tout pareil sur mes cheveux entre tout le bas donc naturelle et ceux que j'avais tressé..C'était des vagues et sec j'ai pas aimé la texture alors que le reste de mes cheveux les boucles sont niquel;

C'est quoi un chignon mouillé?

Oui ça doir dépendre des cheveux aussi moi avec les miens j'aime pas..

J'ai tenté aussi il y a pas longtemps de faire des tresses que sur le devant de ma tête car mes cheveux bouclés beaucoup moins qu'avant a cette endroit la et le matin ça m'a donné un résultat pas du tout pareil sur mes cheveux entre tout le bas donc naturelle et ceux que j'avais tressé..C'était des vagues et sec j'ai pas aimé la texture alors que le reste de mes cheveux les boucles sont niquel;

C'est quoi un chignon mouillé?

Oui, le résultat dépend du cheveux de base j'imagine.
Les miens sont raides, il n'y a pas plus raides. On dirait que j'ai pris un fer à lisser alors que non, du tout.

Simplement de ramener ses cheveux mouillés, pas brossés, en chignon sur le dessus de la tête et les laisser sécher comme ça. Comme les miens sont hyper raides ça boucle, mais je ne sais pas si ça ferait la même chose sur tous les types de cheveux.

Oui, le résultat dépend du cheveux de base j'imagine.
Les miens sont raides, il n'y a pas plus raides. On dirait que j'ai pris un fer à lisser alors que non, du tout.

Simplement de ramener ses cheveux mouillés, pas brossés, en chignon sur le dessus de la tête et les laisser sécher comme ça. Comme les miens sont hyper raides ça boucle, mais je ne sais pas si ça ferait la même chose sur tous les types de cheveux.

A ok merci pr l'info mais en effet ça doit pas être le résultat pour tout le monde!Mais ça peut aider les gens qui ont les cheveux raides.

Pour ma part je coiffe mes cheveux mouillé avec un peigne a dent large ou avec mes doigt parfois après je met ma crème et je sèche avec diffuseur et tête en bas et résultat parfait!
Sinon ça m'arrive de dormir avec mouillé mais le lendemain pour me coiffer un petit coup de sèche cheveux pour le volume oblige

coucou,

Moi j'ai les cheveux ondules.
Quand je les veux boucles, après le lavage, je les séché et je fais des petits chignons sur la tete, je mets un peu de laque (attention, agressif pour les cheveux), je mets un foulard et dors avec.
Le lendemain ils restent boucles toute la journée si je ne les touche pas sans arrêt.
En espérant que ça te soit une solution

Pourquoi nous les filles on est jamais contante de se qu'on a( moi la première). :p

Il y'a quelque années je pouvais pas envisagé de sortir sans un brushing.
J'ai les cheveux bouclé.

Mais petite a petit je commence à m'accepter sauf que mes boucles sans par endroit lisse:fou:.
Rhoooooooooo....
C est fatigant d'être une femme.

bonsoir
comment se boucler les cheveux sans avoir à aller chez le coiffeur?
c'est quoi vos astuces?

se torsader les cheveux (mouillé ou sec) ils doivent juste être coiffé)

séparer les cheveux en 4 parties! supérieur droit, inférieur droit et supérieur gauche inférieur gauche!

saisir deux mèches vers le haut et torsader en rajoutant petit à petit le reste des cheveux (comme le principe des tresses)

puis saisir les deux torsades droit et les torsaders également et pareil avec le coté gauche!

ensuite croiser vers l'arrière pour ensuite rejoindre les deux extrêmités vers le haut de la tête (attaché avec un petit elastique)

attention à les torsader vers le même sens (intérieur ou extérieur)

le lendemain matin! détacher les cheveux délicatement et voilà de belle ondulation ou boucle (tout dépend du cheveux)

Retour