Tout est un chiffre

Salam tout le monde,


La synchronisation avec le 10 pourrai t-elle contrôler l'univers ?

Voici un résumé sur la synchronisation avec le 10.

La synchronisation avec le 10 c'est une manière de programer ton cerveaux a détecter des 10 partout ou tu regarde faut trouver un 10.
10 peux prendre autres chiffres tel que 19 28 37 46 55 64 73 82 91.
Pour pas fatiguer ton cerveu essayer de faire juste sur un temps synchro avec le 10 (..h10min,..h19min,..,..h55min)
Et forcer une direction au chiffre synchro avec le 10 trouvé droite ou gauche.

Répèter ca souvent et vous observez que au temps synchro avec le 10 ca serais le 10 qui vous suit pas le contraire .
Et après lorsque vous serais synchroniser avec le 10 synchro avec le 10 vous pouvez vous synchroniser avec le bleu.

Il suffit quand tu vois un 37 ou 73 tu vois du bleu après répétition tu verra que quand un 37 ou 73 arrive tu verra du bleu.

Tout est information dans l'univers depuis les atomes jusqu'à l'Homme, si l'univers est infini, l'information dans l'univers est aussi infinie.
Alors puisque tout est lié par l'intrication, si j'envoie de la synchronisation avec le 10 autour de moi, je pense que c'est possible de reprogrammer l'information de l'univers avec des pics de synchronisation avec le 10 pour le contrôler.


Dans l'expérience de l'intrication de 2 photons distants, la mesure sur un photon détermine automatiquement le résultat de la mesure effectué sur l'autre, quelque-soit la distance. Il y a là un principe de cohérence opérant de manière non-locale
que ce soit dans l'espace ou dans le temps. (Voir expériences à choix retardé)
Il y a donc à l’œuvre un principe de cohérence entre l'état présent et l'état passé, et entre l'état présent et l'état futur garanti par l 'intrication et la non-localité temporelle qui en découle.

De même si notre vie à un sens, c'est parce-que notre passé est intriqué à notre présent, et c'est ce qui donne le sens, que nous donnons à notre existence. Les cohérences des lois physiques à travers le temps,

repose sur l'intrication c'est à dire la persistance d'un lien non-locale entre le passé et le présent.

un exemple de la vie courante.
On met deux billes (blanche et noire) dans un sac. On demande à Alice et Bernard de tirer une bille, la deuxième personne se retrouvera avec l'autre.
On demande aux deux personnes de ne pas regarder la couleur de la bille, et de s'éloigner (aussi loin que tu veux).

Dès qu'Alice ouvrira sa main, elle va voir par exemple une bille noire. Elle en déduira instantanément que la bille de Bernard est blanche (et vice-versa). La bille blanche/noire d'Alice est intriquée avec la bille noire/blanche de Bernard. L'intrication c'est ça.

Si tu synchronise ton milieu le milieu est contaminé aussi par la synchronisation avec le 10 et le milieu contamine autre milieu dans le passé et le futur par l'intrication sans savoir comment l'univers fonctionne.

De la même manière qu un virus qui prend les commande d'un PC sans savoir comment un PC .
 
Au début elle avait dieu un vivant qui y a écrit tous les chiffres (elle a fait toutes les possibilités) c'est comme une mémoire infini ou la donnée variable est dieu a réussi a écrire tous ses chiffres.

Dieu ce rendu compte en faisant ca dieu a remarquer une chose que écrire tout les chiffres ca sert a rien que le but n'est pas d'écrire tous les chiffres mais de créer un lien entre tous les chiffres une musique des chiffres(la music c'est un cas particuliers de musique des chiffres).

La musique des chiffres c'est un lien entre les chiffres pour produire une chose.

Une chose dans notre monde peux représenter un objet ou un vivant.

Il y a deux sorte d'objets
Un objet que en peux toucher....
Un objet que en ne peux pas le toucher...

Il y a plusieur type de vivant mais ils sont divisé en deux groupes.
Ceux qui cherche a écrire tout les chiffres .
Et ceux qui cherche la musique des chiffres .

Le conflit entre ses deux groupe a donné naissance a l'Homme un vivant entre ses deux groupe qui cherche a écrire tous les chifffres et en même temps cherche la musique des chiffres.

