comment choisir sa future femme

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
vous voulez vivre heureux dans le bonheur le respect et garantir une place au paradis
choisissez ce type d'epouse

  • campagnarde
  • voilée
  • sachant faire la galette et l'3osbane
  • lave les vetements a la main
  • lave vos pieds le soir
*pas de telé
  • vous garanties 6 enfants
  • prend en charge vos parents
  • n'invite jamais sa mere
  • 20 ans de difference d'age
T'as oublié de dire une qui soit analphabète. La flemme qu'elle découvre qu'elle a des droits.
 
vous voulez vivre heureux dans le bonheur le respect et garantir une place au paradis
choisissez ce type d'epouse

  • campagnarde
  • voilée
  • sachant faire la galette et l'3osbane
  • lave les vetements a la main
  • lave vos pieds le soir
*pas de telé
  • vous garanties 6 enfants
  • prend en charge vos parents
  • n'invite jamais sa mere
  • 20 ans de difference d'age
Elle n’existe pas tout simplement , 99+1/9 % sont feministes de nos jours
les hommes doivent se concentrer sur leurs bien et se focaliser sur leurs future et améliorer leurs foi, les femmes de nos jours sont juste un handicape pour avancer , avec ce system anti homme ,
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Elle n’existe pas tout simplement , 99+1/9 % sont feministes de nos jours
les hommes doivent se concentrer sur leurs bien et se focaliser sur leurs future et améliorer leurs foi, les femmes de nos jours sont juste un handicape pour avancer , avec ce system anti homme ,
Et donc le futur de l'islam c le celibat selon toi
Les hommes vivent avec leurs parents et s'en occupent
Les femmes sont feministes elles prennent un appart
c'est ça ?
 
Et donc le futur de l'islam c le celibat selon toi
Les hommes vivent avec leurs parents et s'en occupent
Les femmes sont feministes elles prennent un appart
c'est ça ?
Oui car on est dans la période de la fin des temps
le hadith conseil de s’isoler dans une montagne carrément je vais le rechercher et je le poste
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui car on est dans la période de la fin des temps
le hadith conseil de s’isoler dans une montagne carrément je vais le rechercher et je le poste
Ok . Montre la photo mais pas l'adresse . Pour rester seul vraiment seul. Personne peut te suivre.
 
Ok . Montre la photo mais pas l'adresse . Pour rester seul vraiment seul. Personne peut te suivre.
كانَ النَّاسُ يَسْأَلُونَ رَسولَ اللَّهِ صَلَّى اللهُ عليه وسلَّمَ عَنِ الخَيْرِ، وكُنْتُ أَسْأَلُهُ عَنِ الشَّرِّ مَخَافَةَ أَنْ يُدْرِكَنِي، فَقُلتُ: يا رَسولَ اللَّهِ، إنَّا كُنَّا في جَاهِلِيَّةٍ وشَرٍّ، فَجَاءَنَا اللَّهُ بهذا الخَيْرِ، فَهلْ بَعْدَ هذا الخَيْرِ مِن شَرٍّ؟ قالَ: نَعَمْ، قُلتُ: وهلْ بَعْدَ ذلكَ الشَّرِّ مِن خَيْرٍ؟ قالَ: نَعَمْ، وفيهِ دَخَنٌ، قُلتُ: وما دَخَنُهُ؟ قالَ: قَوْمٌ يَهْدُونَ بغيرِ هَدْيِي، تَعْرِفُ منهمْ وتُنْكِرُ، قُلتُ: فَهلْ بَعْدَ ذلكَ الخَيْرِ مِن شَرٍّ؟ قالَ: نَعَمْ، دُعَاةٌ إلى أَبْوَابِ جَهَنَّمَ، مَن أَجَابَهُمْ إلَيْهَا قَذَفُوهُ فِيهَا، قُلتُ: يا رَسولَ اللَّهِ، صِفْهُمْ لَنَا؟ فَقالَ: هُمْ مِن جِلْدَتِنَا، ويَتَكَلَّمُونَ بأَلْسِنَتِنَا، قُلتُ: فَما تَأْمُرُنِي إنْ أَدْرَكَنِي ذلكَ؟ قالَ: تَلْزَمُ جَمَاعَةَ المُسْلِمِينَ وإمَامَهُمْ، قُلتُ: فإنْ لَمْ يَكُنْ لهمْ جَمَاعَةٌ ولَا إمَامٌ؟ قالَ: فَاعْتَزِلْ تِلكَ الفِرَقَ كُلَّهَا، ولو أَنْ تَعَضَّ بأَصْلِ شَجَرَةٍ، حتَّى يُدْرِكَكَ المَوْتُ وأَنْتَ علَى ذلكَ.
الراوي : حذيفة بن اليمان | المحدث : البخاري | المصدر : صحيح البخاري
الصفحة أو الرقم: 3606 | خلاصة حكم المحدث : [صحيح]
 
