• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Chlolestérol et suspicion de diabète

• Initiateur de la discussion mimiines
  • Date de début
mimiines

mimiines

dum spiro spero
Salam à tous,

Bah voilà ça n'a pas loupé, mon mari a eu une prise de poids assez impressionnante depuis notre mariage, moi ça ne me dérangeait pas plus que ça mais parfois ça allait loin du style une bouteille d'oasis et de coca en une soirée, des yaourts par deux, trois..
Suite à une grosse fatigue et une tension mauvaise le doc a demandé des analyses, résultats arrivés taleur, cholestérol et suspicion de diabète .....
Il doit faire des analyses complémentaire pour le diabète et se mettre au régime sec...et éviter le stress....

A

AncienMembre

Non connecté
Allah i chafih!

Si il se prend en main, il n'aura pas besoin de médoc incha'Allah!

Pour le cholestérole on m'a conseillé de mettre des noix dans un verre d'eau (5) le laisser passer la nuit. Et le matin ajeun manger les noirs et boire l'eau. Pdt un mois voir plus!

J'ai senti une grosse différence niveau souffle et là je vais avoir mes résultat bientot.

mimiines

mimiines

dum spiro spero
Allah i chafih!

Si il se prend en main, il n'aura pas besoin de médoc incha'Allah!

Pour le cholestérole on m'a conseillé de mettre des noix dans un verre d'eau (5) le laisser passer la nuit. Et le matin ajeun manger les noirs et boire l'eau. Pdt un mois voir plus!

J'ai senti une grosse différence niveau souffle et là je vais avoir mes résultat bientot.
Oui pour l'instant aucun médoc mais une bonne diète et surtout pas de stress
Il fait les analyses demain pour le diabète...

lavie1

lavie1

la ilaha illa Allah
slm

moi aussi je mange parfois des yaourts par 2, 3, 4 c'est bon les produits laitier :D

les îles flottante .. avec la crème anglaise et le caramel !!

mimiines

mimiines

dum spiro spero
Incha allah rien de grave surtout du sport et une bonne hygiène alimentaire avec beaucoup de fibres et légumes... Tant que c est pas prononcé tout va bien... Et boire beaucoup d eau
Le sport pour l'instant c'est proscrit en raison des risques cardiaques liés au cholestérol, d'abord le faire baisser avec un régime et ensuite reprendre le sport

lavie1

lavie1

la ilaha illa Allah
le sucre en cause et tt les faux produits, chimiques etc , la mal bouffe , l industriel

A

AncienMembre

Non connecté
Le sport pour l'instant c'est proscrit en raison des risques cardiaques liés au cholestérol, d'abord le faire baisser avec un régime et ensuite reprendre le sport
Quand jebdis activité sportive c est pas mal de marche ça contribue mine de rien....

Brunette

Brunette

Il est loin d'etre sédentaire il bosse plus de 40h par semaines et souvent du lundi au samedi, sort le week end, va à tous les matchs de foot du psg bref il est actif
Alors c'est un régime alimentaire qu'il lui faut
Supprimer toutes les sucreries et gras
Une activité physique pour retrouver son souffle

A

AncienMembre

Non connecté
slm

moi aussi je mange parfois des yaourts par 2, 3, 4 c'est bon les produits laitier :D

les îles flottante .. avec la crème anglaise et le caramel !!
Cest un peu ce que je voulais dire ; le mien cest pareil