Chkoune ghadi tirane ghdda ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
msssaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir 3likom :D

En tant que citoyen exemplaire, c'est dans les moments les plus difficiles qu'on soutient mordicus notre nation et qu'on défend bec et ongles les couleurs de la Patrie française !

C'est donc avec détermination et confiance que j'encouragerai les bleus demain soir pour que la France puisse nous représenter au Brésil ! Une Coupe du Monde sans la France c'est comme un macaron sans ganache !

Qui sera de la partie, chers compatriotes français ?

:D

il faut que la france organise la coupe du monde pour s y qualifier hhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ne sois pas pessimiste, il faut y croire à fond !

On m'avait offert un t-shirt où y a écrit FRANCE, je ne l'ai jamais porté, mais demain je l'arborai avec fierté et joie !

VIVE LA FRANCE !

msssaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir 3likom :D

En tant que citoyen exemplaire, c'est dans les moments les plus difficiles qu'on soutient mordicus notre nation et qu'on défend bec et ongles les couleurs de la Patrie française !

C'est donc avec détermination et confiance que j'encouragerai les bleus demain soir pour que la France puisse nous représenter au Brésil ! Une Coupe du Monde sans la France c'est comme un macaron sans ganache !

Qui sera de la partie, chers compatriotes français ?

:D

comment t'as fais pour avoir ta nationalité?:eek:

comment t'as fais pour avoir ta nationalité?:eek:

D’après ce qu'il m'a dit c'est assez long ...
La première étape consiste à se faire recruter en tant qu'Hôte de caisse à Auchan La Défense ... La deuxième consiste a apposer directement un numéro de téléphone sur les cartes de fidélité des clients ... puis je sais plus trop ... car c'était sa fin de pause :D

Retour