pourtant je vais te definir la tu as plus l'air d'une carotte
LOL
une carotte pq??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourtant je vais te definir la tu as plus l'air d'une carotte
LOL
une carotte pq??
pour la vitamine c ou je sais plus quelle lettre
lol
j'ose plus dire que je comprends pas j'ai plus d'excuse en stock!!
lol bah la meilleure des excuses c'est que tu es une femme et pas nimporte laquelle une dez femmme lol
je suis un mauvais exemple parce que les algeriennes sont tres intelligentes en plus d'etre tres belles
et toc!![]()
je nai du rencontrer que des mauvais exemples moi pauvre de moi decidement meme le hasard sacharne
lol
je te connais pas je sais pas ou tu vis (lol) mais je suis sur que la plus belle fille(maghrébine) que t'ais connu est algerienne
apres pour l'intelligence c'est difficilement appreciable![]()
non lz plus belle est congolaise
ah mais oui mais ca s'explique tu vis en belgique il y a une majorité de marocaines et congolaises c'est pour ca
et puis j'ai dis maghrébine![]()
bah moi la maghrbine elles sont toutes pareils alger tuni maro mauritan ou libyennes
messieurs vous enviez , moi j'envie leur possibilité d'ameliorez leur beauté naturelle en l'agrement dune poudre , d'une créme , dun eye liner , d'un masque et tout autre chimie pcq elles le valent bien et vous qu'est ce que vous leur enviez (j'ai faillit dire leur intelligence lol mais faut envier ce qui existe )
Si tu te crois plus intelligent que la femme alors moi n'envie ta mere qui t'as donné la vie j'envie son intelligence d'avoir supporter la douleur de te porter et la souffrance qu'elle a du endurer avant de te mettre au monde et la patience qu'elle a eu pour ne pas se debarrasser de toi juste pour garder sa ligne et sa liberté vraiment j'envie ta mere et son intelligence de femme qui a fait de toi ce que tu es !
J'envie leur sacrifices pour les enfants ....chapeau bas!
c'est à dire ??? Il faut arrêter d'utiliser de tels mots comme sacrifices etc , j'ai jamais entendu ma maman me dire , je me suis sacrifié pour toi lol non faire un enfant c'est pas un sacrifice et le croire c'est n'avoir rien compris à la paternité !!!
...........c'est un ordre?![]()
Imposer le schoses ne serait pas très productif avec toi , donc je vais faire preuve de diplomatie et arriver à te faire croire à la fin que c'est ton choix et non le mien , en somme je vais te manipuler comme un vulgaire pion
Ce n'est pas un ordre mais une suggestion
Sans vouloir manquer de respect à mon adorable mère mais faire un enfant c'est ce qu'il y'a de plus naturelle et égoïste sur Terre. On fait pas un enfant pour lui donner vie mais pour satisfaire son envie perso et ca n'a rien à avoir avec l'intelligence (même si ma maman est intelligente ,maman si tu me regardes je t'adore et te félicite d'avoir fait de moi ta plus belle oeuvre lol) que d'engendrer même les animaux le font !!!
maintenant je comprend et je realise tres bien que ta mere est plus intelligente que toi car elle a pu au moins mettre au monde un enfant et su comment le preserver malheureusement comme tu dis même les animaux porte leurs petits et malheureusement pour toi tu n'arrveras jamais au grade de ta mere cet animal qui t'as porté en mettant au monde un animal qui ne pourrait jamais être comme elle un animal qui jamais il n'arrivera à accomplir cette tache divine ,tu vois toi l'animal tu es steril même par ton intelligence au point de te rabaisser aux rang des animaux ,que les meres et les femmes soient l'epine qui vous reste accrocher à travers la gorge te rappelant la douleur et la souffrance face à votre impuissance et votre ignorance et incapacité d'atteindre les profits divins dont ta mere et les femmes en profitent depuis des temps .