La chine part en guerre contre le halal

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La lutte des autorités chinoises contre tout ce qui ressemble de près ou de loin à un musulman continue dans la région Xinjiang. Après l'interdiction du port du voile et les barbes « longues », les autorités locales veulent maintenant mettre au fin au Halal.
Ainsi, une bataille décisive vient d'être annoncée par le Parti communiste chinois d'Urumqi, capitale du Xinjiang, dont les conseillers viennent de prêter serment pour mener une lutte sans merci contre le Halal et sa propagation, rapporte le site (...)

- Monde / Chine, Halal, Religion, Islam

La Chine part en guerre contre le halal
 
Cette annonce est elle crédible ?

Si cest le cas ils vont finir tout bonnement et simplement par interdire l'Islam

Mauvaise stratégie de la part des chinois, par réaction auto immune ça ne fera que renforcer l'Islam et l'AS et ses maîtres va en profiter pour infiltrer des mercenaires et y foutre la mer.de
 
Mais bon faut rester méfiant
Certains pays du nord veulent destabiliser la Chine, ils ont commencé par Birmanie

Il y a quand.meme des.mouvements separatistes et il est normal que.la chine défende son intégrité
Cest pas que.nouveau les americains et saoudiens qui exploitent des minorités pour provoquer des guerres civiles, la tchétchénie est un bon exemple
Surtout que des ouighours ont rejoins les rangs de us daesh

Les européens et les nord américains venir donner des leçons à la Chine est une grosse blague vu les millions de musulmans massacrés par leurs bombes démocratiques
 
La question qui se pose est de savoir pourquoi la Chine a un problème avec les Ouïghours alors qu'il ne se passe strictement rien avec les Huis.

Quelle différence y a-t-il entre les Huis et les Ouïghours ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hui_(ethnie)

Les ouighours ont tjrs voulu leur indépendance alors que les Hui sont des Han mais musulmans du coup, ils ont une appartenance chinoise plus ancrées
 
Manger un animal vivant c'est le plus court chemin de la production à la consommation.
A propos, quels sont (à part les insectes) les animaux consommés vivants par les chinois ?
 
Manger un animal vivant c'est le plus court chemin de la production à la consommation.
A propos, quels sont (à part les insectes) les animaux consommés vivants par les chinois ?[/QULes
Manger un animal vivant c'est le plus court chemin de la production à la consommation.
A propos, quels sont (à part les insectes) les animaux consommés vivants par les chinois ?
Ils mangent des chiens mais morts,ça je l'ai vu.
 
Ils mangent des chiens mais morts,ça je l'ai vu.
Et alors, je ne mangerai pas de chien (il faut éviter de manger les carnassiers) mais si leur culture millénaire est ainsi faite, laisse les continuer a en consommer sans que tu t'offusques.
Le seul animal vivant que j'ai consommé, c'est dans ma jeunesse, un ver de terre (lavé) qui m'a fait gagner une glace à la vanille que je n'avais les moyens de m'offrir autrement.
 
Manger un animal vivant c'est le plus court chemin de la production à la consommation.
A propos, quels sont (à part les insectes) les animaux consommés vivants par les chinois ?

Ils mangent le cerveau d'un singe encore vivant. C'est rare mais ça existe.

Une chose que mange les chinois mais aussi les coréens, ce sont les calamars vivant découpé en morceaux et assaisonné de sauce soja. C'est dangereux car il y a déjà eu des morts par étouffement
 
Mais bon faut rester méfiant
Certains pays du nord veulent destabiliser la Chine, ils ont commencé par Birmanie

Il y a quand.meme des.mouvements separatistes et il est normal que.la chine défende son intégrité
Cest pas que.nouveau les americains et saoudiens qui exploitent des minorités pour provoquer des guerres civiles, la tchétchénie est un bon exemple
Surtout que des ouighours ont rejoins les rangs de us daesh

