quoi choisir pour la ligne de télévision

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
j'ai un forfait avec fido (cellulaire) internet avec bell et je veux activer la ligne de télévision a votre avis c'est quoi la meilleur offre ?


Pour repondre à ta question, Qu'est ce que tu aimerais regarder à la télé ?
infos ?
Cinema ?
documentaires ?

Au cas ou tu n'as pas de preferences, essaie de combiner ta connexion internet, ton cell et le cable TV ensemble et ca tu peux le faire soit avec Bell ou avec Videotron.

Avec Bell, ils vont t'installer une parabole (demande au prioprietaire si t'as droit).

Videotron, je te le conseille comparé à Bell.
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Je confirme pour vidéotron

vidéotro ces les meilleur


Pouvez-vous partager avec nous le forfait que vous avez prix et à quel prix svp ? ;)
quelqu'un ici a pris avec eux la chaine arabe ART, ils difusent quoi ? les infos? des films ? musique ?....

Moi j'ai avec eux le bouquet francais de base et Super Ecran et ca me coute vers 49 $ par mois les deux !!! :wazaa:
 

ibntatou

Viva Montréal
si tu veux les channel arabe il exsite un boite et tu as tout les channel arabe sa coute 280$ et apres tu payes plus rien cette machine ce vend au marcher au puce métropolitin je les vue la la derniere vois
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
si tu veux les channel arabe il exsite un boite et tu as tout les channel arabe sa coute 280$ et apres tu payes plus rien cette machine ce vend au marcher au puce métropolitin je les vue la la derniere vois

Est ce que cette boite necessite d'installer une parabole ?
ou connexion internet ?
as tu une adresse ou un numero à appeler pour l'acheter ?

Merci d'avance
 
Haut