Mes cheveux, laisse tomber

Salam les filles

J’ai un souci avec mes cheveu j’ai trop abuser sur l’es couleur mèches encore là j’me suis calmer Sava y’a 2 semaine j’ai fait un botox capillaire j’ai l’impression sa a pa fai grand chose

Là ils sont sec c’est de la paille au pointe ils sont abîmer de fou

Je devrai faire quoi refaire un botox ou autre????

Quelle shampooing et masque sans sûlfates utilisez vous??
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam les filles

J’ai un souci avec mes cheveu j’ai trop abuser sur l’es couleur mèches encore là j’me suis calmer Sava y’a 2 semaine j’ai fait un botox capillaire j’ai l’impression sa a pa fai grand chose

Là ils sont sec c’est de la paille au pointe ils sont abîmer de fou

Je devrai faire quoi refaire un botox ou autre????

Quelle shampooing et masque sans sûlfates utilisez vous??
Coupe !
 

Ninive

Nomad addict
Salam les filles

J’ai un souci avec mes cheveu j’ai trop abuser sur l’es couleur mèches encore là j’me suis calmer Sava y’a 2 semaine j’ai fait un botox capillaire j’ai l’impression sa a pa fai grand chose

Là ils sont sec c’est de la paille au pointe ils sont abîmer de fou

Je devrai faire quoi refaire un botox ou autre????

Quelle shampooing et masque sans sûlfates utilisez vous??
Il faut faire des bains d huile vegetale
Avocat, argan, amande douce, coco, et aloe vera
Ca va prendre du temps mais ils finiront par revenir a la normale
Coupe ce qui est brulé
Puis prend de la vitamite E et C
 
S

Soomy

Non connecté
Décidément tu n’as pas l’air de trop t’aimer
Entre les topics sur les rides et now sur les cheveux très abîmés il faut tout revoir depuis le début
Déjà arrêtes de mettre n’importe quoi sur ta peau et tes cheveux (même le Botox ça va te les abîmer encore plus)
Apprend à prendre soin de toi et t’aimer et surtout à te respecter
Ça passe aussi par le côté amoureux (topic que tu as créé au sujet d’un mec qui ne semble pas si sérieux finalement)
Reprend toi en main
 
Décidément tu n’as pas l’air de trop t’aimer
Entre les topics sur les rides et now sur les cheveux très abîmés il faut tout revoir depuis le début
Déjà arrêtes de mettre n’importe quoi sur ta peau et tes cheveux (même le Botox ça va te les abîmer encore plus)

J’ai du mal
Apprend à prendre soin de toi et t’aimer et surtout à te respecter
Ça passe aussi par le côté amoureux (topic que tu as créé au sujet d’un mec qui ne semble pas si sérieux finalement)
Reprend toi en main
 
Salam les filles

J’ai un souci avec mes cheveu j’ai trop abuser sur l’es couleur mèches encore là j’me suis calmer Sava y’a 2 semaine j’ai fait un botox capillaire j’ai l’impression sa a pa fai grand chose

Là ils sont sec c’est de la paille au pointe ils sont abîmer de fou

Je devrai faire quoi refaire un botox ou autre????

Quelle shampooing et masque sans sûlfates utilisez vous??

Qui connait perte de cheveux que faire

En général il faut reposer le cuir chevelu après les mèches sinon c'est de la perte à grande vitesse.
 
Salam les filles

J’ai un souci avec mes cheveu j’ai trop abuser sur l’es couleur mèches encore là j’me suis calmer Sava y’a 2 semaine j’ai fait un botox capillaire j’ai l’impression sa a pa fai grand chose

Là ils sont sec c’est de la paille au pointe ils sont abîmer de fou

Je devrai faire quoi refaire un botox ou autre????

Quelle shampooing et masque sans sûlfates utilisez vous??

Fais toi un masque d’huile de coco + huile ricin , tu applique pdt plusieurs heures et ensuite fais deux shampoings doux.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam les filles

J’ai un souci avec mes cheveu j’ai trop abuser sur l’es couleur mèches encore là j’me suis calmer Sava y’a 2 semaine j’ai fait un botox capillaire j’ai l’impression sa a pa fai grand chose

Là ils sont sec c’est de la paille au pointe ils sont abîmer de fou

Je devrai faire quoi refaire un botox ou autre????

Quelle shampooing et masque sans sûlfates utilisez vous??

Pour avoir des cheveux en pleine forme il n'y a pas de magie, il faut :
1-une bonne irrigation sanguine au niveau du cuir chevelu, que se soit le sang qui apporte les nutriments et oxygène ou la lymphe qui évacue les toxines et décongestionne donc les cellules capillaire.