Les européens et les nord américains venir donner des leçons à la Chine est une grosse blague vu les millions de musulmans massacrés par leurs bombes démocratiques
Ce n’est pas souvent mentionné en Occident, mais il y a environ 20 millions de musulmans vivant en Chine. Selon l’Administration d’État pour les Affaires Religieuses (SARA), il y a plus de 21 millions de musulmans dans le pays. Selon la SARA, il y a environ 36 000 lieux de culte islamiques, plus de 45 000 imams et 10 écoles islamiques dans le pays. En Chine, l’islam a quelques nuances intéressantes : par exemple, il y a des mosquées dirigées par des femmes imams. Partout en Chine, la nourriture halal est disponible, et même très populaire. Beaucoup de gens manifestent un grand intérêt pour la culture musulmane, du moins en théorie.

 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n’est pas souvent mentionné en Occident, mais il y a environ 20 millions de musulmans vivant en Chine. Selon l’Administration d’État pour les Affaires Religieuses (SARA), il y a plus de 21 millions de musulmans dans le pays. Selon la SARA, il y a environ 36 000 lieux de culte islamiques, plus de 45 000 imams et 10 écoles islamiques dans le pays. En Chine, l’islam a quelques nuances intéressantes : par exemple, il y a des mosquées dirigées par des femmes imams. Partout en Chine, la nourriture halal est disponible, et même très populaire. Beaucoup de gens manifestent un grand intérêt pour la culture musulmane, du moins en théorie.


J'avais lu dans le forum de quora un chinois (ou une chinoise) qui disait que ces histoires sont ridicules car dans beaucoup de leur campus universitaires, ils servent également des repas halal même si les étudiants musulmans là-bas sont une extrême minorité.

Je ne sais pas si c'est vrai mais comme l'islam reste une religion reconnue officiellement par l'état chinois, je garde des réserves sur ce type d'articles.

Il doit y avoir quelque chose d'autre qui dépasse ces histoires de halal.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Extrait d'un article de octobre 2018

Selon une note publiée sur les réseaux sociaux par le conseil municipal de la ville d'Urumqi, les dirigeants du Parti communiste, lors d'une réunion qui s'est tenue lundi, ont demandé aux cadres de la municipalité de prêter serment afin de combattre la propagation du halal.



Pareil que bladi robot


Source


 
Et alors, je ne mangerai pas de chien (il faut éviter de manger les carnassiers) mais si leur culture millénaire est ainsi faite, laisse les continuer a en consommer sans que tu t'offusques.
Le seul animal vivant que j'ai consommé, c'est dans ma jeunesse, un ver de terre (lavé) qui m'a fait gagner une glace à la vanille que je n'avais les moyens de m'offrir autrement.



On t'attends sur le sujet de la tradition arménienne d'agressions sexuelles envers les femmes, viens nous répondre, merci




@morjani @3roubi
 
Ce n’est pas souvent mentionné en Occident, mais il y a environ 20 millions de musulmans vivant en Chine. Selon l’Administration d’État pour les Affaires Religieuses (SARA), il y a plus de 21 millions de musulmans dans le pays.


je crois qu'il ya bien plus que cela, il y a déja 30 ans il y avait l'équivalent de la france à l'époque 60 millions d'habitants
 
ce qui arrive en chine va arriver ici
ce pays un test
La Chine dérange les massacreurs d’amérindiens , de colonisés et d’esclaves qui veulent continuer de dominer le monde. Alors la Chine doit être dans le vrai même si elle laisse quelques failles ça et là , mais que sont elles au regard des centaines de millions de massacrés par les donneurs de leçons qui en dépit de l’amoncellement de cadavres ont assez de morgue pour donner des leçons de morale, discréditer, couper l’ennemi de tout soutien populaire occidental, pour en fin de compte menacer puis attaquer d’une manière ou d’une autre.

