comment choisir sa future femme

vous voulez vivre heureux dans le bonheur le respect et garantir une place au paradis
choisissez ce type d'epouse

  • campagnarde
  • voilée
  • sachant faire la galette et l'3osbane
  • lave les vetements a la main
  • lave vos pieds le soir
*pas de telé
  • vous garanties 6 enfants
  • prend en charge vos parents
  • n'invite jamais sa mere
  • 20 ans de difference d'age
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
vous voulez vivre heureux dans le bonheur le respect et garantir une place au paradis
choisissez ce type d'epouse

  • campagnarde
  • voilée
  • sachant faire la galette et l'3osbane
  • lave les vetements a la main
  • lave vos pieds le soir
*pas de telé
  • vous garanties 6 enfants
  • prend en charge vos parents
  • n'invite jamais sa mere
  • 20 ans de difference d'age
Lave les vêtements à la main : pourquoi alors que la machine existe?
Laver les pieds le soir : le soir prends ta douche. Pas juste laver les pieds.
Prend en charge tes parents mais n'invite jamais sa mère. Ah ouais? Une femme qui fait passer un gars incapable de se nettoyer sa saleté seul avant sa mère est une bonne femme ? J'appelerai ça au mieux une serpillère.
Et te fais des galettes.

Laisse moi t'annoncer que tu as besoin d'une boniche, pas d'une partenaire de vie.

Arrêtez de croire qu'une campagnarde n'a aucune éducation et aucun amour propre et qu'elle acceptera tout et nimporte quoi.
Surtout si elle a 20 ans de moins. Là c'est le rêve éveillé mdr!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
vous voulez vivre heureux dans le bonheur le respect et garantir une place au paradis
choisissez ce type d'epouse

  • campagnarde
  • voilée
  • sachant faire la galette et l'3osbane
  • lave les vetements a la main
  • lave vos pieds le soir
*pas de telé
  • vous garanties 6 enfants
  • prend en charge vos parents
  • n'invite jamais sa mere
  • 20 ans de difference d'age

Pourquoi le gars il n'a pas de main ?
Ou bien il a mis lhenna ?

Sinon peut être rester celib et se sortir les doigts du derrière et faire tout ça seul c'est bien aussi.
il vivra dans le bonheur avec une poupée gonflable s'il faut.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
vous voulez vivre heureux dans le bonheur le respect et garantir une place au paradis
choisissez ce type d'epouse

  • campagnarde
  • voilée
  • sachant faire la galette et l'3osbane
  • lave les vetements a la main
  • lave vos pieds le soir
*pas de telé
  • vous garanties 6 enfants
  • prend en charge vos parents
  • n'invite jamais sa mere
  • 20 ans de difference d'age

"lave vos pieds" BIG LOL " :D
Tu vas finir avec une cas soc..
Tous les mecs que je connais qui tenaient le même discours que toi, mais tous sans exception, on finit avec de ces cas, laisse tomber..

Epousez des femmes que vous aimez ça vous évitera de les tromper tous les 4 matins hein
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
vous voulez vivre heureux dans le bonheur le respect et garantir une place au paradis
choisissez ce type d'epouse

  • campagnarde
  • voilée
  • sachant faire la galette et l'3osbane
  • lave les vetements a la main
  • lave vos pieds le soir
*pas de telé
  • vous garanties 6 enfants
  • prend en charge vos parents
  • n'invite jamais sa mere
  • 20 ans de difference d'age


C'etait vraiment comme ça a l'époque
Et tu trouves encore certains universitaires qui demandent quelques points a leur epouse universitaires chosies dans un milieu traditionnel
Une amie m'a raconté , que son mari voulait qu'elle couse ses habits pour les enfants et aussi qu'elle se leve a 5 h du matin lui préparer de la kesra

Comme quoi l'iniversité ne garantit pas l'evolution
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Lave les vêtements à la main : pourquoi alors que la machine existe?
Laver les pieds le soir : le soir prends ta douche. Pas juste laver les pieds.
Prend en charge tes parents mais n'invite jamais sa mère. Ah ouais? Une femme qui fait passer un gars incapable de se nettoyer sa saleté seul avant sa mère est une bonne femme ? J'appelerai ça au mieux une serpillère.
Et te fais des galettes.

