Chili's american grill s'implante à casablanca

La chaine de restauration rapide Chili's American Grill va s'implanter au Maroc. Et c'est à Casablanca que l'enseigne américaine a décidé d'ouvrir son premier restaurant.
D'après le magazine Challenge, Chili's American Grill va ouvrir son premier restaurant au quartier Boulevard Abdelkrim El khattabi, avant sans doute d'en ouvrir d'autres dans les autres villes du pays.
Connue dans le monde entier pour ses plats typiquement mexicains, la chaine de restauration a décidé ces dernières années de (...)

- Economie / Implantation, Gastronomie, Casablanca

Chili's American Grill s'implante à Casablanca
 
A

AncienMembre

Non connecté
La chaine de restauration rapide Chili's American Grill va s'implanter au Maroc. Et c'est à Casablanca que l'enseigne américaine a décidé d'ouvrir son premier restaurant.
D'après le magazine Challenge, Chili's American Grill va ouvrir son premier restaurant au quartier Boulevard Abdelkrim El khattabi, avant sans doute d'en ouvrir d'autres dans les autres villes du pays.
Connue dans le monde entier pour ses plats typiquement mexicains, la chaine de restauration a décidé ces dernières années de (...)

- Economie / Implantation, Gastronomie, Casablanca

Chili's American Grill s'implante à Casablanca

J'aimerai bien savoir la methode employée pour leur etude de marché ... Je suis perplexe :intello:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Rien de mieux que les bonnes adresses du bled, avec du frais que de faire rentrer l'industrialisation et la qualités bas de gamme..... ikéa, chilis americain, mc do,....


:malade:

tout à fait d'accord et je conseil pour ceux qui compte partir pour cette été au pays quel que adresse de restauration rapide et bien frais
pour les fondue de poisson Sidi moussa à (Salé) en longeant la cote des restaurants à perte de vue on mange bien c'est bon et pas chère:cool:
 
Haut