Chirurgie esthétique et hypocrisie

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

J'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'hypocrisie au sujet de la chirurgie esthétique

Quand une femme est refaite les gens la dénigrent en disant qu'elle est fake, en plastique etc...

Mais lorsqu'une femme est naturelle, avec des défauts, les gens se moquent d'elle.


Je trouve les gens très hypocrites à ce sujet.

J'ai l'impression que les gens se mentent à eux-mêmes .

Qu'en pensez-vous ?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam

J'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'hypocrisie au sujet de la chirurgie esthétique

Quand une femme est refaite les gens la dénigrent en disant qu'elle est fake, en plastique etc...

Mais lorsqu'une femme est naturelle, avec des défauts, les gens se moquent d'elle.


Je trouve les gens très hypocrites à ce sujet.

J'ai l'impression que les gens se mentent à eux-mêmes .

Qu'en pensez-vous ?
Alaykoum salam

Ça n'est pas vrai 🤔 ?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Aleicoum salam

Je pense qu'il ne faut jamais chercher à plaire aux autres, car cela revient à leur ceder un total controle sur sa vie, son physique, ses choix etc
car d'abord les autres, les gens, ne forment pas un bloc homogene et fiable, mais differents avis qui ne sont que subjectifs et variable ds le temps sans repondre à aucun principe rationnel.
Donc rester soit meme, et revoir son propre regard sur soi, me semble bien moins irreversible qu'une chirurgie plastqiue, une ablation ou autre plastie.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Aleicoum salam

Je pense qu'il ne faut jamais chercher à plaire aux autres, car cela revient à leur ceder un total controle sur sa vie, son physique, ses choix etc
car d'abord les autres, les gens, ne forment pas un bloc homogene et fiable, mais differents avis qui ne sont que subjectifs et variable ds le temps sans repondre à aucun principe rationnel.
Donc rester soit meme, et revoir son propre regard sur soi, me semble bien moins irreversible qu'une chirurgie plastqiue, une ablation ou autre plastie.


Oui mais bon le physique revient tjrs sur le tapis , en société.
 

Khoulood

Chauvophobe
Les gens veulent créer une sorte de hiérarchie entre les humains avec leurs critères personnels de beauté, influencés par les médias. Donc si des femmes font des opérations pour se rapprocher de ces standards, ça ne les arrangent pas. Puisque si tout le monde se ressemble, ils n'auront plus personne à critiquer pour se rassurer.
 
Salam

J'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'hypocrisie au sujet de la chirurgie esthétique

Quand une femme est refaite les gens la dénigrent en disant qu'elle est fake, en plastique etc...

Mais lorsqu'une femme est naturelle, avec des défauts, les gens se moquent d'elle.


Je trouve les gens très hypocrites à ce sujet.

J'ai l'impression que les gens se mentent à eux-mêmes .

Qu'en pensez-vous ?
ça dépend...
quand c comme ça.. bien sur que les gens vont dénigrer !
 

Pièces jointes

  • esthétique.mp4
    2.5 MB · Affichages: 8

Zaynaa

Bladinaute averti
Les gens veulent créer une sorte de hiérarchie entre les humains avec leurs critères personnels de beauté, influencés par les médias. Donc si des femmes font des opérations pour se rapprocher de ces standards, ça ne les arrangent pas. Puisque si tout le monde se ressemble, ils n'auront plus personne à critiquer pour se rassurer.


C intéressant.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB

Zaynaa

Bladinaute averti
Mdr c'est plus la même personne, ça en est ridicule. Elle doit vraiment se détester pour en arriver à scotcher complètement de personne.
Je trouve que ça se voit trop qu'elle est refaite. Elles ressemblent toutes à ca sur insta.

Oui mais elles savent que ça attire les hommes le Fake .
Ça fonctionne parfaitement elle est mariée deux enfants avec le beau gosse chanteur Tamar Housny


avatars-000341330432-6hjrc9-t500x500.jpg

Tamer-Hosny-and-Bassma-Boussel-tamer-hosny-41555408-538-539.jpg
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Oui mais elles savent que ça attire les hommes le Fake .
Ça fonctionne parfaitement elle est mariée deux enfants avec le beau gosse chanteur Tamar Housny


Regarde la pièce jointe 302468

Regarde la pièce jointe 302469

Je le trouve pas specialement beau. Et y'a plein de femmes non refaites qui sont heureuses en ménage loool .

Apres je trouve que les gens refaits ca donne bien en photo mais en vrai quand il sont devant c'est vraiment assez flippant.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je le trouve pas specialement beau. Et y'a plein de femmes non refaites qui sont heureuses en ménage loool .

Apres je trouve que les gens refaits ca donne bien en photo mais en vrai quand il sont devant c'est vraiment assez flippant.

Le pire c'est qu'elle est entièrement Fake
Elle a mm des lentilles de couleur + extensions cils

Les bimbos ne sont jamais celibataires
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Le pire c'est qu'elle est entièrement Fake
Elle a mm des lentilles de couleur + extensions cils

Les bimbos ne sont jamais celibataires
C'est ce que je regardais, c'est vraiment trop, les lèvres, le nez, les pommettes, le contour du visage, sourcils, les dents, mêmes les lentilles, wow il reste quoi de vrai là dedans 🤨
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est ce que je regardais, c'est vraiment trop, les lèvres, le nez, les pommettes, le contour du visage, sourcils, les dents, mêmes les lentilles, wow il reste quoi de vrai là dedans 🤨

Ya rien de vrai justement
Les hommes aiment le fake

Perso je suis 100% naturelle et une fois j'ai essayé les extensions de cils , j'ai fait fureur 🤩😂
 
Salam

J'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'hypocrisie au sujet de la chirurgie esthétique

Quand une femme est refaite les gens la dénigrent en disant qu'elle est fake, en plastique etc...

