Cheveux frisés et marrons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
salam,

Ma mère a des cheveux d'Indienne: noir et lisse.
Ma fille a des cheveux lisses et châtain clair.

Et moi des cheveux frizés et marrons!

C'est quoi ce binz:D

C'est chiant à coiffer, je me fais lisser les cheveux snif

salam,

nefert ... t'es drole ...

mes cheveux sont bouclés et chatains foncé. Ils ne sont pas super mais je les aime: En bonne santé, brillants. J'utilise le fer à lisser ou je me fais un brushing deux ou trois fois par année. je deteste apres, je les relave le lendemain pour retrouver mes boucles ...

Chevelure sauvage, avec du ressort, vivante ... Je n,aime pas les cheveux raides!!!

salam,

Salam,

c'est la magie de la génétique je trouve ça beau les cheveux frizés, tu trouves ça moche?

Ma mère a les cheveux fins noirs et lisses, mon père assez épais et noirs.
J'ai les cheveux ondulés et très fins (on dirait pas des cheveux de maghrébine) de couleur châtain, ma soeur épais et bouclés noirs, mon frère noirs, lisses et fins

nefert ... t'es drole ...

mes cheveux sont bouclés et chatains foncé. Ils ne sont pas super mais je les aime: En bonne santé, brillants. J'utilise le fer à lisser ou je me fais un brushing deux ou trois fois par année. je deteste apres, je les relave le lendemain pour retrouver mes boucles ...

Chevelure sauvage, avec du ressort, vivante ... Je n,aime pas les cheveux raides!!!

Moi, c'est limite jackson five, trop épais; quand on me coupe les cheveux, faut plusieurs sacs!

On m'enlève même des cheveux, avec leur ciseau magique, c'est dingue :D
Salam,

c'est la magie de la génétique je trouve ça beau les cheveux frizés, tu trouves ça moche?

C'est plutôt une question de se coiffer rapidement, attends, je te raconte même pas quand ma fille me file ses poux :D

Moi, c'est limite jackson five, trop épais; quand on me coupe les cheveux, faut plusieurs sacs!

On m'enlève même des cheveux, avec leur ciseau magique, c'est dingue :D

C'est pas laid, bien au contraire ... c'est juste parce que tu ne les aimes pas. On est tellement belles quand on entretient ce que la nature nous a offert, sans le changer radicalement. ca serait etre contre les lois de la nature! Les cheveux le vivent mal tes lissages repetés et les traitements chimiques! C'est normal qu'ils ne te le rendent pas bien!

C'est pas laid, bien au contraire ... c'est juste parce que tu ne les aimes pas. On est tellement belles quand on entretient ce que la nature nous a offert, sans le changer radicalement. ca serait etre contre les lois de la nature! Les cheveux le vivent mal tes lissages repetés et les traitements chimiques! C'est normal qu'ils ne te le rendent pas bien!

Volumineux et frisés, c'est pas possible!

J'ai l'impression d'être une m3iza, reste plus qu'à m'égorger :D

Ce qui est marrant, c'est qu'à 20 ans, mes cheveux ont changé de nature, ondulés, sans être volumineux, et j'aimais bien ^^

Après c'est redevenu JF

salam,

plusieurs hypothèses
- elles ont des perruques et t'ont caché ça toutes ces années
- Tu n'es pas la fille biologique de ta mère. Elle t'a adopté dans un orphelinat au Nord du Niger, la où la monnaie d'échange est le fer à lisser.
- tu as mis tes doigts dans une prise électrique étant jeune et tes cheveux s'en souviennent encore
- ce ne sont pas tes cheveux, mais t'as juste oublié de fermer ton parapluie

j'espere que ça t'aidera :D

plusieurs hypothèses
- elles ont des perruques et t'ont caché ça toutes ces années
- Tu n'es pas la fille biologique de ta mère. Elle t'a adopté dans un orphelinat au Nord du Niger, la où la monnaie d'échange est le fer à lisser.
- tu as mis tes doigts dans une prise électrique étant jeune et tes cheveux s'en souviennent encore
- ce ne sont pas tes cheveux, mais t'as juste oublié de fermer ton parapluie

j'espere que ça t'aidera :D

Mdr :D
Je ne ressemble pas à ma mère et ma fille ne me ressemble pas!
C'est vos fucking gènes qui ont pris le dessus.

salam,

si je peux me permettre c'est un tord, toutes les meufs reubeux reunoies etc etc se font lisser les cheveux , alors que les cheveux bouclés meme s'ils sont reloux a entretenir j'en conviens, sont de toute beauté et ont de nombreux farouches partisans dont je m'honore de faire partie :love:

si je peux me permettre c'est un tord, toutes les meufs reubeux reunoies etc etc se font lisser les cheveux , alors que les cheveux bouclés meme s'ils sont reloux a entretenir j'en conviens, sont de toute beauté et ont de nombreux farouches partisans dont je m'honore de faire partie :love:

Je te remercie pour ta bienséance, c'est agréable, sache le.
Le problème c'est le volume; c'est pas le fait qu'ils soient bouclés.