Ce que proposent et imposent les pays occidentaux est une illusion de démocratie : Un multipartisme dans lequel tout le monde a le devoir de rester dans un politiquement correct dans lequel les dirigeants sont choisis par une oligarchie secrète et proposés à une illusion de vote qui sera sous influence totale de médias faisant la promotion du choix oligarchique .
La démocratie n’a jamais existé et n’existera jamais quoiqu’on dise et quoiqu’on fasse , mais la Chine de XI et la Libye de Kadhafi sont ou étaient certainement plus proches des besoins de leur peuple que ne l’est la quasi totalité des pays occidentaux .
 
Extrait d'un article de octobre 2018

Selon une note publiée sur les réseaux sociaux par le conseil municipal de la ville d'Urumqi, les dirigeants du Parti communiste, lors d'une réunion qui s'est tenue lundi, ont demandé aux cadres de la municipalité de prêter serment afin de combattre la propagation du halal.

Pareil que bladi robot

Source


Interdire une pratique religieuse -si c’est vrai- est inacceptable et rien ne dit que ce soit définitif (en URSS après d’incontestables répressions autour de la pratique religieuse , cette dernière fut tacitement acceptée dans les 30 dernières années de l’union soviétique et même probablement avant ) , mais cette accusation venant de pays qui ,soutiennent sans trop le dire des fanatiques religieux interdisant les pratiques religieuses autres que les leurs et ce afin qu’ils puissent destituer qui bon leur semble , a quelque chose de hautement hypocrite et interdit à ces derniers de faire des leçons aux chinois dont j’espère qu’ils sauront réfléchir intelligemment à cette question.

 
J'avais lu dans le forum de quora un chinois (ou une chinoise) qui disait que ces histoires sont ridicules car dans beaucoup de leur campus universitaires, ils servent également des repas halal même si les étudiants musulmans là-bas sont une extrême minorité.

Je ne sais pas si c'est vrai mais comme l'islam reste une religion reconnue officiellement par l'état chinois, je garde des réserves sur ce type d'articles.

Il doit y avoir quelque chose d'autre qui dépasse ces histoires de halal.
Ce quelque chose d'autre, c'est peut être la destruction du Capitalisme occidental par la faute des Chinois ???

Ce que font les chinois aujourd’hui s’apparente de très près à ce qu’a mis sur pied la France entre 1944 et 1973 à savoir un capitalisme planifiée à fort contrôle étatique . L’économie chinoise est dirigé par un parti qui se dit communiste et l’économie française des 30 glorieuses avait été fortement inspirée par un parti communiste qui resta influent jusqu’au milieu des années 70 même s’il avait quitté le gouvernement en avril 1947 .
Ce navire acheté à la Chine symbolise à lui tout seul l’effondrement industriel de notre pays.

C’est le résultat de ce qui s’est décidé en 1986 à savoir l’autorisation donnée aux capitalistes de transférer leurs capitaux où bon leur semble alors qu’avant ils devaient réinvestir dans le pays.

Avant nous pouvions nous enorgueillir des chantiers navals français , De Alstom , chantiers de l’atlantique , Normed qui faisaient les beaux jours de Saint Nazaire , la Ciotat ou Dunkerque et j’en oublie sans doute.

Certains se plaindront de l’agressivité chinoise . Alors que les chinois ne font qu’agir en fonction des intérêts de leur nation
Nous avons laissé nos capitalistes qui sont parmi les pires assoiffés d’égoïsme détruire notre pays.
 
Manger un animal vivant c'est le plus court chemin de la production à la consommation.
A propos, quels sont (à part les insectes) les animaux consommés vivants par les chinois ?

Actuellement, ils consomment cette bête immonde qui a massacré au bas mot 200 millions de personnes pour ses intérêts lors du massacre des amérindiens , des massacres subis par les peuples qu’ils ont colonisés et les massacres » nécessités » par l’esclavagisme récent . Cette bête qui a initié 2 guerres mondiales dont le bilan dépasse 70 millions de victimes et depuis 1945 les actions diverses de cette bête a provoqué l’élimination physique de 55 millions d’humain .
Rien que cela !
Et au moment où la bête s’apprête à régler son compte (ou du moins tenter de le faire ) à l’inopportun qui ose réclamer moins de tyrannie mondiale , il y a encore des neuneus pour lui venir en aide au prétexte que l’inopportun en question c’est à dire la Chine n’est pas parfaitement en règle avec certains principes que la bête qui les manipule foule aux pieds systématiquement et depuis la nuit des temps ou presque .
Mais dans quel monde sommes nous ?
 
