Chirurgie esthétique : une solution ?

Salem aleykoum,

J'ai 20 ans et j'ai toujours le corps d'une fille de 12 ans. Pourtant réglée depuis mes 11 ans, j'ai encore ce corps d'enfant : 1m60, 48 kg, hanche très étroites, pas de fesses ni de poitrine... une vraie planche à pain. Cela me complexe énormément et je n'ai pas réussis à passer outre, au point de vouloir recourir à la chirurgie esthétique pour la poitrine et également le visage. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses
 
J’en pense personnellement que ça pourrait être un atout si tu sais mettre ton corps en valeur et t’habiller en fonction.
Ressortir ta féminité tu peux le faire sans devoir avoir une grosse poitrine ni un gros derrière.
Il y’a ton attitude aussi que tu devrais travailler...

Avoir recours à la chirurgie pour ça et à ton âge en plus, c’est de la folie.
Mais ce n’est que mon avis^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem aleykoum,

J'ai 20 ans et j'ai toujours le corps d'une fille de 12 ans. Pourtant réglée depuis mes 11 ans, j'ai encore ce corps d'enfant : 1m60, 48 kg, hanche très étroites, pas de fesses ni de poitrine... une vraie planche à pain. Cela me complexe énormément et je n'ai pas réussis à passer outre, au point de vouloir recourir à la chirurgie esthétique pour la poitrine et également le visage. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses

Cherche le style "gamine" sur internet (non, ce n'est pas péjoratif), tu auras une idée sur les meilleur style à adopter pour toi.

Ne te charcute pas sans avoir trouvé ton style, teste et adapte ton style dans un premier temps. Pour le fessier, il y a des exercices pour te muscler le derrière, ça va t'aider un peu plus. Pour la poitrine, soit tu acceptes sinon tu peux toujours recourir à la chirurgie.


(en anglais mais c'est assez clair, tu peux regarder les photos pour avoir une idée du style)

(plus de choix de robes qui vont bien aux filles comme toi)

(Aly est excellente, tu apprendras beaucoup de choses d'elle)
 
Tu veux faire quoi à ton visage ?

Pour les formes etc... fais du sport, muscle toi, prend du poids et prend de protéines. Pour la poitrine, je te dirais d’attendre de passer les 25 ans avant de prendre cette decision. T’as vraiment envie d’avoir un corps étranger qui peut a tout moment péter et qui a une duré de vie limité ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salem aleykoum,

J'ai 20 ans et j'ai toujours le corps d'une fille de 12 ans. Pourtant réglée depuis mes 11 ans, j'ai encore ce corps d'enfant : 1m60, 48 kg, hanche très étroites, pas de fesses ni de poitrine... une vraie planche à pain. Cela me complexe énormément et je n'ai pas réussis à passer outre, au point de vouloir recourir à la chirurgie esthétique pour la poitrine et également le visage. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses

1m60 et 48 kilos désolée mais c pas extra mince.
Tu fais un taille 36
Je faisais aussi ce poids à 20 ans

A mon avis tu complexes car la mode est aux formes généreuses

Avoir des formes ca sert à rien à part attirer les chiens dla casse.
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Mais c’est mieux d’être comme ça à 20 ans. Tu pars sur une bonne base. Et si tu prends de bonnes habitudes à 30 ans tu seras une bombe.
 
1m60 et 48 kilos désolée mais c pas extra mince.
Tu fais un taille 36
Je faisais aussi ce poids à 20 ans

A mon avis tu complexes car la mode est aux formes généreuses

Avoir des formes ca sert à rien à part attirer les chiens dla casse.

Elle fait certainement un 34 au vu de son corps. Ça depend pas de sa taille ou son poids mais de sa morphologie. Je rentre dans du 36 pour la mm taille et 10kg de plus.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
La chirurgie n est pas la solution.
La solution c est d arrêter les réseaux sociaux et d arrêter de se comparer aux autres femmes.
Le problème n est pas son corps mais la nécessité que l on ressent et qui nous pousse à nous charcuter pour ressembler à celles qu on "aime".
Le problème n est pas physique mais psychologique.

Je vous laisse cette vidéo qui explique pourquoi avec les réseaux vous ne vous sentirez jamais plus la plus belle et comment ils engendrent des dépressions chez les femmes.

