Les chleuhs sont si différents des rifis

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
le "sionisme" et les "sionistes" sont les points Godwin des mononeurones prétendument mumuz
sur les réseaux sociaux et foras !
Toi et tes obsessionnelles "monomaniaques", encore une autre projection.. .

J'ai relevé des points communs, si ça te gêne, tant pis, quand ton "pote" a parlé des 2 "arabes" comme les sionistes aiment qualifier les palestiniens (encore une autre similitude que vous partagez) je n'ai pas ressenti le besoin de m'attaquer à ton pote au contraire...
 
Dernière édition:
Toi et tes obsessionnelles "monomaniaques", encore une autre projection.. .

J'ai relèvé des points communs, si ça te gêne, tant pis, quand ton "pote" a parlé des 2 "arabes" comme les sionistes aiment qualifié les palestiniens, encore une autre similitude que vous partez) je n'ai pas ressenti le besoin de m'attaquer à ton pote au contraire...

Je ne ressens aucune
Arabe, ce n'est pas une insulte pour info.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Arabe, ce n'est pas une insulte pour info.
Je sais bien, mais de la bouche de certains ça l'est. Et ce n'est pas un procès d'intention que je fais...au contraire je le dis par expérience : Pour faire court, quand il s'agit d'évoquer des choses positives ça parle de maroconité et essaie ensuite de nous amazighizé et quand il s'agit d'évoquer des côté négatif, ça nous traite d'arabes, (et ça veut même arabiser de force des personnes aux noms à consonance amazigh parce qu'il s'avère être un voyou, délinquants, terroristes, etc) , de muzzs, etc...comme les identitaires d'extrêmes droite/sionistes aiment nous qualifier.
 
Dernière édition:
Je sais bien, mais de la bouche de certains ça l'est. Et ce n'est pas un procès d'intention que je fais...au contraire je le dis par expérience : Pour faire court, quand il s'agit d'évoquer des choses positives ça parles de maroconité et essaie ensuite de nous amazighizé et quand il s'agit d'évoquer des côté négatif, ça nous traite d'arabes, de muzzs, etc...comme les identitaires d'extrêmes droite/sionistes aiment nous qualifier.
Tu es un Znassi, mais tu as un discours anti-amazigh typique de certains Marocains, qui sont souvent originaires de régions arabisées mais pas que. Historiquement, ce sont les colonisateurs qui ont programmés les discours anti-amazighs qui ont par la suite assez peu évolués en y ajoutant les accusations de connivence avec le colonialisme, dont le sionisme.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu es un Znassi, mais tu as un discours anti-amazigh typique de certains Marocains, qui sont souvent originaires de régions arabisées mais pas que. Historiquement, ce sont les colonisateurs qui ont programmés les discours anti-amazighs qui ont par la suite assez peu évoluer en y ajoutant les accusations de connivence avec le colonialisme, dont le sionisme.
:DEncore un...Chassez le naturel, il revient au galop. Je ne suis pas étonné par ça, @isco.

Vous êtes tellement prévisibles...
 
Haut