Chirurgie de l'obésité

Salam,

Je souhaiterai savoir savoir si parmis vous il y a des personnes qui se sont fait opérés (chirurgie bariatrique/obesite) d'un anneau gastrique bypass ou sleeve?

Si oui, en combien de temps après votre premier rdv avec le docteur vous etes vous fait opérer ?

Sur Paris et Charente maritime uniquement.

Merci
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Evite Bypass et Sleeve, ceux qui prétendent que c'est réversible sont des escrocs, j'ai plusieurs ami(e)s pour qui ça s'est mal terminé, au début la joie de perdre du poids, puis des carences alimentaire, la dépression, l'anémie.......... depuis ils ont disparus après s'être retrouvé(e)s en arrêt maladie de plus en plus long.
Avant ils/elles étaient obèses mais en bonne santé, des personnes actives, après c'était fini.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Je souhaiterai savoir savoir si parmis vous il y a des personnes qui se sont fait opérés (chirurgie bariatrique/obesite) d'un anneau gastrique bypass ou sleeve?

Si oui, en combien de temps après votre premier rdv avec le docteur vous etes vous fait opérer ?

Sur Paris et Charente maritime uniquement.

Merci


Je ne l ai pas fait. Mais pour avoir suivi des patients en belgique. Voilà comment cela se déroule (vu que c est un business très lucratif)

Premier rdv avec le chirurgien. Puis consultation avec une psychologue. Une nutritionniste/ diététitienne. De nvx le chir qui aura eu tous les rapports.....plus examen complémentaire......de nouveau le chir....on fixe une date! Ça prend entre 5 à 8 mois....voir un an pour les chirurgiens soucieux de leur patient!



Si tu es dans une obésité grave. Choisit la sleeve (elles sont ttes dangereuses) néanmoins la sleeve reste la moins compliqué dans le sens où ton estomac est tjs présent mais juste réduit.


Trouve une autre solution! Voilà mon conseil
 

mioulo

VIB
Revois ton alimentation et fais du sport cest moins risqué.
Tu dois manger de mauvaises choses, investit sur des cours de cuisine pour réapprendre à manger.
 
Haut