 
Cherche le style "gamine" sur internet (non, ce n'est pas péjoratif), tu auras une idée sur les meilleur style à adopter pour toi.

Ne te charcute pas sans avoir trouvé ton style, teste et adapte ton style dans un premier temps. Pour le fessier, il y a des exercices pour te muscler le derrière, ça va t'aider un peu plus. Pour la poitrine, soit tu acceptes sinon tu peux toujours recourir à la chirurgie.


(en anglais mais c'est assez clair, tu peux regarder les photos pour avoir une idée du style)

(plus de choix de robes qui vont bien aux filles comme toi)

(Aly est excellente, tu apprendras beaucoup de choses d'elle)

Intérressant je vais voir ça, merci
 
Tu veux faire quoi à ton visage ?

Pour les formes etc... fais du sport, muscle toi, prend du poids et prend de protéines. Pour la poitrine, je te dirais d’attendre de passer les 25 ans avant de prendre cette decision. T’as vraiment envie d’avoir un corps étranger qui peut a tout moment péter et qui a une duré de vie limité ?

Au visage j'ai l'intention de faire des injections aux lèvres pck elles sont trop fines et asymétriques - en fait, tout ce qui fait l'archétype du corps de la femme, je ne l'ai pas - et une bichectomie pour supprimer l'effet bouffi de mon visage (c'est assez incroyable mon corps n'a pas changer d'un trait depuis que j'ai 12 ans) et je réfléchie encore à toucher au nez que je trouve informe...

Mais oui sinon pour les seins c'est pas pour tout de suite, dès que j'ai un travail j'y réfléchis sérieusement… quand je pense que les opérations des transexuels sont intégralement remboursée par la sécu..😭
 
Au visage j'ai l'intention de faire des injections aux lèvres pck elles sont trop fines et asymétriques - en fait, tout ce qui fait l'archétype du corps de la femme, je ne l'ai pas - et une bichectomie pour supprimer l'effet bouffi de mon visage (c'est assez incroyable mon corps n'a pas changer d'un trait depuis que j'ai 12 ans) et je réfléchie encore à toucher au nez que je trouve informe...

Mais oui sinon pour les seins c'est pas pour tout de suite, dès que j'ai un travail j'y réfléchis sérieusement… quand je pense que les opérations des transexuels sont intégralement remboursée par la sécu..😭

Non ne touche surtout pas à ta bouche, c’est généralement mal fait et tu risque de le regretter. Au pire des cas, tourne toi vers des centres de medecine esthetique et non de chirurgie, ils peuvent faire des injections dites temporaires mais je te conseillerais pas. Essaie de te maquiller pour les pulper.

Tu veux dire quoi par l’effet bouffi du visage ? Tu as une photo comme exemple (pas de toi mais de qq’un sur le net). J’ai 30 ans et j’ai encore une tête d’ado car j’ai des grosses joues et des pommettes. C’est ça le soucis ?

Lol les transgenres, normal ils sont «malades »
 
Salem aleykoum,

J'ai 20 ans et j'ai toujours le corps d'une fille de 12 ans. Pourtant réglée depuis mes 11 ans, j'ai encore ce corps d'enfant : 1m60, 48 kg, hanche très étroites, pas de fesses ni de poitrine... une vraie planche à pain. Cela me complexe énormément et je n'ai pas réussis à passer outre, au point de vouloir recourir à la chirurgie esthétique pour la poitrine et également le visage. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses

Marie-toi et fait des gosses ça va résoudre naturellement ton problème de « formes » et de poids.

de rien ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au visage j'ai l'intention de faire des injections aux lèvres pck elles sont trop fines et asymétriques - en fait, tout ce qui fait l'archétype du corps de la femme, je ne l'ai pas - et une bichectomie pour supprimer l'effet bouffi de mon visage (c'est assez incroyable mon corps n'a pas changer d'un trait depuis que j'ai 12 ans) et je réfléchie encore à toucher au nez que je trouve informe...

Mais oui sinon pour les seins c'est pas pour tout de suite, dès que j'ai un travail j'y réfléchis sérieusement… quand je pense que les opérations des transexuels sont intégralement remboursée par la sécu..😭

Ne touche surtout pas à ton visage , tu vas le regretter plus tard quand tu avanceras dans l'âge, tu paraitras très vieille à cause de cette procédure. Ton visage n'est pas naturellement fin, donc toute perte impactera l'élasticité de ta peau plus tard! Donc non, oublie-moi ça.