En moyenne tous les 10 s le cerveux humain écrit une quantité énorme des chiffres et des musiques de chiffres
qui calme le conflit entre les deux groupes les deux groupes seront satisfait d'avoir des chiffres nouveaux et une nouvelle musique de chiffres surtout que eux arrive plus a générer des nouveaux chiffres ni nouvelle music du chiffres.

Les humains en montrer leur capacité a générer de nouveaux chiffres et nouvelle music dans un temps limité par rapport au temps réserver au deux groupes.

A savoir que se sont les deux groupes qui ont limitée le temps de humain et aussi les objets qui peux toucher et pas toucher et malgré ca l'humain génère de nouveaux chiffres et de nouvelle musique des chiffres.

Voici la suite de l'histoire lorsque dieu a écrit le chiffre d'Adam.
Ce chiffre qui cherche en même temps a écrire tous les chiffres et aussi la musique des chiffres .

Adam ne pouvez pas contrôler en même temps l'écriture des chiffres et la musique des chiffres .

Alors dieu la diviser en deux Adam qui cherche a écrire tous les chiffres et Eve qui peux trouver toute la musique des chiffres.

Et dieu a mis Eve et Adam au paradis la ou il y a pas de limite au d'objet et pas de limite de temps .

Le paradis c'est un endroit ou dieu a disposé les chiffres non autorisée est a interdit a tous le monde d'avoir ses chiffres interdit.

Les deux groupes de vivant voulez ses chiffres mais pouvez pas les avoir car pour les avoir il faut utilisé l'écriture des chiffres et la musique des chiffres .

les deux groupes s'entend presque jamais comme la relativité et la théorie quantique et comme la lune et le soleil.

Alors le groupe qui cherche a écrire tous les chiffres a choisi leur meilleur éléments Satan lui qui y a écrit presque tout les chiffres leur ledeur (comme un echec avec l'ordinateur il peux te vaincre car il connaît tout les possibilités ).

Satan a infiltré le paradis il a séduit Eve par presque tous les chiffres il a dit a eve pour la séduire que les chiffres restant pour compléter tout les chiffres se sont les chiffres interdit eve a dit ca a adan lui qui cherche aussi a écrire tout les chiffres en décidé de combiner leur force de presque tout les chiffres et la musique de chiffres puisque avant faisait que un.

Lorsque Eve et Adan en vu les nombre interdits le tableau est complétée est un chiffre interdit est né de cette union le premier enfant humain qui n'est pas un chiffre mais c'est un bébé humain .

Et c'est la que le monde de Adam et Eve s transformer en monde biologique.

Voici la suite de l'histoire.

Le groupe de vivant qui voulait savoir toute la music des chiffres en eu l'information que un chiffres interdit est libéré est que l'endroit ou se trouve ce chiffres c'est la terre est que dans cette endroit le temps est limité et pas une infinité d'objet.

Un vivant qui maîtrise la music des chiffres ne peux pas grandir son temps que en supprimant des chiffres de la mémoire et en sais pas ou vas les chiffres supprimé en dit qui sont parti voir dieu .

Normalment dans le plan d'existence de deux groupe il est impossible de supprimer un chiffre car vu la rareté des nouveaux chiffres et de nouveaux musique cette case est toujours en mode lecture écriture donc impossible a détruire.


Dieu a disparu dé que l'enfant est né.
Personne de deux groupe ne détecte ca présence une rumeur dit que il a subit une transformation.
 
Le monde des humains c'est rare que un vivant de groupe qui cherche la music des chiffres de ce promener car son temps est limité si il veux rester dans le monde d'humain il faut qui il supprime un chiffre ils on a qui sont mauvais(il sont fou de chiffre a suprimer) et il y a les bon(il choisi un chiffre nuisible a supprimé).

Par contre le groupe qui cherche a connaitre tous les chiffres ont pas cette limitation du temps dans le monde des humains par contre manque d'objet .

Il ont utilisé l'astuce utiliser par Satan pour accéder au monde d'humain sans limite de temps.

Satan quand il a vu l'enfant humain né a compris que l'enfant et le clé du maîtrise du la musique des chiffres et l'écriture des chiffres il a ajouté un peu de son code a l'enfant pour voir tous les possibilités de l'enfant et comment il peux maîtriser la musique de chiffres et l'écriture des chiffres.
Virus implanter il a pu accéder au monde des humains et a la place de supprimer un chiffre a chaque fois qui mélange son chiffre avec un autre chiffre sur le monde humain il obtient son temps.
 
