bonsoir
comment se boucler les cheveux sans avoir à aller chez le coiffeur?
c'est quoi vos astuces?
c'est quoi vos astuces?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y'a pas d'autre moyen? crème? ou une technique?Slm,
si tu les as pas naturellement bouclés il n'y a qu'une solution le fer a boucler mais bon voila faut de la patience!
Si c'est occasionnellement çava.![]()
C'EST moins fatigant avec un fer a bouclé génial ton idéeSe faire des tresses les cheveux mouillés et dormir avec?!![]()
C'EST moins fatigant avec un fer a bouclé génial ton idée![]()
Je le fais des fois, ça fonctionne!
Moins fatiguant mais en plus moins agressif pour le cheveux! ^^
y'a pas d'autre moyen? crème? ou une technique?
Se faire des tresses les cheveux mouillés et dormir avec?!![]()
Moi perso j'ai deja essayé et j'aime pas le résultat après les tresses a vrai dire ça fait plus des vagues que des boucles
Ptdrrrrrrrrrrrrrr ptdrrrrrrrrrrrrr @Schtrouf tu les trouve ou tes blagues!!!!??Tu prends une paire de ciseaux, tu mets un cheveu sur une lame et tu tires le long du cheveu tendu. Tu répètes ça pour chaque cheveu.
Oui, ça fait des vagues c'est vrai, vagues qui diffèrent selon comment la tresse est ''serrée''
Moi j'aime bien.
Y'a le chignon-mouillé aussi qui fait les cheveux bouclés.
Se faire des tresses les cheveux mouillés et dormir avec?!![]()
Ça coule de source dans ma tête depuis mon enfance. Je suis comme ça depuis plus de 25 ans.Ptdrrrrrrrrrrrrrr ptdrrrrrrrrrrrrr @Schtrouf tu les trouve ou tes blagues!!!!??
Tu es drôle j'adore!!Ça coule de source dans ma tête depuis mon enfance. Je suis comme ça depuis plus de 25 ans.
Tu prends une paire de ciseaux, tu mets un cheveu sur une lame et tu tires le long du cheveu tendu. Tu répètes ça pour chaque cheveu.
Oui ça doir dépendre des cheveux aussi moi avec les miens j'aime pas..
J'ai tenté aussi il y a pas longtemps de faire des tresses que sur le devant de ma tête car mes cheveux bouclés beaucoup moins qu'avant a cette endroit la et le matin ça m'a donné un résultat pas du tout pareil sur mes cheveux entre tout le bas donc naturelle et ceux que j'avais tressé..C'était des vagues et sec j'ai pas aimé la texture alors que le reste de mes cheveux les boucles sont niquel;
C'est quoi un chignon mouillé?
Ça donne plutôt des ondulations,non?
Absolument.mdr comme sur les rubans des cadeaux
Oui, le résultat dépend du cheveux de base j'imagine.
Les miens sont raides, il n'y a pas plus raides. On dirait que j'ai pris un fer à lisser alors que non, du tout.
Simplement de ramener ses cheveux mouillés, pas brossés, en chignon sur le dessus de la tête et les laisser sécher comme ça. Comme les miens sont hyper raides ça boucle, mais je ne sais pas si ça ferait la même chose sur tous les types de cheveux.
bonsoir
c'est quoi vos astuces?
Je le faisais à ma fille quand elle était petite. Le rendu était joli, avec des belles ondulations plus ou moins prononcés suivant la grosseur des tresses !Se faire des tresses les cheveux mouillés et dormir avec?!![]()
bonsoir
c'est quoi vos astuces?