Choc en direct live du jardin

J'ai ete choque par un homme qui pensait que j'etais gay :pleurs:

Un client de l'hotel avec qui je m'entendais bien. Il m'avait meme offert une boite de ferrero rochers un jour. La veille de son depart je lui propose de fumer un joint dans le jardin a l'arriere du batiment a la fin de ma journee de travail histoire de dire aurevoir. Il est 10h et nous sommes dans le jardin. J'allume le joint. Le gars commence a me dire qu'il me kiffe et me demande si j'ai deja fait avec un homme. Je lui dis que je suis 100% hetero. Il me demande si je me suis deja fait s... par un homme :eek: La je commence a me sentir mal a l'aise. Je lui dis ecoute je suis 100% hetero et j'ai jamais rien fait avec un homme et jamais je ne ferais quoi que ce soit, j'aime les femmes.
Le gars me touche le penis :eek: Je lui dis ecoute je vais y aller la parce que j'ai termine le boulot. Il me retouche le penis :eek: La j'allais lui mettre un coup de tete mais la peur de perdre mon job je me suis simplement barre en disant de passer une bonne soiree :eek:
J'ai ete victime d'un viole :pleurs::pleurs::pleurs:
c'est bien comme ça tu peux commencer à comprendre ce que vivent les femmes. :D
 
En même temps.... accepter un cadeau, permettre une certaine proximité, s'isoler en sa compagnie pour fumer un joint... tu l'as cherché !
Sinon c'est pas plus compliqué à gérer qu'une femme que l'on repousserait.
C'est même plus facile car les femmes reviennent souvent à la charge si tu les repousse trop gentiment


Pourquoi les gens aiment faire culpabiliser les victimes?

Le fait qu'il ait accepte du chocolat et de fumer ne veut rien dire, surtout pas qu'il veut du sexe.

Il doit porter plainte pour attouchements sexuels.

On a le droit de se vetir comme on veut. RIEN ne justifie le viol, ni l'aggresion sexuelle!


Ah les 'rape apologists' m'exasperent!
 
J'ai ete viole donc je ne serai plus jamais le meme homme :rouge:


moi un mec m'a touche d'une facon tres inappropriee au boulot, et je me suis sentie sale. Donc, je compatis. Les bladinautes prennent cela a la legere, mais si ton histoire est vraie, tu dois porter plainte. Le silence n'aide pas les victimes, mais les bourreaux.

Tu es toujours un homme. On ne change pas de sexe comme ca. Et t'as pas a te sentir sale, c'est lui l'ordure.


Courage <3
 
moi un mec m'a touche d'une facon tres inappropriee au boulot, et je me suis sentie sale. Donc, je compatis. Les bladinautes prennent cela a la legere, mais si ton histoire est vraie, tu dois porter plainte. Le silence n'aide pas les victimes, mais les bourreaux.

Tu es toujours un homme. On ne change pas de sexe comme ca. Et t'as pas a te sentir sale, c'est lui l'ordure.


Courage <3
Non mais ca ne m'a pas non plus traumat.. :rolleyes:
Ca m'a fait un petit choc sur le coup mais apres je comprends certains gays quand ils ne peuvent pas resister de me toucher :love: je suis a croquer :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Pourquoi les gens aiment faire culpabiliser les victimes?

ce n'est pas une victime... puisqu'il a juste repoussé des avances. le gars n'a pas insisté
on ne parle pas d'un viol là, mais d'un mec qui drague car il a mal interpreté certains signaux et d'un autre qui aurait pu eviter cette situation mais qui n'a pas vu le truc venir
 
Haut