Chlolestérol et suspicion de diabète

mimiines

dum spiro spero
Salam à tous,

Bah voilà ça n'a pas loupé, mon mari a eu une prise de poids assez impressionnante depuis notre mariage, moi ça ne me dérangeait pas plus que ça mais parfois ça allait loin du style une bouteille d'oasis et de coca en une soirée, des yaourts par deux, trois..
Suite à une grosse fatigue et une tension mauvaise le doc a demandé des analyses, résultats arrivés taleur, cholestérol et suspicion de diabète .....
Il doit faire des analyses complémentaire pour le diabète et se mettre au régime sec...et éviter le stress....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allah i chafih!


Si il se prend en main, il n'aura pas besoin de médoc incha'Allah!



Pour le cholestérole on m'a conseillé de mettre des noix dans un verre d'eau (5) le laisser passer la nuit. Et le matin ajeun manger les noirs et boire l'eau. Pdt un mois voir plus!


J'ai senti une grosse différence niveau souffle et là je vais avoir mes résultat bientot.
 

mimiines

dum spiro spero
Allah i chafih!


Si il se prend en main, il n'aura pas besoin de médoc incha'Allah!



Pour le cholestérole on m'a conseillé de mettre des noix dans un verre d'eau (5) le laisser passer la nuit. Et le matin ajeun manger les noirs et boire l'eau. Pdt un mois voir plus!


J'ai senti une grosse différence niveau souffle et là je vais avoir mes résultat bientot.
Oui pour l'instant aucun médoc mais une bonne diète et surtout pas de stress
Il fait les analyses demain pour le diabète...
 

lavie1

Free Gaza !
slm

moi aussi je mange parfois des yaourts par 2, 3, 4 c'est bon les produits laitier :D


les îles flottante .. avec la crème anglaise et le caramel !!
 

mimiines

dum spiro spero
Incha allah rien de grave surtout du sport et une bonne hygiène alimentaire avec beaucoup de fibres et légumes... Tant que c est pas prononcé tout va bien... Et boire beaucoup d eau
Le sport pour l'instant c'est proscrit en raison des risques cardiaques liés au cholestérol, d'abord le faire baisser avec un régime et ensuite reprendre le sport
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il a 36ans c'est justement ce qui m'inquiète...mon père est mort de ça à 42ans alors je balise pas mal...
Faut pas si il est suivit serieusement surtout /Tout ira bien nchallah
La prise de poids ça me rappel mon pere justement avant son diabete , quand on regarde les photos de cette epoque on reste bloqué par cette prise de poids .... Alors que maintenant il est tout mince/
Ici si. Il est serieux , il sera bien suivit et une bonne alimentation ( plus cuisiner etc ) ça se passera tres bien
Et puis il ya dautres type de sport , bon cest pas forcement facil pour un homme de cet age mais il ya les cours de gym entretien etc , cest de petits mouvement leger
.... Et surtout la marche
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest le diabete avec comprimés ou insuline ...?
Excuse jai pas vu tu ne le sais pas encore

Le diabete comprimé ce gere tres tres bien ... L'autre je connais pas assez
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam à tous,

Bah voilà ça n'a pas loupé, mon mari a eu une prise de poids assez impressionnante depuis notre mariage, moi ça ne me dérangeait pas plus que ça mais parfois ça allait loin du style une bouteille d'oasis et de coca en une soirée, des yaourts par deux, trois..
Suite à une grosse fatigue et une tension mauvaise le doc a demandé des analyses, résultats arrivés taleur, cholestérol et suspicion de diabète .....
Il doit faire des analyses complémentaire pour le diabète et se mettre au régime sec...et éviter le stress....


salam

vaut mieux qu'il fait attention dès maintenant, j'espère qu'il n'as rien et doit se prendre en main!

ALLAH ichafih!
 
Oui pour l'instant aucun médoc mais une bonne diète et surtout pas de stress
Il fait les analyses demain pour le diabète...

Je n'ai rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit. Mais bon courage à lui. Ce n'est pas évident de devoir changer radicalement de régime alimentaire.

Pour le stress, vu que vous avez le même souci, vous pouvez vous trouver des activités déstressante en couple. Vous vous motiverez tous les deux. ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam à tous,

Bah voilà ça n'a pas loupé, mon mari a eu une prise de poids assez impressionnante depuis notre mariage, moi ça ne me dérangeait pas plus que ça mais parfois ça allait loin du style une bouteille d'oasis et de coca en une soirée, des yaourts par deux, trois..
Suite à une grosse fatigue et une tension mauvaise le doc a demandé des analyses, résultats arrivés taleur, cholestérol et suspicion de diabète .....
Il doit faire des analyses complémentaire pour le diabète et se mettre au régime sec...et éviter le stress....
Ma mère avait du cholestérol quand elle l'a appris elle a banit le sel de la cuisine on s'y est vite habitués et mangeait des graines de lin tous les jours ben les résultats d'après le médecin était :eek: et l'a félicité...une petite réadaptation et ça ira
 

mimiines

dum spiro spero
Ma mère avait du cholestérol quand elle l'a appris elle a banit le sel de la cuisine on s'y est vite habitués et mangeait des graines de lin tous les jours ben les résultats d'après le médecin était :eek: et l'a félicité...une petite réadaptation et ça ira
Résultats pour le diabète fin de semaine...
 
Haut