La chine part en guerre contre le halal

Et alors, je ne mangerai pas de chien (il faut éviter de manger les carnassiers) mais si leur culture millénaire est ainsi faite, laisse les continuer a en consommer sans que tu t'offusques.
Le seul animal vivant que j'ai consommé, c'est dans ma jeunesse, un ver de terre (lavé) qui m'a fait gagner une glace à la vanille que je n'avais les moyens de m'offrir autrement.
T'inquiètes pas, le ver n'est pas impur, tant que tu respectes la cacherout rien à craindre 😂
 
Moi je te crois sur parole. Les chinois crèvent de faim, il ne se lavent même pas une fois par mois, ils marchent à pieds pour ne pas prendre le bus ou le train trop chers pour leur bourse misérable, ils n’ont aucune instruction, leur agriculture est moribonde, leurs hôpitaux pourris et leur Médecine totalement inefficiente, ça je le sais et tout le monde le sait. Mais il y a pire, la prostitution est généralisée à plus de la moitié de leurs femmes, les hommes sont pour une bonne moitié gays, et la famille a pratiquement disparu et est en voie de disparition certaine. La preuve en est que les enfants sont pour la plupart séparés de leurs parents. Et puis, le clou, c’est l’alcool et la drogue : un fléau mortel qui aura raison de la société à terme. Un véritable fléau destructeur…Et comme une conséquence inévitable, les chinois, hommes et femmes, sont gagnés par la fainéantise, de vrais koalas, ces énergumènes, … Sait-on que leurs universités sont de véritables écoles primaires ? Leurs usines fonctionnent encore sur les archaïsmes d’il y 2 siècles : force musculaire des hommes, machines fonctionnant grâce aux baudets, éclairage naturel ou aux chandelles… Ils vont finir par crever de faim à tout instant, la Chine va sombrer dans un chaos fatal à court terme et je défierais quiconque me contredira sur ce point, la société chinoise est sur le point de sombrer dans un chaos ravageur qui emportera ce pays archaïque. Ce sera une délivrance pour nous, nous respirerons enfin. Ces petits hommes sont détestables et sans doute nuisibles si on les laisse faire, imagine seulement que ces misérables affamés, ces tarés sans pareils sont en train de se convaincre de pouvoir fabriquer leurs propres machines, leurs médicaments et même leurs fusées… A peine hier,on apprend comme pour nous mener en bateau que ces chinetoques projettent un voyage à la lune comme les américains ! Sais-tu qu’en Chine il n’y a ni piscines, ni parkings pour voitures, ni jardins publics, ni trottoirs ! C’est Paris au 15è siècle. J’ai même lu un témoignage très sérieux et très crédible d’ailleurs recoupé par des reportages nombreux, en Chine, il n’y a pas de cabinets de toilettes ! De vrais sauvages, pire des singes sans culottes … Vous débarquez à la capitale de ce pays, mettez-vous tout de suite à la recherche d’un coin approprié pour votre prochain besoin et à défaut, parce qu’il sont trop nombreux, 2 ou 3 milliards en réalité, et qu’il est quasiment impossible d’avoir une petite intimité pense à te munir d’un sac étanche en plastique, ne t'en sépare jamais, ça pourrait t'arriver d’en avoir besoin urgent … C’est un drôle de pays et un drôle de peuple. Il m’est arrivé de me demander quand j’ai lu des choses sur eux, s’ils sont vraiment des humains. Hé oui, je l’avoue. Sais-tu que ces chinetoques marchent à reculons ? tu ne peux pas le croire ? lis la presse américaine, y a-t-il plus crédible ? elle le dit clairement : les chinois marchent à reculons et ce n’est pas étonnant à bien y penser que leur développement va à reculons aussi; ce n’est que la logique vraie et indiscutable. ……..
Un conseil, si tu y va prends de la quinine avec toi, les microbes, les virus sont partout, je jure ! Et puis, autre horreur, leur moustiques sont bridées aussi et ressemblent à des dragons… Leur piqûre peut être mortelle parfois…
Les chinois sont jaloux de nous, de notre démocratie, notre progrès fulgurant, nos libertés, notre avenir… ils n’ont pas une seule plage nudiste ! Le mariage homo y est encore interdit… de vrais troglodytes. Ils ont des téléphones mais ils leur est interdit de les utiliser sans autorisation écrite délivrer par le PCC, autorisation demandée au moins 3 jours en avance, mais oui Fan2Pizza, vrai de vrai !
Vous postez aussi sur RI ?
 
Dernière édition:
MDR :D
Ironie digne du camarade Staline !
En retour voici un extrait d’un entretien de Staline avec les délégations ouvrières de l’étranger, 5 novembre 1927 (A l’entretien assistaient 80 délégués des pays suivants : Allemagne, France, Autriche, Tchécoslovaquie, Amérique du Sud, Chine, Belgique, Finlande, Danemark et Estonie.)

Neuvième question. — Les bruits répandus en Allemagne par Ruth Fischer et Maslow, qui déclarent que la direction actuelle de l’I.C. et du Parti russe livre les ouvriers à la contre-révolution, sont-ils vrais ?