La nourriture la plus bizarre qu ils mangent sont les fetus
Moi je te crois sur parole. Les chinois crèvent de faim, il ne se lavent même pas une fois par mois, ils marchent à pieds pour ne pas prendre le bus ou le train trop chers pour leur bourse misérable, ils n’ont aucune instruction, leur agriculture est moribonde, leurs hôpitaux pourris et leur Médecine totalement inefficiente, ça je le sais et tout le monde le sait. Mais il y a pire, la prostitution est généralisée à plus de la moitié de leurs femmes, les hommes sont pour une bonne moitié gays, et la famille a pratiquement disparu et est en voie de disparition certaine. La preuve en est que les enfants sont pour la plupart séparés de leurs parents. Et puis, le clou, c’est l’alcool et la drogue : un fléau mortel qui aura raison de la société à terme. Un véritable fléau destructeur…Et comme une conséquence inévitable, les chinois, hommes et femmes, sont gagnés par la fainéantise, de vrais koalas, ces énergumènes, … Sait-on que leurs universités sont de véritables écoles primaires ? Leurs usines fonctionnent encore sur les archaïsmes d’il y 2 siècles : force musculaire des hommes, machines fonctionnant grâce aux baudets, éclairage naturel ou aux chandelles… Ils vont finir par crever de faim à tout instant, la Chine va sombrer dans un chaos fatal à court terme et je défierais quiconque me contredira sur ce point, la société chinoise est sur le point de sombrer dans un chaos ravageur qui emportera ce pays archaïque. Ce sera une délivrance pour nous, nous respirerons enfin. Ces petits hommes sont détestables et sans doute nuisibles si on les laisse faire, imagine seulement que ces misérables affamés, ces tarés sans pareils sont en train de se convaincre de pouvoir fabriquer leurs propres machines, leurs médicaments et même leurs fusées… A peine hier,on apprend comme pour nous mener en bateau que ces chinetoques projettent un voyage à la lune comme les américains ! Sais-tu qu’en Chine il n’y a ni piscines, ni parkings pour voitures, ni jardins publics, ni trottoirs ! C’est Paris au 15è siècle. J’ai même lu un témoignage très sérieux et très crédible d’ailleurs recoupé par des reportages nombreux, en Chine, il n’y a pas de cabinets de toilettes ! De vrais sauvages, pire des singes sans culottes … Vous débarquez à la capitale de ce pays, mettez-vous tout de suite à la recherche d’un coin approprié pour votre prochain besoin et à défaut, parce qu’il sont trop nombreux, 2 ou 3 milliards en réalité, et qu’il est quasiment impossible d’avoir une petite intimité pense à te munir d’un sac étanche en plastique, ne t'en sépare jamais, ça pourrait t'arriver d’en avoir besoin urgent … C’est un drôle de pays et un drôle de peuple. Il m’est arrivé de me demander quand j’ai lu des choses sur eux, s’ils sont vraiment des humains. Hé oui, je l’avoue. Sais-tu que ces chinetoques marchent à reculons ? tu ne peux pas le croire ? lis la presse américaine, y a-t-il plus crédible ? elle le dit clairement : les chinois marchent à reculons et ce n’est pas étonnant à bien y penser que leur développement va à reculons aussi; ce n’est que la logique vraie et indiscutable. ……..
Un conseil, si tu y va prends de la quinine avec toi, les microbes, les virus sont partout, je jure ! Et puis, autre horreur, leur moustiques sont bridées aussi et ressemblent à des dragons… Leur piqûre peut être mortelle parfois…
Les chinois sont jaloux de nous, de notre démocratie, notre progrès fulgurant, nos libertés, notre avenir… ils n’ont pas une seule plage nudiste ! Le mariage homo y est encore interdit… de vrais troglodytes. Ils ont des téléphones mais ils leur est interdit de les utiliser sans autorisation écrite délivrer par le PCC, autorisation demandée au moins 3 jours en avance, mais oui Fan2Pizza, vrai de vrai !
 
