Chocoaholic anonymes..

Voila, je suis chocoaholic depuis 20 ans maintenant...
J'ai fait plusieurs tentatives de sevrage suivant échouées lamentablement.
Chocolat au lait noisette, gâteaux au chocolat, brownies, cookies chocolat nougatine, gauffrettes chocolat noir, mikado chocolat noir, pépito chocolat noir, petit écolier chocolat noir, kinder, ferrero rocher, mousse au chocolat, pizza au Nutella, glace au chocolat, magnum double choco, crême dessert au chocolat, lait de soja au chocolat, cacao amer , pim's... VOILA le nom de mes bourreaux!!
Pâques, noël, anniversaire chandler, desserts ! autant de jours noirs dans mon calendrier:pleurs:

Merci de m'avoir lu je me sent déjà mieux..ou bien c'est le kinder délice noix de coco que je suis en train de manger qui fait cet effet?!:confused:
 
Voila, je suis chocoaholic depuis 20 ans maintenant...
J'ai fait plusieurs tentatives de sevrage suivant échouées lamentablement.
Chocolat au lait noisette, gâteaux au chocolat, brownies, cookies chocolat nougatine, gauffrettes chocolat noir, mikado chocolat noir, pépito chocolat noir, petit écolier chocolat noir, kinder, ferrero rocher, mousse au chocolat, pizza au Nutella, glace au chocolat, magnum double choco, crême dessert au chocolat, lait de soja au chocolat, cacao amer , pim's... VOILA le nom de mes bourreaux!!
Pâques, noël, anniversaire chandler, desserts ! autant de jours noirs dans mon calendrier:pleurs:

Merci de m'avoir lu je me sent déjà mieux..ou bien c'est le kinder délice noix de coco que je suis en train de manger qui fait cet effet?!:confused:
A force ca va te faire ça
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mais c'est le goût de ces chocolats au lait de médeu que j'aime!!:pleurs:
J'ai acheté du chocolat végan, du chocolat noir à la fleur de sel bio etc ..je me suis sentie mourir :D
Mais non pourquoi du chocolat vegan ou du noir ?
Y’a de tres bons chocolats au lait !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mdrr ça existe depuis des lustres! T'en a pas chez toi???:eek:

Non ya pas pire!! :pleurs: ça fait grossir
Mdr! Non jamais vu ça pour ma part, perso je préfère encore mieux une tarte aux pommes :cool:ou des crêpes au Nutella mais sûrement pas avec de la pâte à pizza, c'est bon ?

Fais plus de sport pour éliminer les dégâts de ta gourmandise ou encore mieux, accepte toi comme tu es !!:wazaa:
 
Mdr! Non jamais vu ça pour ma part, perso je préfère encore mieux une tarte aux pommes ou des crêpes au Nutella mais sûrement pas avec de la pâte à pizza, c'est bon ?

Fais plus de sport pour éliminer les dégâts de ta gourmandise ou encore mieux, accepte toi comme tu es !!

Lol ça doit être que dans le sud alors va savoir:mignon:

Ah Moi je m'aime avec mes rondouilletterie de chocolat:love:
 
Ohhhh le chocolat !
Il fut un temps où c’était vraiment ma passion. J’en mangeais même en dormant des fois (véridique), j’avais mon ballotin sur ma table de chevet, et gare à celui qui ose s’en approcher, je les comptais même.
J’étais frustrée si j’en avais plus ou pas assez pour la soirée...

Je ne sais pas ce qui s’est passé, quel déclic a fait que aujourd’hui après des années, je peux garder un ballotin pendant des mois au frigo jusqu’à le jeter si je doute de sa validité. J’ai des envies accrues par période mais ça ne dure pas plus d’une soiree ou deux et au pire, je peux prendre un ou deux morceaux par jour mais par pure gourmandise et non par besoin.

C’est peut être l’âge, les hormones aussi qui ont changé mes goûts. Mon corps n’a plus besoin des mêmes saveurs.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ohhhh le chocolat !
Il fut un temps où c’était vraiment ma passion. J’en mangeais même en dormant des fois (véridique), j’avais mon ballotin sur ma table de chevet, et gare à celui qui ose s’en approcher, je les comptais même.
J’étais frustrée si j’en avais plus ou pas assez pour la soirée...

Je ne sais pas ce qui s’est passé, quel déclic a fait que aujourd’hui après des années, je peux garder un ballotin pendant des mois au frigo jusqu’à le jeter si je doute de sa validité. J’ai des envies accrues par période mais ça ne dure pas plus d’une soiree ou deux et au pire, je peux prendre un ou deux morceaux par jour mais par pure gourmandise et non par besoin.

C’est peut être l’âge, les hormones aussi qui ont changé mes goûts. Mon corps n’a plus besoin des mêmes saveurs.
Mdr d'en manger tout en dormant !
Moi je parle et me lève durant mon sommeil, enfin par période seulement :wazaa:
 
Mdr d'en manger tout en dormant !
Moi je parle et me lève durant mon sommeil, enfin par période seulement :wazaa:
Je te jure, pour m’en dormir je gardais un dans ma bouche en succion et il m’arrivais pendant mon sommeil d’en prendre un autre, je le sais car le matin yen avait un ou deux qui manquaient, et je sais que ce n’est que moi pas un cambriolage :D

D’ailleurs avec le recul, je me demande comment mes dents n’en ont pas payé les frais hamdoulillah.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je te jure, pour m’en dormir je gardais un dans ma bouche en succion et il m’arrivais pendant mon sommeil d’en prendre un autre, je le sais car le matin yen avait un ou deux qui manquaient, et je sais que ce n’est que moi pas un cambriolage

D’ailleurs avec le recul, je me demande comment mes dents n’en ont pas payé les frais hamdoulillah.
T'es sûre que c'est pas plutôt Mr qui t'en piquait en douce pendant ton sommeil ? :rolleyes::D

Il m'est arrivé pleins de fois, surtout cet hiver de manger des trucs le soir une fois au lit et la flemme de me relever me re brosser les dents et elles sont nickel :cool:
 
T'es sûre que c'est pas plutôt Mr qui t'en piquait en douce pendant ton sommeil ? :rolleyes::D

Il m'est arrivé pleins de fois, surtout cet hiver de manger des trucs le soir une fois au lit et la flemme de me relever me re brosser les dents et elles sont nickel :cool:
Non non ce n’est pas lui, il savait que je pouvais commettre homicide si je le surprends d’autant ça m’arrivait même quand il était en déplacement :p

Hamdoulillah mais quand c’est sur une longue période quotidiennement et pendant des années, ça craint ^^
 
Haut