Choisir une ethnie pour se mettre en couple

C'est vrai qu'il y a un cliché sur l'homme maghrebin peu éduqué, sexiste que la femme maghrebine chercherai à fuire, je trouve que c'est raciste comme idée, il y a aucun problème à aimé et marié une personne d'une autre ethnie, mais éviter volontairement les personnes de son ethnies est condamnable car c'est rien d'autre que du racisme, ça existe surtout chez les hommes noirs à l'égard des femmes noirs et les femmes asiatiques à l'égard des hommes asiatiques.
Je pense qu'on doit pas laisser ce genre préjugé courir...
Je déteste cette manie d'attaquer les femmes de telles ou tells communauté, ça marche aussi pour les maghrébins qui font ragé les "blancs" c'est tellement stupide et primitif, c'est souvent utilisé par des hommes frustrés.
Perso, je suis maghrébin et j'ai une légère préférence pour les maghrébines et j'ai pas de problème à ce niveau^^
 
Encore des cliché à deux balles,moi je suis Marocain et j'ai toujours préférer les Marocaines,j'aime pas les française,les africaine sub-saharienne,les chinoise,indiennes,eskimo,japonaise,pas parce quelle sont vilaine physiquement mais parce que je veux que mes enfants garde leurs cultures pour encore des milliers de générations tout simplement comme l'on fait mes ancêtres
 
C'est vrai qu'il y a un cliché sur l'homme maghrebin peu éduqué, sexiste que la femme maghrebine chercherai à fuire, je trouve que c'est raciste comme idée, il y a aucun problème à aimé et marié une personne d'une autre ethnie, mais éviter volontairement les personnes de son ethnies est condamnable car c'est rien d'autre que du racisme, ça existe surtout chez les hommes noirs à l'égard des femmes noirs et les femmes asiatiques à l'égard des hommes asiatiques.
Je pense qu'on doit pas laisser ce genre préjugé courir...
Je déteste cette manie d'attaquer les femmes de telles ou tells communauté, ça marche aussi pour les maghrébins qui font ragé les "blancs" c'est tellement stupide et primitif, c'est souvent utilisé par des hommes frustrés.
Perso, je suis maghrébin et j'ai une légère préférence pour les maghrébines et j'ai pas de problème à ce niveau^^
Ce que j ai essayé d expliquer.je pense que les maghrebines qui fuient les maghrebins c est plus par frustration même il faut sous estimer la puissance des medias
 
C'est vrai qu'il y a un cliché sur l'homme maghrebin peu éduqué, sexiste que la femme maghrebine chercherai à fuire, je trouve que c'est raciste comme idée, il y a aucun problème à aimé et marié une personne d'une autre ethnie, mais éviter volontairement les personnes de son ethnies est condamnable car c'est rien d'autre que du racisme, ça existe surtout chez les hommes noirs à l'égard des femmes noirs et les femmes asiatiques à l'égard des hommes asiatiques.
Je pense qu'on doit pas laisser ce genre préjugé courir...
Je déteste cette manie d'attaquer les femmes de telles ou tells communauté, ça marche aussi pour les maghrébins qui font ragé les "blancs" c'est tellement stupide et primitif, c'est souvent utilisé par des hommes frustrés.
Perso, je suis maghrébin et j'ai une légère préférence pour les maghrébines et j'ai pas de problème à ce niveau^^
franchement j ai jamais vu des maghrebins faire rager les blancs d ailleurs il y a plus de maghrebines avec les blancs que l inverse .les seuls qui font ça c est les noirs .
 

Khoulood

Chauvophobe
..oui chef ! ...
...tu sais pas à côté de quoi tu passes, j allais te présenter un kabyle chiite...

Ah ben voilà madame la sunnite, c'est ça qui te saoule fallait le dire tout de suite. ^^

Je suis contente que mes propos sur ce site t'aient atteintes au point que tu cherches à berred
ghdaydek sur tous les posts 😊
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ben voilà madame la sunnite, c'est ça qui te saoule fallait le dire tout de suite. ^^

Je suis contente que mes propos sur ce site t'aient atteintes au point que tu cherches à berred
ghdaydek sur tous les posts 😊
...ghdaydy suscités par tes post ?! ..rien k ça et t es contente ??...wa c moi qui suis contente de faire l ajar bla ma nssok lkhbare...
chiite/sunnite...c la même chose pour moi, je sais ça te dépasse - comme tant de choses...
 
A

AncienMembre

Non connecté
ghiiir zid kharrej li 3andek douniya hania 😊

des choses noires qui sont stockées dans ton coeur depuis trop longtemps, c'est pas bien
....j ai dit ce que j avais à dire en dépit de ton appel à la censure et je suis passée à autre chose, t inquiète pas on aura d autres occasions de "partager" sur le forum....bisoux bisoux mouah mouah hbiba dyali..
 
Haut