2-une bonne nutrition qui va apporter tous les nutriments nécessaires à la bonne santé du cheveux.

3-bonne santé du cuir chevelu (souplesse qui facilite la circulation sanguine et lymphatique), regulation du sebum, irritations/infections, inflammations, acné etc


Donc pour le 1 il faut voir tout se qui améliore la circulation sanguine et lymphatique de manière générale:
  • massages aura une action drainante sur le sang et la lymphe
  • huiles essentielles(he) de menthe poivrée, he baie st thomas qui auront une action vasoconstricteurs des capilaires et donc une meilleure circulation sanguine.
  • he de citron meilleur fluidifiant sanguin connu actuellement en application locale, qui en plus renforce les parois des vaisseaux sanguin, parfaite synergie avec l'he de menthe poivrée( ou baie st thomas).

Pour le 2:
Pas de secrets il faut consommer les aliment riches en cuivre,zinc,magnesium, fer, selenium,souffre, acides gras etc je ne vais pas vous faire une liste des aliments ca se trouve facilement sur le net, mais si je devais en citer qu'un seul c'est la tisane d'ortie,une bonne cuillere en poudre matin et soir (une bombe de nutriments).
En application locale l'huile de ricin riche en mineraux et acide gras.

Pour le 3:
He de lavande vrai antiinflammatoire local exceptionnel les amis. L'he de citron encore elle assainissant du cuir chevelu et régulatrice du sebum.
Dans le shampoing he d'arbre a thé le best pour lutter contre l'acné et autres infections bacteriennes, fongiques etc...


Donc ma recette magique ©:

Bonne nutrition + bain d'huile pour cheveux: huile de ricin avec he menthe poivrée+he lavande vrai+he citron. 3fois par semaine
Pour enlever apres tout ça : shampoing doux + huile essentielle darbre a thé.
= synergie parfaite pour une tignace dense de sanglier.


Biensur les huiles essentielles ne sont pas a utiliser pure, mais toujours diluées, et veiller a ne pas y etre allergique.
 
Dernière édition:

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Salam les filles

J’ai un souci avec mes cheveu j’ai trop abuser sur l’es couleur mèches encore là j’me suis calmer Sava y’a 2 semaine j’ai fait un botox capillaire j’ai l’impression sa a pa fai grand chose

Là ils sont sec c’est de la paille au pointe ils sont abîmer de fou

Je devrai faire quoi refaire un botox ou autre????

Quelle shampooing et masque sans sûlfates utilisez vous??
Les bains d'huile une fois par semaine ça marche bien !
Mélange l'huile de habba sawda + l'huile de jojoba+ huile de ricin+ l'huile d'ail et pour finir d'huile d' argan.. tu met et tu laisse poser tte la nuit avec une serviettes chaude tu verra le résultat in sha Allah.
 
Pour avoir des cheveux en pleine forme il n'y a pas de magie, il faut :
1-une bonne irrigation sanguine au niveau du cuir chevelu, que se soit le sang qui apporte les nutriments et oxygène ou la lymphe qui évacue les toxines et décongestionne donc les cellules capillaire.

2-une bonne nutrition qui va apporter tous les nutriments nécessaires à la bonne santé du cheveux.

3-bonne santé du cuir chevelu (souplesse qui facilite la circulation sanguine et lymphatique), regulation du sebum, irritations/infections, inflammations, acné etc


Donc pour le 1 il faut voir tout se qui améliore la circulation sanguine et lymphatique de manière générale:
  • massages aura une action drainante sur le sang et la lymphe
  • huiles essentielles(he) de menthe poivrée, he baie st thomas qui auront une action vasoconstricteurs des capilaires et donc une meilleure circulation sanguine.
  • he de citron meilleur fluidifiant sanguin connu actuellement en application locale, qui en plus renforce les parois des vaisseaux sanguin, parfaite synergie avec l'he de menthe poivrée( ou baie st thomas).
Pour le 2:
Pas de secrets il faut consommer les aliment riches en cuivre,zinc,magnesium, fer, selenium,souffre, acides gras etc je ne vais pas vous faire une liste des aliments ca se trouve facilement sur le net, mais si je devais en citer qu'un seul c'est la tisane d'ortie,une bonne cuillere en poudre matin et soir (une bombe de nutriments).
En application locale l'huile de ricin riche en mineraux et acide gras.