J'ai l'impression d'avoir une gouffa, à la place des cheveux :D

Je te remercie pour ta bienséance, c'est agréable, sache le.

Moi, le problème c'est le volume; c'est pas le fait qu'ils soient bouclés.

J'ai l'impression d'avoir une gouffa, à la place des cheveux :yD
Ne me remercie pas, je ne fais pas dans la flagornerie :)
Au contraire , plus c'est volumineux et plus on kiffe !!!!! :rolleyes:

Mdr :
Je ne ressemble pas à ma mère et ma fille ne me ressemble pas!
C'est vos fucking gènes qui ont pris le dessus.
tu es moitié maghreb et moitié où?
moi je suis marocain de pere et mere et toute la famille a les cheveux lisses :langue:
mes soeurs ont même des cheveux d'asiatiques on dirait.
t'as juste pas de chance :D

dis hamdoullah qu'ils de désertent pas ta tête :D

c'est super beau les cheveux bouclés

pour rien au monde je les défriserais ou les tortuerais avec des produits chimiques pour les lisser. je préfère conserver le choix entre lisse et bouclés.

tu es moitié maghreb et moitié où?
moi je suis marocain de pere et mere et toute la famille a les cheveux lisses : langue:
mes soeurs ont même des cheveux d'asiatiques on dirait.
t'as juste pas de chance :-D

PTDR :D

100 % marocaine, et un père vrai bédaoui, non mais!

bouh :langue:
dis hamdoullah qu'ils de désertent pas ta tête :-D

c'est super beau les cheveux bouclés

pour rien au monde je les défriserais ou les tortuerais avec des produits chimiques pour les lisser. je préfère conserver le choix entre lisse et bouclés.
C'est vrai tu as raison ;-)
Mais, c'est hard de se coiffer mdr

PTDR :D

100 % marocaine, et un père vrai bédaoui, non mais!

bouh :langue:

C'est vrai tu as raison ;-)
Mais, c'est hard de se coiffer mdr

ça dépend de tes cheveux

moi par ex comme ils sont long

ou je les boucles avec de la mousse
ou c'est brush fer a lisser et cie
et quand j'ai pas envie de me prendre la tete, je les plaques en chignon très serré ou en queue de cheval et je suis tranquille

salam,

Il te reste une solution...coupe les ou même rase les tiens :D

tu as les cheveux frisés ou bouclés?

ça dépend de tes cheveux

moi par ex comme ils sont long

ou je les boucles avec de la mousse
ou c'est brush fer a lisser et cie
et quand j'ai pas envie de me prendre la tete, je les plaques en chignon très serré ou en queue de cheval et je suis tranquille

Quand je vois une maghrébine aux longs cheveux, avec une queue de cheval, comment je kiffe :love:

salam,

Pourtant, je suis persuadée que c'est plus chiant de se lisser régulièrement les cheveux que de savoir maîtriser ses cheveux naturels (frisés ici) une bonne fois pour toutes ... c'est une délivrance, après, suffit juste de trouver la coupe, le soin, l'astuce pour se sentir bien avec tout en évitant de les abîmer ... bon, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais perso, depuis que j'ai accepté mes cheveux, je me sens plus à l'aise et j'ai surtout économisé un temps inimaginable :D

Bon courage! lol

Pourtant, je suis persuadée que c'est plus chiant de se lisser régulièrement les cheveux que de savoir maîtriser ses cheveux naturels (frisés ici) une bonne fois pour toutes ... c'est une délivrance, après, suffit juste de trouver la coupe, le soin, l'astuce pour se sentir bien avec tout en évitant de les abîmer ... bon, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais perso, depuis que j'ai accepté mes cheveux, je me sens plus à l'aise et j'ai surtout économisé un temps inimaginable :D

Bon courage! lol
Ils sont comment tes cheveux ? :D

Bon courage! lol
persuadée aussi ,je commence a me déshabituer des plaques ,brushings etc...

persuadée aussi ,je commence a me déshabituer des plaques ,brushings etc...
Bah moi ça a pas duré longtemps en fait ... pendant deux mois à peu près, je les ai détruit (les pauvres :( ) à coup de plaques, c'était la grande mode au collège, et puis je suis tellement flemmarde que j'ai préféré pouvoir dormir 30 minutes de plus chaque matin. :D

Bah moi ça a pas duré longtemps en fait ... pendant deux mois à peu près, je les ai détruit (les pauvres :( ) à coup de plaques, c'était la grande mode au collège, et puis je suis tellement flemmarde que j'ai préféré pouvoir dormir 30 minutes de plus chaque matin.

mais oui ca prend énormément de temps ttes ces conneries je t'assures que je fait tout tout pour pouvoir dormir 30 minutes de plus le matin :cool:
je suis entrain de chercher the coupe

Retour