En fait je cherche a raconter une histoire il faut que je séduise le lecteur il faut toucher son sentiment que soit positive(rire bien être.. ) ou négative(danger et peur).
Le choix porter sur les nom des personnages n'ont aucun lien avec les personnages des cultes et religion.

Par exemple dieu est défini comme le vivant qui y a écrit tous les chiffres veux pas dire que c'est dieu de la religion.

J'ai utiliser ses nom juste pour reviller l'imagination des lecteur.

Les personnages principaux d'histoire sont décrit selon leur relation avec les chiffres.

Mon but est de créer une belle histoire entre ses différents personnages.

Basé sur des mathématiques la relation entre les nombres et leur propriété.

Par exemple la propriété du chiffre pair peuvent être utilisé dans cette histoire.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'adore les raisonnements de fou qu'on pense trop sensés et intelligents qu'on a quand on vient de fumer un joint....
sa3datek :D
 
La synchronisation avec le 10 constitue a chercher ou calculer un 10 dans un temps synchro avec le 10.
A xxh10 xxh19...xxh55 il faut trouver ou calculer un 10 qui n'est pas obligatoirement un 10 (10 19 37 ..91 voir même 145 (1+4+5=10 ou 14554=19=10))
Une fois ta programmer ton cerveau a voir un 10 dans un temps synchro avec le 10.
Tu vas remarquer que c'est le 10 qui vas te suivre pas le contraire ca veux dire que tu es dans le flux de synchronisation avec le 10 et que ta forcer l'affichage de 10 dans notre univers.
Tu peux tester ton niveaux de synchronisation avec le 10 ca avec le moteur de recherche google quand tu envoi un 10 (ou 19 28 ...) le résultat en seconde sera aussi synchro avec le 10 (ex 0.22 0.37 0.46 ...)
Une fois c'est fait tu peux forcer l'affichage du bleu dans l'univers.
Pour ca quand tu voi du bleu il faut chercher ou calculer un 37 ou 73.
Une fois t'adapter ton cerveux.
Tu vas observer que ta forcer l'univers a voir du bleu quand c'est 37 ou 73.
Pour voir ton niveau de synchronisation avec le bleu il te suffit de jouer un jeux qui génère des couleurs aléatoire.
Exemble puzzle bublle il y a une boule ou le couleur générer est aléatoire .
Bizzare si vous observez un 37 ou 73 ca serais une boule bleu qui sera générer.
Merci de noter que la chance d'avoir un 10 ou un bleu n'est pas 100% mais 73 et que il n'y a pas une instantané entre récepteur et emteur car le cerveau humain ne peux traiter que une information a la fois.
Einstein et plusieurs physicien en prédit l'existence d'une action fantôme qui défi tout temps et distance dans l'univers.
L'intrication quantique démontre que une action fantôme qui défi tout temps et distance existe bien.
Le problème de L'intrication c'est que l'information envoyer est aléatoire (car ca ce passe dans le monde quantique)
Il est connu que a l'instant ou il est lu dans les deux côtés c'est pour ca que en dit que c'est impossible d'utiliser L'intrication comme moyen pour transporter l'information dans le temps et l'espace car l'information a émettre et a réceptionner est aléatoire et connu que a l'instant de lecture écriture.
La synchronisation avec le 10 utilise le même principe que L'intrication sauf que l'information n'est pas complètement aléatoire mais synchro avec le 10 et cette information n'est connu que lorsque je lis ou j'écris un 10 et le récepteur émetteur c'est les personnes synchroniser avec le 10.
 
