Chloé disparu dans le Gard retrouvée dans le coffre d'une voiture allemande !

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ce monsieur " Kamel Boussela " n'a aucun emploi mais il roule dans une berline allemande. Cherchez l'erreur !!!!!!
Bonjour,

J'ai une question qui me taraude l'esprit et je tenais à la partager avec vous tous. Est-ce que ce monsieur mahomet, mouloud (je ne me souviens pas vraiment de son prénom, désolé) a fait ses ablutions avant de kidnapper cette jeune fille de 14 ans ? je sais que ça ne fera pas avancer le schmilblik mais je tenais à le savoir.

tu ne te souviens plus de son prénom ?
tu provoques surtout !
 
Bonjour,


J'ai une question qui me taraude l'esprit et je tenais à la partager avec vous tous. Est-ce que ce monsieur mahomet, mouloud (je ne me souviens pas vraiment de son prénom, désolé) a fait ses ablutions avant de kidnapper cette jeune fille de 14 ans ? je sais que ça ne fera pas avancer le schmilblik mais je tenais à le savoir.

Faudrait demander au non musulmans comme Fourniret et Marc Dutroux ce qu'ils en pensent...
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai pas lu les coms
Tout le monde est content d'avoir retrouvé la miss
Mais a-t-elle subi des attouchements voire plus?
 
Bonjour,


J'ai une question qui me taraude l'esprit et je tenais à la partager avec vous tous. Est-ce que ce monsieur mahomet, mouloud (je ne me souviens pas vraiment de son prénom, désolé) a fait ses ablutions avant de kidnapper cette jeune fille de 14 ans ? je sais que ça ne fera pas avancer le schmilblik mais je tenais à le savoir.

et pourquoi il ferait des ablutions, parce que son prénom est à connotation maghrébine le mec est forcément pratiquant et croyant, c'est ce qui me tue, pourquoi quand un mec de type occidental pète un cable on ne le lie jamais à son appartenance religieuse, mais dés que c'est une personne qui a un prénom maghrébin tout de suite le premier lien qui vient c'est il est musulman pourquoi pourquoi pourquoi?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
et pourquoi il ferait des ablutions, parce que son prénom est à connotation maghrébine le mec est forcément pratiquant et croyant, c'est ce qui me tue, pourquoi quand un mec de type occidental pète un cable on ne le lie jamais à son appartenance religieuse, mais dés que c'est une personne qui a un prénom maghrébin tout de suite le premier lien qui vient c'est il est musulman pourquoi pourquoi pourquoi?
Il est tout de même notable de constater que les premiers à faire ce lien, ce sont les musulmans eux-mêmes alors que personne ne leur demandait rien à ce propos.

C'est une petite manipulation assez perverse : faire ce lien pour venir crier au loup, par la suite.
 

allissia

l'air de rien............
Bonjour,


J'ai une question qui me taraude l'esprit et je tenais à la partager avec vous tous. Est-ce que ce monsieur mahomet, mouloud (je ne me souviens pas vraiment de son prénom, désolé) a fait ses ablutions avant de kidnapper cette jeune fille de 14 ans ? je sais que ça ne fera pas avancer le schmilblik mais je tenais à le savoir.
oh c est mimi un demeuré qui vient s'exprimer :mignon:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Des agresseurs sexuels sont remis en liberté!!! au lieu de leur couper leur service 3 pièces une bonne fois pour toutes ou de les enfermer à vie dans un HP ou à Alcatraz je ne vois pas ce qu'ils font dans la rue!!!

Ce sont des récidivistes à chaque fois!

Tant qu'on enfermera et qu'on relachera ces malades on aura toujours des victimes!

Elle a eu chaud cette gamine...
 

firar

VIB
Des agresseurs sexuels sont remis en liberté!!! au lieu de leur couper leur service 3 pièces une bonne fois pour toutes ou de les enfermer à vie dans un HP ou à Alcatraz je ne vois pas ce qu'ils font dans la rue!!!

