Un chien de la ldj explique la strategie pour diviser la communauté musulmane

deminf

Bladinaute averti
Un juif anti-sioniste piège en filmant en caméra cachée un membre de la LDJ expliquant comment divisé les musulmans Marocains/Algériens et Arabes/Noires .

On peut les diviser nous aussi !
moi personnellement , je ne considère pas les blancs aux yeux bleu ashkénaze comme des juifs ! les vrai sont les sépharade qui ressemble aux smites (Isaac et Ismael ) !
 
Non essaie de diviser la communauté turque , tu n'y arriveras pas.
Ya que les maghrébins pour se bouffer entre eux à ce point.

La Turquie c'est 1 pays
Le petit Maghreb c'est 3
Avec ses tensions historiques, ses guerres, ses colonisations
Il est plus facile d'être uni quand on est uni dans 1 seul et même pays.
Mais bon ne soyons pas pessimiste, il y a de nombreuses unions entre maghrébins et même musulmans de tout horizon.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Non essaie de diviser la communauté turque , tu n'y arriveras pas.
Ya que les maghrébins pour se bouffer entre eux à ce point.
Les turks ont aussi leurs clivages: turks vs. kurdes, islamistes vs. kemalistes, erdoganistes vs. gülenistes, liberaux vs. autoritariens, ... Je suis sur qu'ils ont eux aussi leurs trolls qui s'amusent a derailler les discussions...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les turks ont aussi leurs clivages: turks vs. kurdes, islamistes vs. kemalistes, erdoganistes vs. gülenistes, liberaux vs. autoritariens, ... Je suis sur qu'ils ont eux aussi leurs trolls qui s'amusent a derailler les discussions...
Questions trolls bladi est servi. Des pseudo maghrébins aussi ( genre zvec un pseudo qui sonne maghrébin :D j'adore ! )... Lkher moujoud ghir 7el 3inik mzyene :D
 
Haut