Par contre ma poupée risque d'avoir les cheveux piiiiiiiiire que 7rachd'accord ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre ma poupée risque d'avoir les cheveux piiiiiiiiire que 7rachd'accord ^^
prépare toi à des séances de coiffures mouvementées lolPar contre ma poupée risque d'avoir les cheveux piiiiiiiiire que 7rach![]()
Oui les filles sur l autre poste m ont donné plein d idée, je vais essayéBen 7rach justement
Le henné naturel les épaissis![]()
Hors de questionprépare toi à des séances de coiffures mouvementées lol
tu l’amèneras faire des tissages ^^
ça va bien à certaines et moins à d'autresHors de question
Pas moyens
Je suis anti tissage anti perruque et tout ce tkherbi9
Même si elle a des cheveux crépus je veux qu'elle s'aime telle que elle est et qu'elle cultive sa beauté intérieure
En plus la coupe afro c'est canon![]()
De plus que ça fait très vite crade les tissage, si les filles reste au naturel c 100 fois mieux que les perruque chelous ...Hors de question
Pas moyens
Je suis anti tissage anti perruque et tout ce tkherbi9
Même si elle a des cheveux crépus je veux qu'elle s'aime telle que elle est et qu'elle cultive sa beauté intérieure
En plus la coupe afro c'est canon![]()
Je sais bien mais c'est surtout qu'elles n'aiment pas leurs cheveux et pour certaines elles en ont carrément honteça va bien à certaines et moins à d'autres
à ST cyp je vois de tout mdr ça me choque pas plus qu'une nana qui se teint les cheveux en rose ou bleu mdrr
tu seras une bonne mamanJe sais bien mais est surtout qu'elles n'aiment pas leurs cheveux et pour certaines elles en ont carrément honte
Je veux pas que ma puce complexe sur ça
Après si elle veut faire un tissage pour changer de tête ok mais pas qu'elle ait honte de ses cheveux![]()
Quand un tissage est bien fait ça va , c'est plus la raison pour laquelle elle voudra le faire qui jouera si le cas se présenteDe plus que ça fait très vite crade les tissage, si les filles reste au naturel c 100 fois mieux que les perruque chelous ...
La tienne est une métisse, elle sera canon![]()
Merci, inchallahtu seras une bonne maman![]()
Salam à toutes ! (et à tous pour les curieux qui se baladent par la!)
petites questions beauté cheveux
quand est ce que vous peignez/démêlez vos cheveux ? (pour celles qui ont les cheveux bouclés ou friséronde j'ai lu un peu partout qu'il ne fallai! t surtout pas y toucher quand ils étaient mouillés, psq ça cassait les cheveux, qu'ils sont très fragiles une fois mouillés, ect ... mais pour moi qui ai les cheveux bouclés, si je veux attendre qu'ils soient secs pour les peigner, j'vais "séparer" toutes les boucles les unes des autres, ça donnera une grosse touffe, un truc genre hagrid dans harry potter, pas terrible quoi
mais d'un coté c'est vrai que peignés sous la douche, j'ai l'impression d'en perdre énormément !
d'ailleurs combien de shampoings par semaine pour vous ?
allez racontez moi votre routine cheveux
Tu te brosse les cheveux qu'une fois par mois ?Slm,
alors moi jme démêle les cheveux avec mes doigts après la douche seulement quand je met ma crème dop (pot jaune, bouchon violet) car avec la brosse j'en perdais troppp..Après une fois de temps en temps genre 1fois par mois je coiffe avec la fameuse brosse ronde ta3 les arabes pas mieux pr nos cheveuxou peigne dents large+sechage diffuseur tête en bas et ma crinière est au top!
![]()
En même temps si on les coiffe pas quand ils sont mouillés, et si on les coiffe pas quand ils sont secs, on fait comment ? mdrcheveux bouclés ou pas faut éviter de les coiffer quand ils sont mouillés ça les casse et utiliser un peigne à large dent tu peux les démêler quand tu mets ton aprés shampoing si tu en utilises un
T?? rosse les cheveux qu'unelesis par mois ?.
Bou8aliya![]()
En même temps si on les coiffe pas quand ils sont mouillés, et si on les coiffe pas quand ils sont secs, on fait comment ? mdr
Il faut les coiffer que quand ils sont mouillés justement![]()
tu fais comme tu veuxEn même temps si on les coiffe pas quand ils sont mouillés, et si on les coiffe pas quand ils sont secs, on fait comment ? mdr
Il faut les coiffer que quand ils sont mouillés justement![]()