La nourriture la plus bizarre qu ils mangent sont les fetus

La Chine c’est l’enfer, une vraie cage de macaques … Pas étonnant qu’ils aient des bras plus longs que leurs jambes… Avouons qu’il y de quoi douter qu’ils soient des humains comme nous …si au moins, ils étaient beaux, leurs yeux me dégoûtent… Ils manquent de tout mais ne se gênent nullement pour oser prétendre réaliser ce que l’Occident n’a jamais pu atteindre… ils ne produisent presque rien, et leurs produits ne valent rien … Il y a de quoi rigoler quand même, ils nous parlent d’envoyer un vaisseau spatial sur la lune … toute honte bue. Ils doivent déjà préparer les studios pour réaliser le film qui nous fera assister à cet exploit. Ces chinetoques faire ce que les américains seuls peuvent faire ? je me marre… Toi aussi, n’est-ce pas Fan2Pizza ? Si la France ne peut pas le faire, comment ces singes le feraient-ils… Pour mentir et faire mentir les journalistes, ils sont forts, par contre, écoute Trump, il en dit des vérités à couper le souffle, que des vérités Fan2Pizza, oui, ils ont réussi à fabriquer un virus qui ne fait de mal qu’à nous hommes blancs. Les ravages causés, nous les connaissons tous, et sais-tu pourquoi ? c’était pour nous vendre leur masques, la seule chose qu’ils produisent en quantité et vite, … avec le riz, et les balles de calibre 7.2 pour leur Simonov, tu sais, le fusil archaïque du premier quart du siècle passé, moins efficace qu’une arbalète du Moyen-âge qui a plus de chance de te péter à la gueule qu’égratigner l’ennemi … La voilà la vérité, la vraie qu’il faut aller chercher à la bonne source : les médias mainstream, le label de vérité et de confiance. Je te salue Fan2Pizza.

Avant de te quitter si tu as lu mon texte, je dois te dire que …que si Macron, Trump ou « Maman Angela Merkel, me le demande, je marcherais d’un pas ferme et déterminé, sans hésiter, sur la Chine, armé de la conviction inébranlable que l’avenir est aux côtés des blancs comme moi et qu’il serait meilleur sans ces chinois de malheur, ces affamés rétrogrades plus proches des vampires que des humains !
 
Ça veut dire qu'on aura plus de hallal chez ton frères ?

Dans tout les cas si cette histoire est vrai il faut boycotter les resto chinois qui ont une importante clienteles musulmane et qui font hallal
Moi perso je vais chez les chinois ou le patron lui même est musulman
 

Fan2Pizza

l'athée du quartier
La Chine c’est l’enfer, une vraie cage de macaques … Pas étonnant qu’ils aient des bras plus longs que leurs jambes… Avouons qu’il y de quoi douter qu’ils soient des humains comme nous …si au moins, ils étaient beaux, leurs yeux me dégoûtent… Ils manquent de tout mais ne se gênent nullement pour oser prétendre réaliser ce que l’Occident n’a jamais pu atteindre… ils ne produisent presque rien, et leurs produits ne valent rien … Il y a de quoi rigoler quand même, ils nous parlent d’envoyer un vaisseau spatial sur la lune … toute honte bue. Ils doivent déjà préparer les studios pour réaliser le film qui nous fera assister à cet exploit. Ces chinetoques faire ce que les américains seuls peuvent faire ? je me marre… Toi aussi, n’est-ce pas Fan2Pizza ? Si la France ne peut pas le faire, comment ces singes le feraient-ils… Pour mentir et faire mentir les journalistes, ils sont forts, par contre, écoute Trump, il en dit des vérités à couper le souffle, que des vérités Fan2Pizza, oui, ils ont réussi à fabriquer un virus qui ne fait de mal qu’à nous hommes blancs. Les ravages causés, nous les connaissons tous, et sais-tu pourquoi ? c’était pour nous vendre leur masques, la seule chose qu’ils produisent en quantité et vite, … avec le riz, et les balles de calibre 7.2 pour leur Simonov, tu sais, le fusil archaïque du premier quart du siècle passé, moins efficace qu’une arbalète du Moyen-âge qui a plus de chance de te péter à la gueule qu’égratigner l’ennemi … La voilà la vérité, la vraie qu’il faut aller chercher à la bonne source : les médias mainstream, le label de vérité et de confiance. Je te salue Fan2Pizza.

