Voici les Chiffres sur les mariages mixtes en france ..

Pour le cas spécifique du mariage maroco-français, compte tenu des 800 000 Marocains qui vivent dans l'Hexagone, selon le ministère de l'Intérieur français, les chiffres, derniers en date, 1999, indiquent que 4213 mariages maroco-français ont été contractés, dont 2755 couples où le père est marocain et 1458 où la mère est marocaine.

Bladi

Webmaster
Administrateur
j'ai lu aussi le rapport il ya quelques temps. et moi je ne suis pas du tout horrifiée par ses chiffres. J' n'ai rien contre les mariages mixtes au contraire :)

Ouais je suis nationaliste mais pas raciste loin de là.. Rien contre les mariages mixtes? Oui quand c entre deux musulmans.. mais pkoi avec des francais/francaise qui pour la plupart ne le sont pas?

c'est vrai que c'est religieusement interdit (pour les musulmanes pas les musulmans)... mais sentimentalement et amoureusement, les couples mixtes sont plus solides et plus sincères..... c'est pour ça qu'ils sont de plus en plus répandus... le bonheur semble être de l'autre côté....

cher red1!

Je n´avais pas vu ca comme un jeu! Il s´agit de statistiks et des ke je trouverais celles de l´allemagne je les posterais!

Mais si pour toi, c´est un jeu, alors j´ai perdu etant donne que des intolerants de ton style se promenent enkor nur notre cher forum!
n*

Comment ca intolérant? comment ca jeu? "t'as gagné est une expression du coté de stras" signifiant "psahtek" "intolerant"? c un forum libre non? jai juste dit que je n'étai pas pour les mariages mixtes! Qd aux chiffre pour l'allemagne ne te donens pas ce mal!

Difkoum

Et, aussi, anti sioniste.
pourquoi ramener, encore une fois l'islam ici?
le sujet initial était des statistiques.
Moi aussi j'ai gagné car j'ai épousé une française pas musulmane pour un sous.

salut Najette et papy difkoum,

Moi aussi je fais partie de la statistique de ces chiffres.
Si les chiffres ne sont pas exactes mais c'est certainement une realité que l'ont rencontre chez les marocains et marocaines de l'étrangé.