Comment faire pour choisir son future?

Bonsoire a tout le monde,

je crois que c'est la premiere fois que j'écris sur ce site, bien que mon inscription depuis un long moment maintenant... jusque la vous lire m'avais suffit a repondre a toutes mes questions, je dois avouer que cette fois ci mes questions sont de plus en plus nombreuses, et ma frustration me joue beaucoup de mauvais tours.

Je suis étudiante a al akhawayn university (si vous ne connaissez pas, ce n'est pas important). je suis en Major BA et mes cours sont assez simple pour l'instant (Psycho, SSK, Accounting, Calculus) que je sais que suis tres forte dedans, je sais pouvoir les reussir haut la main. J 'ai eu quelques problemes en ce moment (Probation: une sorte de "derniere chance avant de me mettre a la porte") due a des "drop" et des "fails" (je m'excuse mon francais me fait un peu la malle...).

Ce semestre aurait etre le meilleurs moment pour me ratrapper, seulement je n'arrive plus a me concentrer en cours, je suis vite ennuyée, je crois perdre mon temps et je ne sais plus comment faire pour me ressesir. les memes questions passent dans ma tete, jours apres jours:
-Pourquoi je fais ca?
-Pourquoi avoir choisi cette voie?
-Pourquoi je ne veux plus rien faire?
-Comment je sais que j'ai fais le bon choix?
-Qu'est qui m'affirmerait que j'ai fais le bon choix?
-Comment dire a ma mere que plus rien ne m'interesse, et qu'elle perd son argent pour quelqu'un qui ne le merite pas?
-Qu'est ce qui m'arrive?
-En quoi je suis interessée?
-Pourquoi je pleure maintenant?

les profs me disent etre creative, que je suis capable de faire des choses, mais de quoi parlent ils? est ce un metier etre creatif?
Ma mere me dit etre inteligente, que je suis capable de faire l'analyse d'une societé mieux que n'importe qui, qu'etre dans le business, c'est le seul endroit payant, stable et qui n'entre pas dans les metiers a risque comme la politique ou la justice.