Le chili - pays de contraste

hahahaha c'est pas leur équipe qui a battu le Raja ? :D

wa fine alkhnifiss klchi mziane, kayn un voyage de prévu wlla mazal ? :D

Weyeh. 😂
Content de te lire bongos😂

Ma chkit 3lek, un problème de carrosserie qui m'a obligé à se tenir tranquille ces derniers 4 mois. C'est la fin de la traversée du désert.

J'ai prévu un petit voyage pour reprendre des forces dans 2 mois. Mais en 2020, je suis tenté soit par Sultana d'Oman et finir les vacances à Zinzibar si j'ai la force de randonner. Sinon Tanzani + Zanzibar et trouver un négre qui me transporte lol.

J'espere que ça va être une année hakuna matata. P utain, j'en ai vraiment ch ... fi serwali
😂
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Weyeh. 😂
Content de te lire bongos😂

Ma chkit 3lek, un problème de carrosserie qui m'a obligé à se tenir tranquille ces derniers 4 mois. C'est la fin de la traversée du désert.

J'ai prévu un petit voyage pour reprendre des forces dans 2 mois. Mais en 2020, je suis tenté soit par Sultana d'Oman et finir les vacances à Zinzibar si j'ai la force de randonner. Sinon Tanzani + Zanzibar et trouver un négre qui me transporte lol.

J'espere que ça va être une année hakuna matata. P utain, j'en ai vraiment ch ... fi serwali
😂
Ptdrrrrrrr toujours aussi 7me9 :joueur:

Zanzibar tu vas adorer mais je te conseille d'essayer de voir si tu peux louer une moto ou une voiture pour faire toute l'île.

O baraka mane l9waleb baraka ma tjma3 lflouss profiti a khouya 😂
 
Weyeh. 😂
Content de te lire bongos😂

Ma chkit 3lek, un problème de carrosserie qui m'a obligé à se tenir tranquille ces derniers 4 mois. C'est la fin de la traversée du désert.

J'ai prévu un petit voyage pour reprendre des forces dans 2 mois. Mais en 2020, je suis tenté soit par Sultana d'Oman et finir les vacances à Zinzibar si j'ai la force de randonner. Sinon Tanzani + Zanzibar et trouver un négre qui me transporte lol.

J'espere que ça va être une année hakuna matata. P utain, j'en ai vraiment ch ... fi serwali
😂
Suis partant si ça te dit😂
 
Laisses moi un peu de temps, il faut que je trouve un prétexte solide pour larguer Alkhanfoussa, mais juste un mois chez sa mère😂

Au fait, je crois que c'est elle qui veut me larguer. juste ce matin, je regardes un billet pour le Maroc, elle me sort, qu'est ce que tu attends, c'est presque donné 😂. 55 euros A/R.
Moi aussi je vais me faire le Maroc pour respirer ! Mais moi benikatamia ça pose plus problème elle a déjà mis les voiles ! 😂😂
 
Haut