Choisir une ethnie pour se mettre en couple

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En France on choisit ce qui nous plaît surtout...avec ceux qui ont les mêmes codes socio culturels...reçu la même instruction...les mêmes valeurs...francais francaises quoi..
 

marsvenus

Bladinaute averti
Je ne comprends pas ta phrase il n’y a aucun verbe

Et sinon on ne choisit pas entre ethnies
On tombe amoureux d’une personne

Faut pas vivre en Europe si on veut pas que ses filles ou sœurs se marient avec une autre ethnie
Tu t'emballe vite, les filles qui choisissent son propre ethnie sont comprises là dedans.
Il y a bien des filles qui choisissent des ethnies que tu le veuille ou non, elles se comporte
différemment selon le type du mec, choisissent de s'approcher d'une communauté etc..
 

Khoulood

Chauvophobe
Dans mon entourage les maghrébines veulent se marier avec un maghrébin. Alors elles essayent et puis elles se font entuber 1, 2, 3, 10, 25 fois puis à l'âge de 35 ans, donc au bout de 15 ans de recherches, elles finissent par dépit par accepter un musulman d'une autre ethnie, français, africain de l'ouest, pakistanais, vietnamien etc...

Ensuite elles se font traiter de beurette par les mêmes maghrébins qui les roulaient dans la farine quand elles étaient plus jeunes.
 
Dans mon entourage les maghrébines veulent se marier avec un maghrébin. Alors elles essayent et puis elles se font entuber 1, 2, 3, 10, 25 fois puis à l'âge de 35 ans, donc au bout de 15 ans de recherches, elles finissent par dépit par accepter un musulman d'une autre ethnie, français, africain de l'ouest, pakistanais, vietnamien etc...

Ensuite elles se font traiter de beurette par les mêmes maghrébins qui les roulaient dans la farine quand elles étaient plus jeunes.
Dans mon entourage , les maghrébines se tapent toutes les nationalités et à la fin veulent se marier avec un maghrébin.

Ensuite ces mêmes maghrébins se font traiter de salafiste et de mec pas ouvert d'esprit quand ils sont réticents à ça.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Moi je choisis les algériens. 😊
Dans mon entourage les maghrébines veulent se marier avec un maghrébin. Alors elles essayent et puis elles se font entuber 1, 2, 3, 10, 25 fois puis à l'âge de 35 ans, donc au bout de 15 ans de recherches, elles finissent par dépit par accepter un musulman d'une autre ethnie, français, africain de l'ouest, pakistanais, vietnamien etc...

Ensuite elles se font traiter de beurette par les mêmes maghrébins qui les roulaient dans la farine quand elles étaient plus jeunes.
Les algériens sont les moins stable des arabes, alors tu te contredis en voulant voir ailleurs pour ne pas te faire entuber
 

tizniti

Soyons sérieux .
Dans mon entourage les maghrébines veulent se marier avec un maghrébin. Alors elles essayent et puis elles se font entuber 1, 2, 3, 10, 25 fois puis à l'âge de 35 ans, donc au bout de 15 ans de recherches, elles finissent par dépit par accepter un musulman d'une autre ethnie, français, africain de l'ouest, pakistanais, vietnamien etc...

Ensuite elles se font traiter de beurette par les mêmes maghrébins qui les roulaient dans la farine quand elles étaient plus jeunes.
Tu habites en banlieue...?
 
Dans mon entourage , les maghrébines se tapent toutes les nationalités et à la fin veulent se marier avec un maghrébin.

Ensuite ces mêmes maghrébins se font traiter de salafiste et de mec pas ouvert d'esprit quand ils sont réticents à ça.
tellement vrai sauf celles qui epousent les maghrebins le font souvent par pression familiales
 
Haut