Mais lorsqu'une femme est naturelle, avec des défauts, les gens se moquent d'elle.


Je trouve les gens très hypocrites à ce sujet.

J'ai l'impression que les gens se mentent à eux-mêmes .

Qu'en pensez-vous ?
Je ne sais pas dans quel monde tu viens. En tout cas moi j'ai grandi en valorisant mon savoir mes connaissances culturel, mes capacités. Pas le physique. Je suis ce que je suis capable de faire. Pas le physique. Bizarrement ces hommes ont un charme qui est dégagé de leur charisme. Tu peux être là "plus belle" si tu as juste ça tu ne seras rien. Tu attirera le même type de mec. Franchement tu te sentirais belle, pleine de charisme et de charme quand tu t'accomplie seul.sans papa et maman, dans homme.toute seule
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je ne sais pas dans quel monde tu viens. En tout cas moi j'ai grandi en valorisant mon savoir mes connaissances culturel, mes capacités. Pas le physique. Je suis ce que je suis capable de faire. Pas le physique. Bizarrement ces hommes ont un charme qui est dégagé de leur charisme. Tu peux être là "plus belle" si tu as juste ça tu ne seras rien. Tu attirera le même type de mec. Franchement tu te sentirais belle, pleine de charisme et de charme quand tu t'accomplie seul.sans papa et maman, dans homme.toute seule

Moi aussi je sais pas dans quel monde tu vis , quand t'es une femme pudique et naturelle aucun homme ne s'intéresse à toi.
T'es transparente et inintéressante .

Je vois grave la différence depuis que je cache mon corps , avant je me sapais moulant j'étais très courtisée.
Mnt que je m'habille presque comme une voilée les hommes me snobent

Juste une fois quand j'avais fait des extensions de cils et que je mets du rouge à lèvres ils montrent leur intérêt .
Sinon autrement ils me donnent mm pas l'heure .
C'est pr ça que je dis que tt n'est que physique
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je ne sais pas dans quel monde tu viens. En tout cas moi j'ai grandi en valorisant mon savoir mes connaissances culturel, mes capacités. Pas le physique. Je suis ce que je suis capable de faire. Pas le physique. Bizarrement ces hommes ont un charme qui est dégagé de leur charisme. Tu peux être là "plus belle" si tu as juste ça tu ne seras rien. Tu attirera le même type de mec. Franchement tu te sentirais belle, pleine de charisme et de charme quand tu t'accomplie seul.sans papa et maman, dans homme.toute seule

Sur Instagram zéro photo de moi , très peu d'abonnés ,
Les femmes qui mettent des photos d'elles ont grave des followers
 
Sur Instagram zéro photo de moi , très peu d'abonnés ,
Les femmes qui mettent des photos d'elles ont grave des followers
Tu restes bloquée sur le physique. Franchement tu ne vas pas avancer. Tu crois qu'il n'y a que le physique pour que le charme opère entre un homme et une femme ? Tu te trompes. Je ne me maquille pas. Je passé mon enfance en mode garçon manqué foot athlèt... Les hommes je travaille au quotidien avec eux vu le métier que j'ai choisi. Je me suis épanouie personnellement avant même de chercher à me poser. J'avais besoin de prouver à moi même à ma grand mère paternelle que oui je suis une femme mais que j'étais capable de faire autant qu'un homme. Je suis devenue propriétaire avant mes 30 ans. Créer mon association. Milité , voyager . Installer mon parquet moi même. Monter ma cuisine équipée moi-même ( sauf l'électroménager). Tu crois que les mecs se mette qu'avec des gravures de mode. Et bien non.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

J'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'hypocrisie au sujet de la chirurgie esthétique

Quand une femme est refaite les gens la dénigrent en disant qu'elle est fake, en plastique etc...

Mais lorsqu'une femme est naturelle, avec des défauts, les gens se moquent d'elle.


Je trouve les gens très hypocrites à ce sujet.

J'ai l'impression que les gens se mentent à eux-mêmes .

Qu'en pensez-vous ?

Je suis d'accord.

On impose des contraintes à peu près impossibles pour presque toutes les femmes...

Il y a un impératif à la beauté, mais il faut l'être de naissance, et on voudrait que les femmes restent congelées à 20 ans!!

Quelle violence :(
 
Je suis d'accord.

On impose des contraintes à peu près impossibles pour presque toutes les femmes...

Il y a un impératif à la beauté, mais il faut l'être de naissance, et on voudrait que les femmes restent congelées à 20 ans!!

Quelle violence :(
Les contraintes c'est vous qui les imposés.il faut que vous fassiez un travail sur vous . Ayez confiance en vous
 
Salam

J'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'hypocrisie au sujet de la chirurgie esthétique

Quand une femme est refaite les gens la dénigrent en disant qu'elle est fake, en plastique etc...

Mais lorsqu'une femme est naturelle, avec des défauts, les gens se moquent d'elle.


Je trouve les gens très hypocrites à ce sujet.

J'ai l'impression que les gens se mentent à eux-mêmes .

Qu'en pensez-vous ?
Tu en as fait ?
C’est ton expérience personnelle dont tu parles ou c’est juste une idée de sujet qui t’es sorti de la tête ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu en as fait ?
C’est ton expérience personnelle dont tu parles ou c’est juste une idée de sujet qui t’es sorti de la tête ?

Non jamais fait

Mais tu peux regarder les photos que j'ai posté ci dessus

100% des hommes préfèrent quand elle a fait sa chirurgie esthétique plutôt que naturelle
 
Haut