Réponse. — Il faut croire qu’ils sont vrais. Il faut croire que l’internationale communiste et le Parti communiste russe livrent pieds et poings liés la classe ouvrière de l’U.R.S.S. aux contre-révolutionnaires de tous les pays. Bien plus, je puis vous annoncer que l’I.C. et le Parti communiste russe ont décidé ces jours-ci de rappeler tous les capitalistes et tous les hobereaux qui avaient été chassés du pays et de leur rendre toutes les usines et les fabriques. Ce n’est pas tout. L’Internationale communiste et le P.C. de l’U.R.S.S. sont allés plus loin en décidant qu’il est temps pour les bolchéviks de commencer à se nourrir de chair humaine. Enfin, nous avons décidé de nationaliser toutes les femmes et de faire commerce du viol de nos propres sœurs. (Hilarité générale.)

— Des voix : Qui a pu poser une telle question ?

— Je vois que vous riez. Peut-être quelques-uns d’entre vous pensent-ils que je ne réponds pas sérieusement à la question. C’est exact, camarades on ne peut répondre sérieusement à de telles questions. Je pense qu’on ne peut répondre à de telles questions qu’en les tournant en ridicule. (Vifs applaudissements.)

(Joseph Staline, Les questions du léninisme, Tome 2, pp. 58-59, Editions Sociales Internationales, 1931)
[/QUOTE
Vous propose aussi, vous postez sur RI
 

Halim92

Deutschland und Marokko im Herzen <3
Je pense que oui. Nous n'avons aucune excuse. On fait les choqués devant les infos mais on alimente ça avec nos modes de consommation

Marok19, 😉

Oui, on a aucune excuse je te l'accorde.
Si à l échelle individuelle, on peut faire que peu pour leur venir en aide, on a au moins cette possibilité de boycott.
Collectivement et à grande échelle, ca aurait de quoi retourner bien des choses face au gouvernement chinois... 😌
 
Salam,

Faut-il boycotter les produits et sites chinois (AliExpress ...) ?
Perso, je le fais dans la mesure du possible par rapport au contexte des Ouighours. 😭
tu sais que les 3/4 des medicaments sont fabriqué en chine
ca aussi tu va boycotter
perte de temps et inutile
de plus les gouvernement chinois n est pas le peuple chinois
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
il est evident qu avec le temps, une proximité culturelle c est faite entre nos deux peuples en comparaison avec les chins.
Et oui, il y a anguille sous roche concernant le virus - ils sont le pays le plus peuplé et le virus vient de chez eux et t as les ricains qui dégustent davantage qu eux.
il est clair aussi que l appat du gain prend le pas sur la vie humaine pour eux, bcp de cas le démontrent...
ce monde fout le camp
D'ailleurs, on a tous vu le passeport du premier virus... sans compter ses petits yeux bridés...
Qui a immigré clandestinement...
Y a qu'à le renvoyer chez lui...

Même l'appât du gain est estampillé "made in China". Ça n'existait nul part ailleurs avant...🤔

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre et lire...😁😁
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai mangé des criquets, des termites crues ou séchées, (les ailées comme les non ailées) ,
du serpent, du singe, des yeux de moutons et bien d'autres choses que je n'osais identifier. (voyage de 17 mois à pieds en Afrique en 1970/1971).
Tout ça était excellent....surtout quand tu as faim. :D

waouh tu as beaucoup de courage
je crois que j'aurais préféré me laisser mourir de faim :rolleyes:
 

tizniti

Soyons sérieux .
La démocratie n’a jamais existé et n’existera jamais quoiqu’on dise et quoiqu’on fasse , mais la Chine de XI et la Libye de Kadhafi sont ou étaient certainement plus proches des besoins de leur peuple que ne l’est la quasi totalité des pays occidentaux .
Ce sont des évidences qu'on a même plus besoin de rappeler mais certains ici ne veulent pas l'admettre.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Faut-il boycotter les produits et sites chinois (AliExpress ...) ?
Perso, je le fais dans la mesure du possible par rapport au contexte des Ouighours. 😭
Je pense que oui. Nous n'avons aucune excuse. On fait les choqués devant les infos mais on alimente ça avec nos modes de consommation
@Marok19 , 😉
Oui, on a aucune excuse je te l'accorde.
Si à l échelle individuelle, on peut faire que peu pour leur venir en aide, on a au moins cette possibilité de boycott.
Collectivement et à grande échelle, ca aurait de quoi retourner bien des choses face au gouvernement chinois... 😌
Il faut boycotter les produits chinois en représailles à ce qu'ils font subir à nos frères Ouighours.
 
waouh tu as beaucoup de courage
je crois que j'aurais préféré me laisser mourir de faim
....et de soif, alors.......si tu avais vu l'eau qu'on buvait parfois :D ( "on" car j'avais rencontré un autre dingo, un hollandais avec lequel j'avais un bout de chemin en remontant le Dahomey ).
Jeune, tu n'as peur de rien, tu avances,...les rencontres, les paysages, tu manges avec les locaux, ce qu'ils mangent ...... je ne pourrais sans doute plus le refaire dans les mêmes conditions mais je suis très heureux de l'avoir vécu.

Xcusez le hs.
 
iiiiiikhhhhh, tu as déjà mangé des criquets ?
Oui au chocolat et c est la mode
Sinon mes parents en ont mangés dans les années cinquante
Grillés, salés comme les pistaches
Très bon d après eux, après une attaque de criquet il y avait plus grand chose à manger sauf dans les agadirs
Souvenez vous qu'à l époque ils étaient tous en autarcie
 
Haut