Chirurgie esthétique : une solution ?

Izaia

Heal the World.....
VIB
Il faut accepter sa morphologie, tu dois être fine rt c'est très joli, en plus tu peux porter plus de sortes de vêtements, j'ai pas cette chance. Après d'autres morphologies sont belles aussi, mais profite ded avantages de ta morphologie,


Et le naturel avant tout c'est mon avis, mon goût, après chacun fait ce qu'il veut mais une belle femme n'est jamais refaite, celle qui est belle au réveil et vieilli bien
 
Tu avais peté les plombs et était vulgaire avec les femmes, on pensait que ton compte était piraté j'avais même fais un post qui a été clôture lol
Je suis choqué de découvrir que tu aies ouvert un poste sur moi alors qu’on ne se connaît pas ! ( a moins que tu aies changé de pseudo )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis choqué de découvrir que tu aies ouvert un poste sur moi alors qu’on ne se connaît pas ! ( a moins que tu aies changé de pseudo )
C'est parceque tu avais peté les plombs et insulté des bladinettes que tu connaissais...
Moi tu m'as juste un peu branché mais c'était très drôle je me rappel bien...
C'est les autres bladinettes parcontre qui étaient choquee.
Beaucoup pensait que ton compte était piraté.....
J'aime bien les énigmes,
À quoi tu joues ?
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est parceque tu avais peté les plombs et insulté des bladinettes que tu connaissais...
Moi tu m'as juste un peu branché mais c'était très drôle je me rappel bien...
C'est les autres bladinettes parcontre qui étaient choquee.
Beaucoup pensait que ton compte était piraté.....
J'aime bien les énigmes,
À quoi tu joues ?
Insulté des bladinettes ? C’est pas mon genre
Je t’ai branché ????
Je sais même qui tu es ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu m'avais dit des choses chelou, soit tu es possède soit tu es un possesseur... Lol
Enfin l'important c'est que tu as l'air d'aller mieux
 
Haut