Avant de te quitter si tu as lu mon texte, je dois te dire que …que si Macron, Trump ou « Maman Angela Merkel, me le demande, je marcherais d’un pas ferme et déterminé, sans hésiter, sur la Chine, armé de la conviction inébranlable que l’avenir est aux côtés des blancs comme moi et qu’il serait meilleur sans ces chinois de malheur, ces affamés rétrogrades plus proches des vampires que des humains !
il est evident qu avec le temps, une proximité culturelle c est faite entre nos deux peuples en comparaison avec les chins.
Et oui, il y a anguille sous roche concernant le virus - ils sont le pays le plus peuplé et le virus vient de chez eux et t as les ricains qui dégustent davantage qu eux.
il est clair aussi que l appat du gain prend le pas sur la vie humaine pour eux, bcp de cas le démontrent...
ce monde fout le camp
 
Interdire une pratique religieuse -si c’est vrai- est inacceptable et rien ne dit que ce soit définitif (en URSS après d’incontestables répressions autour de la pratique religieuse , cette dernière fut tacitement acceptée dans les 30 dernières années de l’union soviétique et même probablement avant ) , mais cette accusation venant de pays qui ,soutiennent sans trop le dire des fanatiques religieux interdisant les pratiques religieuses autres que les leurs et ce afin qu’ils puissent destituer qui bon leur semble , a quelque chose de hautement hypocrite et interdit à ces derniers de faire des leçons aux chinois dont j’espère qu’ils sauront réfléchir intelligemment à cette question.

c'est de la propagande de caniveaux de l'occident, je ne vois pas l'intérêt pour la Chine de se mettre à dos les musulmans du monde qui représentent des marchés colossaux à l'international ... soyons logiques.
 
Moi je te crois sur parole. Les chinois crèvent de faim, il ne se lavent même pas une fois par mois, ils marchent à pieds pour ne pas prendre le bus ou le train trop chers pour leur bourse misérable, ils n’ont aucune instruction, leur agriculture est moribonde, leurs hôpitaux pourris et leur Médecine totalement inefficiente, ça je le sais et tout le monde le sait......
Les chinois sont jaloux de nous, de notre démocratie, notre progrès fulgurant, nos libertés, notre avenir… ils n’ont pas une seule plage nudiste ! Le mariage homo y est encore interdit… de vrais troglodytes. Ils ont des téléphones mais ils leur est interdit de les utiliser sans autorisation écrite délivrer par le PCC, autorisation demandée au moins 3 jours en avance, mais oui Fan2Pizza, vrai de vrai !
MDR :D
Ironie digne du camarade Staline !
En retour voici un extrait d’un entretien de Staline avec les délégations ouvrières de l’étranger, 5 novembre 1927 (A l’entretien assistaient 80 délégués des pays suivants : Allemagne, France, Autriche, Tchécoslovaquie, Amérique du Sud, Chine, Belgique, Finlande, Danemark et Estonie.)

Neuvième question. — Les bruits répandus en Allemagne par Ruth Fischer et Maslow, qui déclarent que la direction actuelle de l’I.C. et du Parti russe livre les ouvriers à la contre-révolution, sont-ils vrais ?

