Cheveux courts

Hello les filles!:)

Dites moi, est ce que parmis vous certaines sont déjà passées de cheveux long ou mi long à court (mais court à la garçonne...)

J'ai envie de sauté le pas mais jai peuuuuuurrrr lol

Dites moi, est ce que parmis vous certaines sont déjà passées de cheveux long ou mi long à court (mais court à la garçonne...)

Lol c est clair @Lilyla, alors moi je suis passé du tres long (bas du dos) au mi long( carré aux epaules) puis du milong au tres tres court et je ne regrette en aucun cas!!!
par contre le court ne va pas a n importe qui va voir un coiffeur visgiste et demande si ça pourrait t aller....

Moi je l ai fais sur un coup de tête mais par chance ça m aller :D

Je suis passée de cheveux très longs à une coupe garçonne en quelques mois avec des coupes intermédiaires ( carré long , court) ! Je ne l avais pas regretté à l époque , j avais adoré même!! C était vraiment un grand changement !! Et c était la coupe qui correspondait â mon état d esprit !! C était Le coiffeur ( des comme on en trouve plus malheureusement ) qui savent s adapter à la personnalité , à la nature de tes cheveux , qui ont un vrai savoir faire !!! Bref tout ça pour dire c est pas un truc à faire à la légère !! L envie me démange de les recouper très court ces temps ci

Lol c est clair @Lilyla, alors moi je suis passé du tres long (bas du dos) au mi long( carré aux epaules) puis du milong au tres tres court et je ne regrette en aucun cas!!!
par contre le court ne va pas a n importe qui va voir un coiffeur visgiste et demande si ça pourrait t aller....

Faudrait que je vois afin de vérifier si sa te vas ou pas :D

Salut toi!
Cherches sur le web, genre Relooking Virtuel...ça te donnera un semblant d'aperçu de ta tête avec les cheveux courts...évidemment ça ne sera pas le même résultat mais tu pourras avoir une petit idée.

Sinon, des cheveux, ça repousse, mais ça peut être long longtemps quand on aime pas sa coupe :D

J'ai tjr eu les cheveux long, ou mi long, mais il y'a 4 mois, j'ai fais un carré plongeant, pdt la première semaine, j'étais ravie, mais depuis je regrette, en plus j'ai l'impression qu'ils mettent trop de temps à pousser, je pense les avoir traumatisé mesakine lol, ça me tarde de les avoir long à nouveau........

Merci pour vos réponses les filles! :cool:

En effet, c'est pas quelque chose à prendre à la légère mais moi c'est pas vraiment pour le coté esthétique mais plus pour repartir de zéro avec mes cheveux lol jsuis saoulé d'eux:fou:!!!!

Pour le moment jai les cheveux au niveau des épaules donc assez court, et jpense dabord me faire un carré plus court histoire de voir...

Sinon pour les filles au cheveux court auriez vous des adresses de coiffeurs (coiffeurs visagistes ?) à me conseiller? Jconnais que des coiffeurs rebeux adepte du dégradé/effilé si vous voyez ce que jveux dire:npq::D

j'ai dèja fait ça , je te conseil pas ^^

Pourquoi :intello:

En effet coup de chance:)! Jsuis un peu comme toi, du genre à faire un truc sur un coup de tete...:bizarre:

Je suis passée de cheveux très longs à une coupe garçonne en quelques mois avec des coupes intermédiaires ( carré long , court) ! Je ne l avais pas regretté à l époque , j avais adoré même!! C était vraiment un grand changement !! Et c était la coupe qui correspondait â mon état d esprit !! C était Le coiffeur ( des comme on en trouve plus malheureusement ) qui savent s adapter à la personnalité , à la nature de tes cheveux , qui ont un vrai savoir faire !!! Bref tout ça pour dire c est pas un truc à faire à la légère !! L envie me démange de les recouper très court ces temps ci

T'as tj l'adresse de ton coiffeur? lol

J'ai toujours eu les cheveux long, ou mi long, mais il y'a 4 mois, j'ai fais un carré plongeant, pdt la première semaine, j'étais ravie, mais depuis je regrette, en plus j'ai l'impression qu'ils mettent trop de temps à pousser, je pense les avoir traumatisé mesakine lol, ça me tarde de les avoir long à nouveau........
Javais fait un carré long plongeant lannée derniere, ca faisait plat, ca m'allait pas...depuis jsuis passée au carré degradé et c'est beaucoup mieux, jai gagné en volume :cool:

Merci pour vos réponses les filles! :cool:

En effet, c'est pas quelque chose à prendre à la légère mais moi c'est pas vraiment pour le coté esthétique mais plus pour repartir de zéro avec mes cheveux lol jsuis saoulé d'eux:fou:!!!!

Pour le moment jai les cheveux au niveau des épaules donc assez court, et jpense dabord me faire un carré plus court histoire de voir...

Sinon pour les filles au cheveux court auriez vous des adresses de coiffeurs (coiffeurs visagistes ?) à me conseiller? Jconnais que des coiffeurs rebeux adepte du dégradé/effilé si vous voyez ce que jveux dire:npq::D

Aaaaah pour ça je te comprend.
Les miens aussi auraient bien besoin d'un rafraîchissement...mais la dernière fois que je les ai fais couper j'ai été traumatisée et depuis...j'ai trop peur pour me faire enlever ne serais-ce que la pointe. :D

Aaaaah pour ça je te comprend.
Les miens aussi auraient bien besoin d'un rafraîchissement...mais la dernière fois que je les ai fais couper j'ai été traumatisée et depuis...j'ai trop peur pour me faire enlever ne serais-ce que la pointe. :D

Ca ne me rassure pas ca lol mais c'est vrai que lorsqu'on a lhabitude dune certaine longueur et qu'on coupe plus court qu'a l'accoutumé, ca choque un peu surtout si ce n'est pas voulu lol

En fait jflippe du regards des gens dans la rue et des messes basses des gens que jcotoie :timide:

Ca ne me rassure pas ca lol mais c'est vrai que lorsqu'on a lhabitude dune certaine longueur et qu'on coupe plus court qu'a l'accoutumé, ca choque un peu surtout si ce n'est pas voulu lol

En fait jflippe du regards des gens dans la rue et des messes basses des gens que jcotoie :timide:

Coupes les un petit peu, habitues toi et recoupes un peu plus si tu veux.
Ça pourrait être une solution moins drastique. :)

Je ne peux pas te dire que mes cheveux sont maintenant à la garçonne mais je suis passée de ça:

tumblr_mqd2yqaIAr1sxdnwuo1_500.jpg

A ça:

images

Et j'aime bien le résultat! ;)

tout le monde etait choqué , j'avais belles cheveux et j'ai fait une carrée avec une petite franche ... pour une femme les cheveux c'est sa richesse

Non pas du tout !!
Moi je les avait au bas du dos be belles boucles et bim coupé en carré et autre bim coupe garconne MAIS je ne me suis jamais autant senti feminine qu avec les cheveux court!!

Tout est une question d etat d esprit :D

Non pas du tout !!
Moi je les avait au bas du dos be belles boucles et bim coupé en carré et autre bim coupe garconne MAIS je ne me suis jamais autant senti feminine qu avec les cheveux court!!

Tout est une question d etat d esprit :D

pourtant ... ça reste la 1è re chose qu'on remarque pour faire la différence entre meuf et mec

Retour