Merci vous m'avez bien rempli de bleu.
Je vais partager aussi avec vous mon imagination.
Je vais décrire ma façon de voir l'univers je le vois pas comme vous des astres grand et des atomes petit décrit par deux théories qui s'aime que rarement comme la lune et le soliel mais comme un nombre.
"Le principe holographique finalement revient à dire que les subdivisions doivent s'arrêter à un certain niveau et que l'ultime particule est un bit d'information (1 ou 0)."*
chapitre limite densité de l'information.*
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Principe_holographique*
Donc l'univers est un nombre binaire z de 1 et 0.
Z=xxxxx..xxx ou x peux être soit 0 ou 1 et Z peux aller vers l'infini si l'univers est infini.
Puisque l'univers ni pas statique
En peux oser dire que Z ni pas statistique mais aussi variable.
Donc le Z change avec le temps.
A chaque instant ce Z change.
En sait avec l'intrication maintenant que les atomes sont intriqué au moin entre l'état présent passé et futur.
Donc on reconnu plus le Z en sait que ses case(x) sont lie.
Si en veux appliquer le quantique sur ce nombre Z :
La quantique dis que l'état de ce chiffre Z ne peux être connu que a l'instant ou ce nombre est lu.
Si en veux appliquer la relativité sur ce nombre Z :
La relativité dit que l'univers est déterministe .
Donc ce nombre est calculable.
J'ai posé une question a un enfant qui porte du bleu.
Comment je peux écrire un nombre.
Il ma répondu que il lui faut un stylo(relativité) .
Alors j'ai chercher un stylo.
Et je lui dis écrit moi le nombre que tu veux.
L'enfant a réfléchi(le nombre est dans le monde quantique )
Puis il a dit
37=synchroniser avec le 10 et le bleu.
Effet positif sur la synchronisation avec le 10 et le bleu.
Si comme faire de l'exercice a ton cerveu et a ton corps pour détecter un 10 et un bleu quand ca marche le cerveau aime bien et vas analyse plus le nombre de l'univers pour trouver du bleu et 10 partout .
La force de calcule augmente votre instinct est réveiller a détecter des 10 et bleu.
 

Pièces jointes

  • upload_2017-5-15_21-50-21.gif
    upload_2017-5-15_21-50-21.gif
    43 bytes · Affichages: 1
Voici la suite de l'histoire:

Dans le monde des chiffres(un chiffre et aussi un nombre si en prend comme base la base infini)

Un chiffre et un vivant qui le pilote c'est comme le photon dualité onde particule il peux être un chiffre et peux aussi être un vivant.

Dieu quand elle a écrit tous les chiffres.

Les chiffres était tous en groupe il y avait pas de division /
Les êtres vivant commencer a piloter autres chiffres que son chiffre d'orgine.

Exemple le chiffre(un vivant) 1 peux piloté plusieurs chiffres a la fois pas juste son chiffre.

Le vivant qui es le plus respecter dans le monde des chiffres était le vivant qui piloter le plus des chiffres.

Le meilleur l'imbatable c'est Dieu un vivant qui y a réussi a piloter tous les chiffres puisque c'est lui qui y a écrit tous les chiffres.

Ce jeux a continué entre les chiffres il a crée une structure entre les êtres vivants .

Il y avait des chiffres trop utilisé et des chiffres oublié.

Des chiffres a leur disposition beaucoups des chiffres a pilotés des riches en langage humain

Et des chiffres oubliés rarement utilisés juste si ils sont des chiffres particuliers des pauvres en langage humain.

Dans le monde des chiffres il y a deux endroit particulier.
Le paradis des chiffres.
Et le corbeille des chiffres.

La paradis des chiffres c'est la ou il y a les ledeurs du monde des chiffres a leur sommet l'antichrist.

Dans ce monde ou les chiffres sont disponible et on a marre de l'utiliser le même chiffre en cherche plus écrire les chiffres mais a trouvé une musique entre ses chiffres faire un bon film en langage humain.
Mais en chasse aussi les chiffres oubliés particulier pour pauvoir joué autre mélodies.

Satan était le ledeur du monde des pauvres il a accepté pas de faire la différence entre les chiffres.

Il a une bonne réputation car il a sauver plusieurs chiffres de l'oublie.

Satan était le feu de l'univers et l'antichrist l'eau de l'univers

Il avait un équilibre entre les deux forces.

Est dieu était content de voir l'équilibre de force entre les chiffres comme les nombres paire et impaire.


L'antichrist chercher plus de mélodie est a capturé les chiffres oubliés.

Et Satan cherche a découvrir de nouveaux chiffres.

Et la ou l'histoire d'Adam a commencé.


La rencontre entre Satan et Adam était particulièrs

Adam aussi est né dans la corbeille des chiffres comme Satan.

Satan quand il a trouvé Adam il croyez pas ses yeux
C'est la première fois qui rencontre un chiffre qui y a oublie son chiffre.



To be continue.
 
Haut