Cheveux trop fins

Bonjour, avez vous des conseils pour les cheveux fins et pas volumineux?
Je souhaiterai avoir du volume mais en meme temps les traiter car j'ai un probléme hormonal et c'est mes cheveux qui paient :(
merci à toutes pour vos conseils, soins fait maison etc
 

mimiines

dum spiro spero
Bonjour, avez vous des conseils pour les cheveux fins et pas volumineux?
Je souhaiterai avoir du volume mais en meme temps les traiter car j'ai un probléme hormonal et c'est mes cheveux qui paient :(
merci à toutes pour vos conseils, soins fait maison etc
Je pense qu'on ne peut rien faire pour "épaissir" le cheveux par contre il y a effet d'optique avec certains shampoings mais ne me souvient plus de la marque ah si baptiste je crois mais pas certaine
 
Je pense qu'on ne peut rien faire pour "épaissir" le cheveux par contre il y a effet d'optique avec certains shampoings mais ne me souvient plus de la marque ah si baptiste je crois mais pas certaine


Je sais pas exactement, mais en tout cas j'ai remarquer que les shampoings "sec" de baptiste donne justement un effet volume et épais aux cheveux :cool:




Sinon, pour la posteuse, j'ai entendu que l'huile de cade fonctionnait plutôt bien pour la masse de cheveux, mais je ne peux pas te confirmer.
 

mimiines

dum spiro spero
Je sais pas exactement, mais en tout cas j'ai remarquer que les shampoings "sec" de baptiste donne justement un effet volume et épais aux cheveux :cool:




Sinon, pour la posteuse, j'ai entendu que l'huile de cade fonctionnait plutôt bien pour la masse de cheveux, mais je ne peux pas te confirmer.
Ah c'est bien ça baptiste alors il a a lush aussi je crois
 

cherazadde

I'm just like you !!
Salam !!

Il y a une fille sur insta' qui vend une huile avec des produits 100% naturels, c'est un mélange d'huile que sa grand mère fait. Cette huile fait épaissir les cheveux, il y a des photos avant/après de ses clientes et ça a l'air de bien marcher.

Si ça t'intéresse je te donne son nom insta' !!
 

mimiines

dum spiro spero
Salam !!

Il y a une fille sur insta' qui vend une huile avec des produits 100% naturels, c'est un mélange d'huile que sa grand mère fait. Cette huile fait épaissir les cheveux, il y a des photos avant/après de ses clientes et ça a l'air de bien marcher.

Si ça t'intéresse je te donne son nom insta' !!
Je ne suis pas certaine qu'on puisse épaissir le cheveux en lui meme c'est plus un effet d'optique avec un certain décollement de la racine qui donne un effet volume le cheveux reste fin quoi qu'il en soit puisque il pousse comme ça
 
Salut,

Je souffre dernièrement de ce même problème, mes cheveux sont trop fins et tombent par poignées, j'ai débuté depuis deux semaines à prendre de la levure de bière en comprimés, en espérant que ça marche. il faut un minimum de 3 mois de traitement pour avoir des résultats visibles, sinn pour ma peau et mes ongles je ressens déjà la différence
 

cherazadde

I'm just like you !!
Je ne suis pas certaine qu'on puisse épaissir le cheveux en lui meme c'est plus un effet d'optique avec un certain décollement de la racine qui donne un effet volume le cheveux reste fin quoi qu'il en soit puisque il pousse comme ça

Je t'avouerai que je suis septique aussi ... mais d'après les photos ça fonctionne et les filles disent qu'au toucher c'est plus épais ...

Maintenant je n'ai pas essayé donc je peux pas avoir un avis objectif ...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bonjour, avez vous des conseils pour les cheveux fins et pas volumineux?
Je souhaiterai avoir du volume mais en meme temps les traiter car j'ai un probléme hormonal et c'est mes cheveux qui paient :(
merci à toutes pour vos conseils, soins fait maison etc

Tu as essayé de régler ton problème hormonal ?
 
oui j'ai du prendre pendant un certain temps un comprimé pour régler le probleme hormonal, on m'a parlé d'injections à faire qui seraient efficace mais je dois me renseigner
 
Haut