Ok . Montre la photo mais pas l'adresse . Pour rester seul vraiment seul. Personne peut te suivre.
Un autre hadith plus clair

عَنْ أَبِي سَعِيدٍ الخُدْرِيِّ رَضِيَ اللَّهُ عَنْهُ، أَنَّهُ قَالَ: قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ: ((يُوشِكُ أَنْ يَكُونَ خَيْرَ مَالِ المُسْلِمِ غَنَمٌ يَتْبَعُ بِهَا شَعَفَ الجِبَالِ وَمَوَاقِعَ القَطْرِ، يَفِرُّ بِدِينِهِ مِنَ الفِتَنِ))1].
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Un autre hadith plus clair

عَنْ أَبِي سَعِيدٍ الخُدْرِيِّ رَضِيَ اللَّهُ عَنْهُ، أَنَّهُ قَالَ: قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ: ((يُوشِكُ أَنْ يَكُونَ خَيْرَ مَالِ المُسْلِمِ غَنَمٌ يَتْبَعُ بِهَا شَعَفَ الجِبَالِ وَمَوَاقِعَ القَطْرِ، يَفِرُّ بِدِينِهِ مِنَ الفِتَنِ))1].
Je suis d'accord . Mais c pas la faute des feministes.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
كانَ النَّاسُ يَسْأَلُونَ رَسولَ اللَّهِ صَلَّى اللهُ عليه وسلَّمَ عَنِ الخَيْرِ، وكُنْتُ أَسْأَلُهُ عَنِ الشَّرِّ مَخَافَةَ أَنْ يُدْرِكَنِي، فَقُلتُ: يا رَسولَ اللَّهِ، إنَّا كُنَّا في جَاهِلِيَّةٍ وشَرٍّ، فَجَاءَنَا اللَّهُ بهذا الخَيْرِ، فَهلْ بَعْدَ هذا الخَيْرِ مِن شَرٍّ؟ قالَ: نَعَمْ، قُلتُ: وهلْ بَعْدَ ذلكَ الشَّرِّ مِن خَيْرٍ؟ قالَ: نَعَمْ، وفيهِ دَخَنٌ، قُلتُ: وما دَخَنُهُ؟ قالَ: قَوْمٌ يَهْدُونَ بغيرِ هَدْيِي، تَعْرِفُ منهمْ وتُنْكِرُ، قُلتُ: فَهلْ بَعْدَ ذلكَ الخَيْرِ مِن شَرٍّ؟ قالَ: نَعَمْ، دُعَاةٌ إلى أَبْوَابِ جَهَنَّمَ، مَن أَجَابَهُمْ إلَيْهَا قَذَفُوهُ فِيهَا، قُلتُ: يا رَسولَ اللَّهِ، صِفْهُمْ لَنَا؟ فَقالَ: هُمْ مِن جِلْدَتِنَا، ويَتَكَلَّمُونَ بأَلْسِنَتِنَا، قُلتُ: فَما تَأْمُرُنِي إنْ أَدْرَكَنِي ذلكَ؟ قالَ: تَلْزَمُ جَمَاعَةَ المُسْلِمِينَ وإمَامَهُمْ، قُلتُ: فإنْ لَمْ يَكُنْ لهمْ جَمَاعَةٌ ولَا إمَامٌ؟ قالَ: فَاعْتَزِلْ تِلكَ الفِرَقَ كُلَّهَا، ولو أَنْ تَعَضَّ بأَصْلِ شَجَرَةٍ، حتَّى يُدْرِكَكَ المَوْتُ وأَنْتَ علَى ذلكَ.
الراوي : حذيفة بن اليمان | المحدث : البخاري | المصدر : صحيح البخاري
الصفحة أو الرقم: 3606 | خلاصة حكم المحدث : [صحيح]
Tu peux t'isoler en famille. Il dit pas qu'îl faut rester celibataire.
 