Pour les lèvres, why not mais tu dois être consciente que le filler ne disparait pas contrairement à ce qu'on nous dit, ça va juste bouger "ailleurs" d'où les difformités qui apparaissent plus tard. Tu dois dans ce cas veiller à ce que ce soit bien retiré et refaire la procédure (chose contraignante à mon avis).

Pour le moment, joue sur le maquillage, le look, la coiffure et garde tes sous de côté quand tu auras maîtrisé ton look (le plus flatteur pour toi), tu pourras dans ce cas faire consciemment et en parfaite connaissance de cause tout procédure esthétique.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ne touche surtout pas à ton visage , tu vas le regretter plus tard quand tu avanceras dans l'âge, tu paraitras très vieille à cause de cette procédure. Ton visage n'est pas naturellement fin, donc toute perte impactera l'élasticité de ta peau plus tard! Donc non, oublie-moi ça.

Pour les lèvres, why not mais tu dois être consciente que le filler ne disparait pas contrairement à ce qu'on nous dit, ça va juste bouger "ailleurs" d'où les difformités qui apparaissent plus tard. Tu dois dans ce cas veiller à ce que ce soit bien retiré et refaire la procédure (chose contraignante à mon avis).

Pour le moment, joue sur le maquillage, le look, la coiffure et garde tes sous de côté quand tu auras maîtrisé ton look (le plus flatteur pour toi), tu pourras dans ce cas faire consciemment et en parfaite connaissance de cause tout procédure esthétique.
Vive les femmes au naturel!

Je ne le dirais jamais assez.
 
Au visage j'ai l'intention de faire des injections aux lèvres pck elles sont trop fines et asymétriques - en fait, tout ce qui fait l'archétype du corps de la femme, je ne l'ai pas - et une bichectomie pour supprimer l'effet bouffi de mon visage (c'est assez incroyable mon corps n'a pas changer d'un trait depuis que j'ai 12 ans) et je réfléchie encore à toucher au nez que je trouve informe...

Mais oui sinon pour les seins c'est pas pour tout de suite, dès que j'ai un travail j'y réfléchis sérieusement… quand je pense que les opérations des transexuels sont intégralement remboursée par la sécu..😭
Bonjour pour infos l’acide ialuronique est obtenu à partir de crêtes de coqs ! Pour être injecté ensuite gare aux réactions je connais une femme qui en fait encore les frais infections sur réactions au produit et ça un mois après injection !
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bichectomie cest la première fois que j'entends parler de ça ! Cest joli davoir des bonnes joues justement, tu feras jeune plus longtemps .
Mais si tu commences avec la chirurgie à 20 ans, tu ressembleras à rien à 35.
 
Non ne touche surtout pas à ta bouche, c’est généralement mal fait et tu risque de le regretter. Au pire des cas, tourne toi vers des centres de medecine esthetique et non de chirurgie, ils peuvent faire des injections dites temporaires mais je te conseillerais pas. Essaie de te maquiller pour les pulper.

Tu veux dire quoi par l’effet bouffi du visage ? Tu as une photo comme exemple (pas de toi mais de qq’un sur le net). J’ai 30 ans et j’ai encore une tête d’ado car j’ai des grosses joues et des pommettes. C’est ça le soucis ?

Lol les transgenres, normal ils sont «malades »

Bien sûr je commencerai dans tous les cas avec des injections temporaires. La sensation du maquillage sur la peau j'aime moyennement et puis la flemme aussi, je veux du résultat sur le long terme.

Effet bouffi, c'est-à-dire, sans forme et les miennes sont légèrement tombantes et je veux corriger ça par la bichectomie, ca redessine l'ovale du visage en te creusant les joues en dessous des pommettes, je trouve le résultat magnifique sur les gens qui la font. L'opération est très simple et consiste juste à extraire de la graisse. Je te met quelques photos.

Ca par exemple, c'est un visage "bouffi" :
262410

Résultat de la bichectomie avant/après :

262412


262413

262414

Ca magnifie les gens à fond je trouve
 

Pièces jointes

  • 1599311401411.png
    1599311401411.png
    281.8 KB · Affichages: 3
Haut