La Chine est un pays qui n'a jamais aimé les chinois

PARTIE 1 SUR 2

Salam,

Personne n'est en sécurité en Chine, ni chrétien, ni musulman, ni autre. Le moment vient pour chacun de se faire passer au rat. en dehors des lois inhumaines chinoises votées en rapport avec le contrôle des naissances, la Chine cherche toujours d'alibi pour diminuer sa population. Evaluée à plus de un milliard trois cent millions d'habitant, la Chine qui est la nation la plus peuplée du monde est fatigué de son peuple. On peut chaque fois se demander : Quel Diable gouverne sur la Chine ? Malgré que l'Inde aussi soit peuplée, nous ne notons pas dans l'histoire une atrocité assimilable à celle chinoise. la Chine a commis de très grands crime contre l'humanité et devait en être punie. Sa lutte est d'une autre nature, non loin du malthusianisme.
Il y a très longtemps, nous avons lu que Qin Shi Huang enterrait des gens vivant en Chine... Entre 1979 et 2015, la Chine a stérilisé de force les femmes, poussant à l'avortement et pénalisant les parents qui ont plus qu'un enfant. Près de treize millions d'avortement s'effectuent chaque année en Chine dont près de six cent mille avortement de grossesse contenant une fille. Plus de quatre cent millions d'enfants auraient donc été privés de vie, n'est-ce pas inconcevable ? Et si c'était la Chine qui avait le pouvoir de procréation dans le monde ?(https://fr.wikipedia.org/wiki/Politique_de_l'enfant_unique). Comment des croyants à des fictions pourront comprendre que Dieu qui nourrit des billiards d'animaux ne peut pas laisser l'espèce humaine, l'espèce qu'Il aime de plus mourir de faim ?
De nos jours, le monde est étonné de découvrir que la Chine est un pays, qui non seulement n'aime pas les chinois, n'aime pas la nature humaine. Elle ne réserve aucune considération à l'Homme.
Partagés par les religions, nous sommes humainement unis. Mais, la Chine ne veut pas reconnaitre cette logique naturelle et évolue les yeux fermés, agissant comme souffrant d'une folie incurable.
De tous les grands problèmes présents en Chine, elle voit que la meilleure méthode de les résoudre est de fabriquer des lois pour supprimer les humains, pensant que la diminution de la population est égale à celle des problèmes. C'est malheureusement vrai que ceux qui sont vus les plus civilisés en Chine sont à l'image mondiale des campagnards qui n'ont aucune éducation fondée à commencer par le Président chinois, les ministres et députés, les maires,... et finalement les armés remplis de divers délinquants intellectuels.

... à suivre incha Allah
 
PARTIE 2 SUR 2

Le gouvernement chinois commença par songer ces derniers temps aux parties détestées de la Chine telles les Ouïghours de Xinjiang (au Nord-Ouest de la Chine). Comme, cette région est peuplée de musulmans, alors que les musulmans sont peu aimés par le gouvernement chinois, ils ont commencé par les annuler.
En Chine, les musulmans occupent 1% de la population nationale et quelle genre d'influence cette minorité aura sur les autres 1,3 milliards ? D'un côté, nous comprenons que la Chine ne veut pas des musulmans sur son territoire et les preuves qu'elle avance sont absurdes. De l'autre côté, la Chine fait partir des pays qui n'ont aucun respect envers la nature humaine. Il faut aussi noter les provocations politiques de l'intérieure qui pousse à des telles animosités.

Ce que dit la Chine est qu'elle prive ces musulmans du monde extérieur (les rééduque) dans le but de lutter contre toute tentative au terrorisme, or elle ment du fait que les musulmans n'ont jamais été responsable d'un acte terroriste en Chine. La Chine est toujours fermée sur ses expériences insensées. N'est-ce pas absurde de réeduquer de cette façon anti-volonté, des personnes responsables ? Cette rééducation a-t-elle besoin que les exemplaires du Coran soient brûlés ? Si elle n'avait pas dans son compte des faits anti-humains, plus atroces dans le passé.

Ce qu'elle ignore est qu'en brulant les exemplaires du Coran, et détruisant les mosquées, faisant boire de l'alcool aux musulmans ou leur faisant manger du porc, elle est en train de mettre la main dans les yeux de chaque musulman du monde et encourra cependant des risques tôt ou tard. Elle peut ne rien craindre aujourd'hui. Si supposant que les musulmans Ouïghours sont à l'image islamiques des innovateurs, elle ne doit pas oublier que le Coran par exemple est amplement respecté par les musulmans du monde et qu'elle n'a aucun droit de les brûler si elle était respectueuse. Brûlant donc les exemplaires, cassant les mosquées, faisant boire de l'alcool et manger le porc aux musulmans Ouïghours, elle confirme sa violation du droit des musulmans du monde entier.

Elle oublie encore que ce qu'elle fait peut mettre en danger la vie de toute personne peau jaune ressemblant aux chinois un peu partout dans le monde entier. Un pays comme la Chine qui ne peut pas contenir toute sa population ne doit pas être barbares. C'est bête de sa part.

Si à cause de sa forte influence sur le marché mondiale, qui lui sert de curasse et de fierté, elle se voit libre de faire ce qu'elle veut de cette minorité musulmane, qu'elle n'oublie pas que la nature ne tolère pas des telles atrocités face à ce que ses fausses divinités telles Bouddha, ne peuvent pas créer : l'homme.
Nous ne devons pas être étonnés d'apprendre le progrès éminent du Coronavirus sur son territoire. Ils ont privé la vie à près d'un million de personnes innocentes, mais la nature a privé de la joie et la santé à plus de onze millions de ses "aimables chinois".(https://www.courrierinternational.c...upes-du-monde.afp.com.20200123.doc.1o77bm.xml)

Nous sommes peut-être faiblis devant ses produits moins chers mais, Dieu qui ne dépend pas du monde pourra monter contre elle des cataclysmes naturels.

Grande Chine, craint Dieu de l’univers

Par Abdel Karim P. DJOUDA (écrivain, enseignant et conférencier)

Lisez l'article via ce lien (https://amoakada.wordpress.com/2020/01/23/la-chine-est-un-pays-qui-na-jamais-aime-les-chinois/)
 
Haut