Laisse moi t'annoncer que tu as besoin d'une boniche, pas d'une partenaire de vie.

Arrêtez de croire qu'une campagnarde n'a aucune éducation et aucun amour propre et qu'elle acceptera tout et nimporte quoi.

Surtout si elle a 20 ans de moins. Là c'est le rêve éveillé mdr!


Les campagnardes ont bien changé , eh oui. Elles aussi font des etudes .C'est pas l'afghanistan.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
vous voulez vivre heureux dans le bonheur le respect et garantir une place au paradis
choisissez ce type d'epouse

  • campagnarde
  • voilée
  • sachant faire la galette et l'3osbane
  • lave les vetements a la main
  • lave vos pieds le soir
*pas de telé
  • vous garanties 6 enfants
  • prend en charge vos parents
  • n'invite jamais sa mere
  • 20 ans de difference d'age


Dire que ce type de femme et ce type de mariage a si longtemps existé......ils etaient vraiment macho les hommes et dominaient bien la femme

le pire c de lui demander de faire la lessive a la main a l'ere de la machine a laver . genre il faut faire c.hier sa femme pour la rendre heureuse
Lui laver les pieds , @macarons a repondu , les normes d'hygiene ont evolué. En plus il est crad . Il faut prendre sa douche tous les soirs. Pas seulement se laver les pieds

Et dire que d'aucuns rêvent encore de ce modele en plein modernité....ça fait mal au crane !
 
Dire que ce type de femme et ce type de mariage a si longtemps existé......ils etaient vraiment macho les hommes et dominaient bien la femme

le pire c de lui demander de faire la lessive a la main a l'ere de la machine a laver . genre il faut faire c.hier sa femme pour la rendre heureuse
Lui laver les pieds , @macarons a repondu , les normes d'hygiene ont evolué. En plus il est crad . Il faut prendre sa douche tous les soirs. Pas seulement se laver les pieds

Et dire que d'aucuns rêvent encore de ce modele en plein modernité....ça fait mal au crane !
cest les tradition ds les vrai pay musulman auxquelles il faut revenir sinon la colere divine sera sans pitié
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
no


non sou3oudiya est un faux
les vrai pays musulman ont disparu debut des annees 80
reste des village au maroc et en algerie
Je viens d’un village où les femmes ont la vie dure …,
Mais niveau religion , la pratique n’est pas vraiment intense .
Il ne faut pas croire que parceque c’est l’3robya ce sont des saintes et saints
 
cest les tradition ds les vrai pay musulman auxquelles il faut revenir sinon la colere divine sera sans pitié
Ah d'accord et le fait qu'une femme lave le linge à la main plutôt qu'en machine à laver fait d'elle une meilleure musulmane?????

Ou comment des types se servent de l'Islam pour asservir les femmes!

Je ne parle mm pas des autres points que tu cites qui sont aussi débiles!

Au début j'ai cru que c'est un poste "humour" mais ca n'a pas l'air! Je ne sais pas où tu vis mais que ce soit en France ou au Maroc t'es pas prêt de trouver une femme comme ça, mm à la campagne (d'un autre côté je suis désolée mais tu ne mérites mm pas d'avoir de femme, parce que c'est pas une femme que tu veux mais une esclave)

Maintenant, possible que ton post soit ironique et que ce soit de l'humour (j’espère)
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
no


non sou3oudiya est un faux
les vrai pays musulman ont disparu debut des annees 80
reste des village au maroc et en algerie
Tu as une vision très archaïque du couple.
Un couple, c'est l'entraide, le partage.

