chhiwat l3id lakbir

ohhhhhh j'adore!!!!!
les testicules ou bien les cuilles de mouton sont trop bonnes,et surtout au feu du bois,c'est un delice
c'etait pareil pour nous quand nous etions petits sauf que moi j'étais gourmande, je me fachait toujours si je ne prenais pas une testicule toute seule hhhhhh
perso moi j'adore la douara , les testicules et la langue :lo ve:
Hein????????????????????????????????????????????? :prudent: WTF c'est quoi ce délire??!!!!!!!! :D
 
VIANDE à LA VAPEUR
ingredients:

viande de mouton,
beurre
sel
za3fran

preparation:

cuire la viande à la vapeur ,puis la badigeonner avec du beurre et za3fran et mettre au four pour dorer;
à accompagner avec des legumes à la vapeur
bon appetit
 
ah bon ,d'aprés mes connaissances tout le monde mange ça ,excuse moi vous n'etes pas arabe??
si je suis marocaine mais honnêtement j'ai jamais entendu parler de ça! c'est pourquoi je suis très étonnée....xd Déjà que lkercha, le foie, la tête etc... ca me dégoute alors... Mais bon à chacun ses gouts! :)
 
si je suis marocaine mais honnêtement j'ai jamais entendu parler de ça! c'est pourquoi je suis très étonnée....xd Déjà que lkercha, le foie, la tête etc... ca me dégoute alors... Mais bon à chacun ses gouts! :)
je comprends ,question d'habitude mais j'en suis sure le jour ou tu vas les deguster tu arreteras jamais,
 

laila35

better days ahead
VIB
Le soir de l3id on netoie la tête du mouton,on la découpe en quatre ,on la mît dans le couscoussier avec des oignons,du persil ,on couvre tout et on laisse cuire durant toute la nuit sur le charbon.bonne nuit et a demain pour déguster la tête a la vapeur.


tu es de quelle region nanael ? ma grand mère maternelle fait sa :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'ai passé un super Aid en famille :love: ( ça faisait des années que c'était pas arrivé ) et en plus
hummmmmmmmmmm c'était trop bon :love:
 
Haut