Je suis d'accord . Mais c pas la faute des feministes.
Si une grande parti c’est les féministes qui ont perverti ce bas monde on faisons croire aux femmes que de la sorte elles vont gagner leurs liberté , elle étaient libres quand elle étaient obéissantes allah
maintenant elles sont plutôt des esclaves des biens e la dounia, de satan , et des multinationales
le résultat, une société perverse , sans aucunes valeurs morales , des femmes vulgaires, arrogantes qui croient que leurs diplomes et leurs métiers et leurs situation sociales les élèves au dessus de tout le monde , au point de denigrer lleurs confreres musulmans hommes car elles croient qu’ils sont en bat de l’échelle
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Si une grande parti c’est les féministes qui ont perverti ce bas monde on faisons croire aux femmes que de la sorte elles vont gagner leurs liberté , elle étaient libres quand elle étaient obéissantes allah
maintenant elles sont plutôt des esclaves des biens e la dounia, de satan , et des multinationales
le résultat, une société perverse , sans aucunes valeurs morales , des femmes vulgaires, arrogantes qui croient que leurs diplomes et leurs métiers et leurs situation sociales les élèves au dessus de tout le monde , au point de denigrer lleurs confreres musulmans hommes car elles croient qu’ils sont en bat de l’échelle
Toutes les femmes ne sont pas feministes et toutes les femmes ne sont pas arrogantes
Si tu attaques les diplomées ca veut dire que toi meme tu n'as pas de diplomes
Pas de probléme, ils des filles tres bien pas femonsites et qui sont pas diplomée
Il faut voir le verre a moitié plein.
 
Toutes les femmes ne sont pas feministes et toutes les femmes ne sont pas arrogantes
Si tu attaques les diplomées ca veut dire que toi meme tu n'as pas de diplomes
Pas de probléme, ils des filles tres bien pas femonsites et qui sont pas diplomée
Il faut voir le verre a moitié plein.
Tu a quoi comme diplôme?
 

Valabaaas

𝑃𝑎𝑝𝑖𝑙𝑙𝑜𝑛 🦋
Selem @Qoosmoun

Alala la femme à bon dos.

À te lire, les hommes sont tous pieux, hnine et correct et les femmes méchantes et perverses.

Je ne sais pas tu te bases sur quoi, mais tes commentaires sont remplis d'aigreur et de généralités.

Les hommes ne sont pas tous bon, les femmes ne sont pas toutes mauvaises et féministes
(D'ailleurs tu limites le féminisme à la femme pourtant des hommes pro-féministes il y en a à la pelle hein.)

Fin bon tu mélanges tout au point de parler des diplômes. Comme si la femme n'avait pas le droit de s'instruire. Faut pas déconner.

Il faut apprendre à assumer de ses actes et ne pas trouver de fausses excuses en se cachant derrière la femme.

Allah subhanahu wa ta'ala est Juste.