Quelle femme voudrait se marier avec toi en lisant ce que tu décris plus haut ?
Que lui apporterais tu toi en tant que mari? Le plaisir de te servir lol .Dans ces conditions autant rester célibataire
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ah d'accord et le fait qu'une femme lave le linge à la main plutôt qu'en machine à laver fait d'elle une meilleure musulmane?????
Certains croient profondément qu'il faut faire ch.ier la femme et la fatiguer pour la rendre meilleure epouse ou musulmane
Et ça vaut pour beaucoup de choses
Par exemple, ils veulent pas que tu achetes la pate feuilletée/ brisée abaissée . Noooon . Il faut lâcheter en bloc et te fatiguer a l'abaisser au rouleau
Il faut pas donner l'ourlet de leur pantalon de costume a faire par une couturiere . Nooooon. Il faut se fatiguer a le (mal) faire soi meme a la main.
Si tu achetes aussi un fond de tarte deja pret pour faire une tarte aux fruits avec creme patissiere, c'est pas bon non plus, parce quîl faut faire la pate soi meme

Oui certains veulent tuer leur femme a la tache, on se demande pourquoi

Il y a que comme ça qu'ils sont heureux' :confused:
Ou comment des types se servent de l'Islam pour asservir les femmes!

Je ne parle mm pas des autres points que tu cites qui sont aussi débiles!

Au début j'ai cru que c'est un poste "humour" mais ca n'a pas l'air! Je ne sais pas où tu vis mais que ce soit en France ou au Maroc t'es pas prêt de trouver une femme comme ça, mm à la campagne (d'un autre côté je suis désolée mais tu ne mérites mm pas d'avoir de femme, parce que c'est pas une femme que tu veux mais une esclave)

Maintenant, possible que ton post soit ironique et que ce soit de l'humour (j’espère)
 
Certains croient profondément qu'il faut faire ch.ier la femme et la fatiguer pour la rendre meilleure epouse ou musulmane
Et ça vaut pour beaucoup de choses
Par exemple, ils veulent pas que tu achetes la pate feuilletée/ brisée abaissée . Noooon . Il faut lâcheter en bloc et te fatiguer a l'abaisser au rouleau
Il faut pas donner l'ourlet de leur pantalon de costume a faire par une couturiere . Nooooon. Il faut se fatiguer a le (mal) faire soi meme a la main.
Si tu achetes aussi un fond de tarte deja pret pour faire une tarte aux fruits avec creme patissiere, c'est pas bon non plus, parce quîl faut faire la pate soi meme

Oui certains veulent tuer leur femme a la tache, on se demande pourquoi

Il y a que comme ça qu'ils sont heureux' :confused:
Le plus drôle c'est cette phrase "vous voulez vivre heureux dans le bonheur le respect et garantir une place au paradis" :D

Genre si une femme ne réponds pas à tous les critères plus haut, sa place au paradis n'est pas garantie!!!!!

Attention, le fait d'utiliser une machine à laver peut compromettre tes chances d'aller au paradis :D

Ah non mais j'en peux plus de ce monde lol
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le plus drôle c'est cette phrase "vous voulez vivre heureux dans le bonheur le respect et garantir une place au paradis" :D

Genre si une femme ne réponds pas à tous les critères plus haut, sa place au paradis n'est pas garantie!!!!!

Attention, le fait d'utiliser une machine à laver peut compromettre tes chances d'aller au paradis :D

Ah non mais j'en peux plus de ce monde lol
Moi non plus
On peine a croire que ca été ecrit/pensé en ramadan 2022
 

Chalou

🦟
VIB
vous voulez vivre heureux dans le bonheur le respect et garantir une place au paradis
choisissez ce type d'epouse

  • campagnarde
  • voilée
  • sachant faire la galette et l'3osbane
  • lave les vetements a la main
  • lave vos pieds le soir
*pas de telé
  • vous garanties 6 enfants
  • prend en charge vos parents
  • n'invite jamais sa mere
  • 20 ans de difference d'age
C'est pour ça que tu t'y connais en cuisine.
 