Réponse. — Il faut croire qu’ils sont vrais. Il faut croire que l’internationale communiste et le Parti communiste russe livrent pieds et poings liés la classe ouvrière de l’U.R.S.S. aux contre-révolutionnaires de tous les pays. Bien plus, je puis vous annoncer que l’I.C. et le Parti communiste russe ont décidé ces jours-ci de rappeler tous les capitalistes et tous les hobereaux qui avaient été chassés du pays et de leur rendre toutes les usines et les fabriques. Ce n’est pas tout. L’Internationale communiste et le P.C. de l’U.R.S.S. sont allés plus loin en décidant qu’il est temps pour les bolchéviks de commencer à se nourrir de chair humaine. Enfin, nous avons décidé de nationaliser toutes les femmes et de faire commerce du viol de nos propres sœurs. (Hilarité générale.)

— Des voix : Qui a pu poser une telle question ?

— Je vois que vous riez. Peut-être quelques-uns d’entre vous pensent-ils que je ne réponds pas sérieusement à la question. C’est exact, camarades on ne peut répondre sérieusement à de telles questions. Je pense qu’on ne peut répondre à de telles questions qu’en les tournant en ridicule. (Vifs applaudissements.)

(Joseph Staline, Les questions du léninisme, Tome 2, pp. 58-59, Editions Sociales Internationales, 1931)
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
MDR :D
Ironie digne du camarade Staline !
En retour voici un extrait d’un entretien de Staline avec les délégations ouvrières de l’étranger, 5 novembre 1927 (A l’entretien assistaient 80 délégués des pays suivants : Allemagne, France, Autriche, Tchécoslovaquie, Amérique du Sud, Chine, Belgique, Finlande, Danemark et Estonie.)

Neuvième question. — Les bruits répandus en Allemagne par Ruth Fischer et Maslow, qui déclarent que la direction actuelle de l’I.C. et du Parti russe livre les ouvriers à la contre-révolution, sont-ils vrais ?

Réponse. — Il faut croire qu’ils sont vrais. Il faut croire que l’internationale communiste et le Parti communiste russe livrent pieds et poings liés la classe ouvrière de l’U.R.S.S. aux contre-révolutionnaires de tous les pays. Bien plus, je puis vous annoncer que l’I.C. et le Parti communiste russe ont décidé ces jours-ci de rappeler tous les capitalistes et tous les hobereaux qui avaient été chassés du pays et de leur rendre toutes les usines et les fabriques. Ce n’est pas tout. L’Internationale communiste et le P.C. de l’U.R.S.S. sont allés plus loin en décidant qu’il est temps pour les bolchéviks de commencer à se nourrir de chair humaine. Enfin, nous avons décidé de nationaliser toutes les femmes et de faire commerce du viol de nos propres sœurs. (Hilarité générale.)

— Des voix : Qui a pu poser une telle question ?

— Je vois que vous riez. Peut-être quelques-uns d’entre vous pensent-ils que je ne réponds pas sérieusement à la question. C’est exact, camarades on ne peut répondre sérieusement à de telles questions. Je pense qu’on ne peut répondre à de telles questions qu’en les tournant en ridicule. (Vifs applaudissements.)

(Joseph Staline, Les questions du léninisme, Tome 2, pp. 58-59, Editions Sociales Internationales, 1931)
Les camarades Staline et Mao étaient tres droles, les millions de gens assassinés par ces sinistres clowns ont beaucoup rigolé
 

Fan2Pizza

l'athée du quartier
il est evident qu avec le temps, une proximité culturelle c est faite entre nos deux peuples en comparaison avec les chins.
Et oui, il y a anguille sous roche concernant le virus - ils sont le pays le plus peuplé et le virus vient de chez eux et t as les ricains qui dégustent davantage qu eux.
il est clair aussi que l appat du gain prend le pas sur la vie humaine pour eux, bcp de cas le démontrent...
ce monde fout le camp
mais en meme temps je lis qu un hopital chinois de Huawei qui recherche un antidite au covid a pris feu...ma theorie du virus chinois aussi...
je lis aussi qu il y aurait 350+ camps d internement ouighours
 
Haut