Où sont les chleuhs?

traduits alors
moi j'ai tout compris

toi t'es chleuh c pour ça :langue:

ikmel wawal ca doit vouloir dire, la conversation est close ou chi7aja comme ça, et après

ce ne sont pas des chleuhs ou des chelhates qu'il nous faut ms ....sinon ce qu'on dit ça sert à rien, je sais pas qq chose comme ça, en tout cas ce que j'ai traduit n'a strictemen aucun sens :D
 

sokaina93

sokaina93
Salam à tous les chleuhs
pour repondre à ta question Zara je suis une chelha de ouarzazate de la ville même pas des alentours et toi ??

Sinon je voulais savoir y'a des chleuhs de régions parisienne?? je dis ça parce que jsuis originaire de province cela fait +4ans que je suis sur paris et je vous avoue que par le hazar des choses mon environnement est composé à 90% si ce n'est plus d'algérien je connais trés peu de marocain sur paris et encore moi de chleuh mdr
 
Salam à tous les chleuhs
pour repondre à ta question Zara je suis une chelha de ouarzazate de la ville même pas des alentours et toi ??

Sinon je voulais savoir y'a des chleuhs de régions parisienne?? je dis ça parce que jsuis originaire de province cela fait +4ans que je suis sur paris et je vous avoue que par le hazar des choses mon environnement est composé à 90% si ce n'est plus d'algérien je connais trés peu de marocain sur paris et encore moi de chleuh mdr

Salut a toi soukeina.

Moi c'est samir et je suis du 93 comme toi, et je suis un chleuh pres de ait baha.
 

sokaina93

sokaina93
franchement je connais que de nom sans plus mais je sais que c dans la province de ouarzazate !! c un petit village de - de 5000 habitants ça va c sympas pas trop triste ! lol
t'es deja allé à ouarzazate ? au gorge ? à el kalha
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
Salam à tous les chleuhs
pour repondre à ta question Zara je suis une chelha de ouarzazate de la ville même pas des alentours et toi ??

Sinon je voulais savoir y'a des chleuhs de régions parisienne?? je dis ça parce que jsuis originaire de province cela fait +4ans que je suis sur paris et je vous avoue que par le hazar des choses mon environnement est composé à 90% si ce n'est plus d'algérien je connais trés peu de marocain sur paris et encore moi de chleuh mdr


Je ne suis pas chleuh mais mon mari l'est... il y a plein de chleuh dans le 92 (sur Clichy)... ils sont en majorité de Tinghir...;)
 
Je ne suis pas chleuh mais mon mari l'est... il y a plein de chleuh dans le 92 (sur Clichy)... ils sont en majorité de Tinghir...;)

c'est vrai il y a beaucoup de chleuh dans le 92 vers villeneuve la garenne, asnieres , etc..

Dommage pour nous, ceux qui vivent dans le 93 où il y a que des algeriens.
 

sokaina93

sokaina93
ben écouté les filles je vous assure que ça fait +4ans que je suis sur paris et le hazar à fait que à ma fac ds ma classe y'a eu que des algériens ou je vis idem .... je fini par me demander si vraiment y'a des marocains sur paris je parle même pas forcement de chleuh MDR
 
qd tu vas au maroc tu passes tte tes vacances à ait baha ??
ou tu bouges qd même un peu

non ma ville c'est pas ait baha, il est dans les environ de celle ci.

Non je passe peu de temps dans mon village, mais la majorité de mes vacances je les passe a agadir et apres je fait le tour du maroc a la fin de mes vacances en voiture eheh.

Beacoup de gens n'aime plus vivre dans leur village par ce que peut de distraction.
Moi personellement j'aime bien et les montagnes et j'aime bien les escaladé et tous.
Encore mieu que d'aller faire les loveur sur la cote d'agadir.
 
ben écouté les filles je vous assure que ça fait +4ans que je suis sur paris et le hazar à fait que à ma fac ds ma classe y'a eu que des algériens ou je vis idem .... je fini par me demander si vraiment y'a des marocains sur paris je parle même pas forcement de chleuh MDR

si ya bocou de marocain chleuh sur paris.
Mais la ou il y en a le plus c'est dans le 92 et le 78 pres de paris tu voi c ou?
 
Haut