Le plus drôle c'est cette phrase "vous voulez vivre heureux dans le bonheur le respect et garantir une place au paradis" :D

Genre si une femme ne réponds pas à tous les critères plus haut, sa place au paradis n'est pas garantie!!!!!

Attention, le fait d'utiliser une machine à laver peut compromettre tes chances d'aller au paradis :D

Ah non mais j'en peux plus de ce monde lol
vous voulez que la femme soit une vrai femme donc ira au paradi ou esclave comme toutes donc
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Le plus drôle c'est cette phrase "vous voulez vivre heureux dans le bonheur le respect et garantir une place au paradis" :D

Genre si une femme ne réponds pas à tous les critères plus haut, sa place au paradis n'est pas garantie!!!!!

Attention, le fait d'utiliser une machine à laver peut compromettre tes chances d'aller au paradis :D

Ah non mais j'en peux plus de ce monde lol
On est toutes foutues lol.
Entre la télé, la machine à laver, le four, le micro-ondes, le téléphone, l"ordi , le sèche cheveux, le lisseur ou zid ou zid , on a notre place vip en enfer 😁
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
On est toutes foutues lol.
Entre la télé, la machine à laver, le four, le micro-ondes, le téléphone, l"ordi , le sèche cheveux, le lisseur ou zid ou zid , on a notre place vip en enfer 😁
Excellent . J'aime bien le VIP en enfer :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ah d'accord et le fait qu'une femme lave le linge à la main plutôt qu'en machine à laver fait d'elle une meilleure musulmane?????

Tu te demandes pas pourquoi les musulmans n'ont pas inventé le confort et la technologie pendant 7 siecles de civilisation en andalousie
S'ils pensent tous comme ça ...

Je me demande dâilleurs d'ou est venue cette pensée
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Dire que ce type de femme et ce type de mariage a si longtemps existé......ils etaient vraiment macho les hommes et dominaient bien la femme

le pire c de lui demander de faire la lessive a la main a l'ere de la machine a laver . genre il faut faire c.hier sa femme pour la rendre heureuse
Lui laver les pieds , @macarons a repondu , les normes d'hygiene ont evolué. En plus il est crad . Il faut prendre sa douche tous les soirs. Pas seulement se laver les pieds

Et dire que d'aucuns rêvent encore de ce modele en plein modernité....ça fait mal au crane !
Ces gars là veulent une boniche, c'est vraiment triste. Il va aller chercher la fille qui a le moins le choix et lui faire la misère.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ces gars là veulent une boniche, c'est vraiment triste. Il va aller chercher la fille qui a le moins le choix et lui faire la misère.
Pourtant en islam, ils ont pas le droit d'epouser une femme dans le but de lui nuire ou la maltraiter . J'ai oublié le hadith

gallek 6 enfants . Comme si il avait les moyens de'elever et payer les etudes de 6 enfants avec un seul salaire
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
vous voulez que la femme soit une vrai femme donc ira au paradi ou esclave comme toutes donc
Crois tu qu'en lui interdisant d'inviter sa mère ,et donc de rompre le lien familial, tu gagnera ta place au paradis ?

A l'époque du prophète (sws) toutes ses technologies n' existaient pas et les femmes faisaient du mieux qu'elles pouvaient.
Aujourd'hui , la machine à laver et autres nous permettent de gagner du temps et ce temps on peut l' utiliser pour apprendre notre religion et plus tard l'enseigner à nos enfants.

Est-ce haram de vouloir ne pas être cantonner qu'à la cuisine et au ménage ? De vouloir un mari qui nous aide et nous élève en nous considérant comme son égal, sa moitié et non sa bonne à tout faire ?
 
Haut