Ce sont des récidivistes à chaque fois!

Tant qu'on enfermera et qu'on relachera ces malades on aura toujours des victimes!

Elle a eu chaud cette gamine...


De même pour les voleurs a qui on pourrait couper les mains
Les menteurs couper la langues
Les assassins les tuer
etc

Mais ça n'existent pas déjà.

Ce ne serait pas la loi du talion que tu viens d'inventer.

Belle progression de l'humanité
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui les déchets humains faut les neutraliser! on a produit ces déchets alors à nous d'assurer notre protection face à ces déchets!

Ces gens ne doivent plus sortir dès qu'ils sont arrêtés! on les envoie loin de notre territoire aller planter de la canne à sucre sur une ile!

Je n'ose imaginer si c'était ma fille qui se serait retrouvée dans ce coffre, le type est à dégommer désolée pas de place pour les pervers sexuels c'est un crime de les laisser en liberté, la justice est criminelle de laisser sortir ces malades!

.

Belle progression de l'humanité
 
Bonjour,


J'ai une question qui me taraude l'esprit et je tenais à la partager avec vous tous. Est-ce que ce monsieur mahomet, mouloud (je ne me souviens pas vraiment de son prénom, désolé) a fait ses ablutions avant de kidnapper cette jeune fille de 14 ans ? je sais que ça ne fera pas avancer le schmilblik mais je tenais à le savoir.

Y'aurait des spay rendant les hommes plus fidéles mais pas moins **** : dommage pour toi :D
 
S

Soomy

Non connecté
franchement tout le monde s'en doutait, il est clair que les parents essayaient en vain de garder secret ça pour "protéger" leur fille.
mais les médias ne peuvent pas s’empêcher de l'ouvrir.

ps : rien à voir mais jla trouve vraiment jolie cette fille
Oui très jolie mais elle va porter ce drame toute sa vie
C'est vrai tt le monde s'en doutait mais sa famille gardait espoir
Inchallah qu'ils retrouvent le chien qui a fait ça
Ça pourrait arriver à n'importe qui c'est ça qui fait peur
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Et les parents qui sabraient le champagne avant même de récupérer leur fille, faut le faire.


ben ils l ont récupérée vivante après une disparition de 8 jours c est un miracle

que ce ******* soit enfermé à vie


en prison les pointeurs sont très mal vus :)

le pire c est que d après son avocat il a dit lui meme au juge qu il était dangereux et qu il avait des pulsons au moment de sa libération :malade:

il avait déjà condamné pour tentative d agressin sexuelle en 2007 , à sa dernière sortie de prison , et notamment une femme de 47 ans dont on a le témoignage ici
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Chloe-a-tres-bien-reagi-ca-l-a-sauvee-1315805/

voici l article de l époque
http://www.laprovence.com/article/region/lagresseur-sexuel-en-serie-ecroue-hier-a-nimes
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
De même pour les voleurs a qui on pourrait couper les mains
Les menteurs couper la langues
Les assassins les tuer
etc

Mais ça n'existent pas déjà.

Ce ne serait pas la loi du talion que tu viens d'inventer.

Belle progression de l'humanité
Avec une conséquence que nos moralisateurs ont du mal à imaginer : un violeur aurait tout intérêt à tuer sa victime ensuite pour éviter d'être reconnu.
 
Je souhaiterais émettre une hypothèse. Il se peut que ce monsieur " Kamel Bousselat " aurait voulu épouser de force cette jeune femme selon les préceptes religieux défendu par sa communauté. Qu'en pensez-vous ?
Des faits similaires ont été rapportés dans certains pays arabes et du Maghreb.

Tu cofonds avec le Kazakhstan,Azerbaidjan,Mongolie des pays Turcophone quoi !! Tu melanges tout chez nous ce sont plutot les Go-Fast et le thé à la menthe !!
 
Haut