Pour le 3:
He de lavande vrai antiinflammatoire local exceptionnel les amis. L'he de citron encore elle assainissant du cuir chevelu et régulatrice du sebum.
Dans le shampoing he d'arbre a thé le best pour lutter contre l'acné et autres infections bacteriennes, fongiques etc...


Donc ma recette magique ©:

Bonne nutrition + bain d'huile pour cheveux: huile de ricin avec he menthe poivrée+he lavande vrai+he citron. 3fois par semaine
Pour enlever apres tout ça : shampoing doux + huile essentielle darbre a thé.
= synergie parfaite pour une tignace dense de sanglier.


Biensur les huiles essentielles ne sont pas a utiliser pure, mais toujours diluées, et veiller a ne pas y etre allergique.

Si je peux me permettre :timide::D

Pour le bain d'huiles, il vaut mieux utiliser l'huile de ricin avec une autre huile végétale parce qu'elle est très épaisse et visqueuse...
L'HE de menthe poivrée a aussi une action anti-pelliculaire ^^
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Si je peux me permettre :timide::D

Pour le bain d'huiles, il vaut mieux utiliser l'huile de ricine avec une autre huile végétale parce qu'elle est très épaisse et visqueuse...
L'HE de menthe poivrée a aussi une action anti-pelliculaire ^^
Bien vu surtout pour les rass poupoucha avec une huile visqueuse pour arriver aux racines c'est compliqué, je me suis basé sur ma rass coucouta :D
Tu nous suggérerais quelle huile ?:timide:

A oui je savais pas, en plus de son parfum mentholé.
 
Bien vu surtout pour les rass poupoucha avec une huile visqueuse pour arriver aux racines c'est compliqué, je me suis basé sur ma rass coucouta :D
Tu nous suggérerais quelle huile ?:timide:

A oui je savais pas, en plus de son parfum mentholé.

J'aime bien le mélange avec l'huile de nigelle mais sinon on peut la mélanger quasiment avec toutes les huiles sauf celles qui se solidifient comme l'huile de coco


Ouiii ça assainit le cuir chevelu lol tu le sens respirer ^^
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
J'aime bien le mélange avec l'huile de nigelle mais sinon on peut la mélanger quasiment avec toutes les huiles sauf celles qui se solidifient comme l'huile de coco


Ouiii ça assainit le cuir chevelu lol tu le sens respirer ^^
L'huile de nigelle, j'en avais trouvé une de bonne qualité sur le net, faut que retrouve, super bon pour la peau à se qu'il paraît.

Oui j'ai deja testé c'est tout frais j'aime bien la sensation.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Moi j'aurais coupé court et repris sur de bonnes bases, plus de meche et plus de botox. halte aux experiences chimiques sur le cuir chevelu. T'es pas un cobaye, Ou fais toi payer.
 
L'huile de nigelle, j'en avais trouvé une de bonne qualité sur le net, faut que retrouve, super bon pour la peau à se qu'il paraît.

Oui j'ai deja testé c'est tout frais j'aime bien la sensation.

Moi je l'achète en pharmacie mais ça fait longtemps que je n'en ai plus et donc plus utilisé. Pour la peau, je ne connais pas les bienfaits...j'aime bien changer les mélanges pour le bain d'huiles...parfois je les fais moi-même parfois je les achète tout prêt ça dépend.

Et sur la peau, ça resserre les pores, c'est efficace sur la peau mixte ou grasse ^^
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Moi je l'achète en pharmacie mais ça fait longtemps que je n'en ai plus et donc plus utilisé. Pour la peau, je ne connais pas les bienfaits...j'aime bien changer les mélanges pour le bain d'huiles...parfois je les fais moi-même parfois je les achète tout prêt ça dépend.

Et sur la peau, ça resserre les pores, c'est efficace sur la peau mixte ou grasse ^^
Oui j'ai fais une petite recherche sur le net là pour l'huile de nigelle: calmante, cicatrisante, anti-inflammatoire, anti acnée, eczéma psoriasys... et assainit et assouplit la peau et donc le cuir cheveux, c'était la propriété qui manquait à ma potion magique merci :D donc on va mélanger l'huile de ricin avec l'huile de nigelle.😌
 
Oui j'ai fais une petite recherche sur le net là pour l'huile de nigelle: calmante, cicatrisante, anti-inflammatoire, anti acnée, eczéma psoriasys... et assainit et assouplit la peau et donc le cuir cheveux, c'était la propriété qui manquait à ma potion magique merci :D donc on va mélanger l'huile de ricin avec l'huile de nigelle.😌

Hahaha ça y est tu valides!
 
Haut