Au point de denigrer lleurs confreres musulmans hommes car elles croient qu’ils sont en bat de l’échelle

Une femme diplômée n'est pas forcément méprisante. Là c'est toi qui est entrain de dénigrer tes sœurs musulmanes et je trouve ça bien triste.
 
vous voulez vivre heureux dans le bonheur le respect et garantir une place au paradis
choisissez ce type d'epouse

  • campagnarde
  • voilée
  • sachant faire la galette et l'3osbane
  • lave les vetements a la main
  • lave vos pieds le soir
*pas de telé
  • vous garanties 6 enfants
  • prend en charge vos parents
  • n'invite jamais sa mere
  • 20 ans de difference d'age
Tu donnes de bonnes idées.
 

Chalou

🦟
VIB
vous voulez vivre heureux dans le bonheur le respect et garantir une place au paradis
choisissez ce type d'epouse

  • campagnarde
  • voilée
  • sachant faire la galette et l'3osbane
  • lave les vetements a la main
  • lave vos pieds le soir
*pas de telé
  • vous garanties 6 enfants
  • prend en charge vos parents
  • n'invite jamais sa mere
  • 20 ans de difference d'age
Le problème dans l'histoire c'est qu'il faut que celle que tu choisiras te choisisse aussi.
 
Selem @Qoosmoun

Alala la femme à bon dos.

À te lire, les hommes sont tous pieux, hnine et correct et les femmes méchantes et perverses.

Je ne sais pas tu te bases sur quoi, mais tes commentaires sont remplis d'aigreur et de généralités.

Les hommes ne sont pas tous bon, les femmes ne sont pas toutes mauvaises et féministes
(D'ailleurs tu limites le féminisme à la femme pourtant des hommes pro-féministes il y en a à la pelle hein.)

Fin bon tu mélanges tout au point de parler des diplômes. Comme si la femme n'avait pas le droit de s'instruire. Faut pas déconner.

Il faut apprendre à assumer de ses actes et ne pas trouver de fausses excuses en se cachant derrière la femme.

Allah subhanahu wa ta'ala est Juste.



Une femme diplômée n'est pas forcément méprisante. Là c'est toi qui est entrain de dénigrer tes sœurs musulmanes et je trouve ça bien triste.
Non non je sais de quoi je parle
rare une sœur diplomé avec un homme moins diplomé
en quoi un bst en electricité c’est de l’instruction?
souvent on mélange le bon comportement et le bon savoir avec les diplomes
comme souvent je le vois ici, elles sont toutes diplômées mais elles n’ont pas appris le bon comportement
au contraire , c’est souvent des soeurs a descendre les freres qui sont accroché a la sunna , de les dénigré et se croire au dessus d eux
c’est une forme de takabur
 

Valabaaas

𝑃𝑎𝑝𝑖𝑙𝑙𝑜𝑛 🦋
Non non je sais de quoi je parle
rare une sœur diplomé avec un homme moins diplomé
en quoi un bst en electricité c’est de l’instruction?
souvent on mélange le bon comportement et le bon savoir avec les diplomes
comme souvent je le vois ici, elles sont toutes diplômées mais elles n’ont pas appris le bon comportement
au contraire , c’est souvent des soeurs a descendre les freres qui sont accroché a la sunna , de les dénigré et se croire au dessus d eux
c’est une forme de takabur

Je ne comprends pas tu te bases sur quoi exactement pour affirmer ses choses parce que ce n'est vraiment pas rare. Je connais pas mal de femmes avec un bon bagage Allahouma barik et qui ont fait abstraction du niveau d'étude de monsieur. Il y a d'autres critères plus important.
Je te trouve grave excessif dans tes propos

Au delà des diplômes oui le bon comportement est très important, tout comme le fait de chercher à accroître ses connaissances, que ce soit dans le domaine religieux, ou autre. S'instruire permet de comprendre!
 

Layne

VIB
A l'auteur du post...
Quand c'est pas les plats du Ramadan, c'est nos traditions en matière matrimoniale que tu ridiculises... Pfiouuuu
 
Haut