Les chiites ressemblent bcp aux catholiques et finiront comme eux!

Hier comme aujourd'hui c'est un jour de siam pour les musulmans du monde entier.
Les chiites par contre font ce que leurs clergé demande de faire comme chez les cathos, un clergé avec un chef suprême comme le pape c'est les cathos.
Finiront comme eux ???

Selon l'Annuaire pontifical 2021, on dénombrait 1,345 milliard de baptisés dans l'Église catholique à la fin 2019, ce qui représente une augmentation de 117 millions de catholiques par rapport à fin 2012.

tu ne lis pas les contradictions du Coran ?

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

le rajout (Sa Religion) c'est une forme de falsification

Allah est un champ magnétique qui empêche la dispersion, enfin presque.
 
je ne crois pas du tout en ce chiffre
le recensement existe dans tout les pays
l'Église catholique ne représentent pas que l'Europe

j'écrit: "les pays catholiques" et voici

rep.
RangPaysCatholiques (en % de la population)
1Brésil73%
2Mexique78%
3Italie97,5%
4Etats-Unis18,5%

sans compté les religions qui traite de la Bible, dont l'interprétation est différent et la façon de prier est différent,
comme les sunnite et chiite.
 
le recensement existe dans tout les pays
l'Église catholique ne représentent pas que l'Europe

j'écrit: "les pays catholiques" et voici

rep.
RangPaysCatholiques (en % de la population)
1Brésil73%
2Mexique78%
3Italie97,5%
4Etats-Unis18,5%

sans compté les religions qui traite de la Bible, dont l'interprétation est différent et la façon de prier est différent,
comme les sunnite et chiite.

et ils se font tous baptiser?

faut être logique un peu
 
En principe ??

c’est très logique ton raisonnement ptdr

en france par exemple il y a à peine 3500 baptêmes par an, mais selon ta logique il y en aurait plus de 60 millions
44 millions de Français sont baptisés. Première religion, le catholicisme est revendiqué par 48 % des Français, dont 5 % se rendent à la messe chaque semaine. On compte 42 258 églises et chapelles, 12 054 paroisses et 14 786 prêtres (dont les religieux et les étrangers étudiants).

c'est de 1 ans à 100 ans, on suppose qu'ils ne sont pas tous mort, le monde n'est pas né à ta naissance.

j'ais pas mentionné la France.

RangPaysCatholiques (en % de la population)
1Brésil73%
2Mexique78%
3Italie97,5%
4Etats-Unis18,5%

population Brésil 212,6 millions (2020)
Population Mexique/ 128,9 millions (2020)
Population Italie/ 59,55 millions (2020)
Population États-Unis/ 329,5 millions (2020)

prend ta calculette
 
Hier comme aujourd'hui c'est un jour de siam pour les musulmans du monde entier.
Les chiites par contre font ce que leurs clergé demande de faire comme chez les cathos, un clergé avec un chef suprême comme le pape c'est les cathos.

Franchement je veux pas dire mais vu comment certains sunnites concidérent certains savants avec excès on pourrait juger qu'ils sont fin prêts à avoir un clergé
Limite ils ne leur manquent plus que le nom pour le désigner
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Encore une preuve de l'ignorance crasse des beaufs et plus particulièrement des islamophobes parmi eux.
Me suis même laissé dire que chaque personne qui nait sur la terre est musulmane.
Y compris celles qui sont nées avant mahomet
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
A propos, que vient faire l'église catholique dans ce forum dédié à l'islam ?
 
A propos, que vient faire l'église catholique dans ce forum dédié à l'islam ?
Je peux répondre: parce que le Coran en parle, @morjani le sait, mais l'ignore, l'ignorant du Coran c'est pas celui qui ne sait pas.


22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

autrement dit le mécréant est à cherchez ailleurs, ou bien le Coran se contredit
 
Haut