Etre choisi pour son argent / son corps

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Pourquoi les hommes sont dégoûtés d'être choisis pour leur argent, alors qu'eux n'ont aucun scrupule à choisir les femmes pour leurs jolis corps.

Donc les femmes sont choisies avec des critères à connotation sexuelle et elles doivent accepter ça ?!!!

Je pense que les.femmes ont compris qu'elles se faisaient berner, j'ai remarqué une recrudescence de femmes vénales.
Elles ne font que prendre.leur revanche

Se mettre en couple avec telle personne pour son corps ou son argent = opportunisme.
Les deux se valent.

Qu'en pensez-vous ?
 
O
Salam

Pourquoi les hommes sont dégoûtés d'être choisis pour leur argent, alors qu'eux n'ont aucun scrupule à choisir les femmes pour leurs jolis corps.

Donc les femmes sont choisies avec des critères à connotation sexuelle et elles doivent accepter ça ?!!!

Je pense que les.femmes ont compris qu'elles se faisaient berner, j'ai remarqué une recrudescence de femmes vénales.
Elles ne font que prendre.leur revanche

Se mettre en couple avec telle personne pour son corps ou son argent = opportunisme.
Les deux se valent.

Qu'en pensez-vous ?
On est pas au supermarché,
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est bien connu, les femmes ne regardent que la beauté intérieure des hommes et s'en contrefichent reinement de l'aspect de leurs prétendants.
D'ailleurs, quand un moche vient les khtob, elles sont obligées de donner leur main.

En outre, un homme riche qui va épouser une jolie femme (qui n'aura, là aussi, pas d'autre choix que d'accepter) va la mépriser d'avoir dit oui.
Il se rongera les sangs de ne pas avoir été pauvre et de ne pas s'être pris un rateau (pour sa laideur intérieure, pas pour sa pauvreté hein ! 😂).
 
Dernière modification par un modérateur:
Salam

Pourquoi les hommes sont dégoûtés d'être choisis pour leur argent, alors qu'eux n'ont aucun scrupule à choisir les femmes pour leurs jolis corps.

Donc les femmes sont choisies avec des critères à connotation sexuelle et elles doivent accepter ça ?!!!

Je pense que les.femmes ont compris qu'elles se faisaient berner, j'ai remarqué une recrudescence de femmes vénales.
Elles ne font que prendre.leur revanche

Se mettre en couple avec telle personne pour son corps ou son argent = opportunisme.
Les deux se valent.

Qu'en pensez-vous ?
Je pense que c valable pour les 2 sexes...
 
Haut