Comment choisir un sport ?

Sa fait lontemps que j'ai envie de commencer un sport ... mais lequel je ne sais pas je pense que c'est peut être sa qui me fait retarder ...
Alors que préférez vous entre les salle de sport, la boxe, je suis forte en volley aussi, je suis assez bonne en sport même en foot :D ... A part la natation j'aime bien mais je sais pas si je sais vraiment nager et puis en mallo devant des gars ... NN mercii

et a part ces sports, m'en conseillerez moi un ?
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
ça dépend de ce que tu recherches comme sensation et comme résultat .
la boxe c'est pas mal complet niveau cardio et sensations fortes.on apprend à se battre , ça peut être utile de nos jours .
l'athlétisme c'est bien aussi et puis tu peux en faire avec peu de moyen ( une paire de baskets et c'est parti)
ensuite niveau sport fille : il y a le bodycombat ( des mouvement de tae kwen doe en musique ) , le yoga ( ashtanga plus vivifiant) , la savate ( variante de la boxe avec pas mal de coup de pieds ); le badminton ;la zumba pour celles qui aiment danser .

il ya le choix quoi , je te conseille d'aller voir dans les mjc pour faire ton choix si tu peux , ça vaut le coup niveau prix et c'est ouvert à tous .
 
Faire de la marche rapide ... c'est un sport aussi! Sinon si tu parles d'un sport de groupe, il y a le foot, le basket , le volley ball c'est un must aussi, le tennis aussi c'est sympa tout comme le badminton. Ca depend ce que tu aimes faire, y a tout pleins de sport, meme du frisbee! Si tu as l'occasion de faire de l'escalade interieur c'est super, j'en ai deja fait et j'ai adoré. Faut donner plus de details sur tes preferences ou sinon je les nommerai tous :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

perso, je te conseilles plutot du fitness a faire chez toi.

tu gagneras enormement de temps et tu ne devras pas forcement dependre d'un club.
Tu pourras t'entrainer n'importe quand surtout même si les salles ou les clubs ne sont plus ouvert.
 
Sa fait lontemps que j'ai envie de commencer un sport ... mais lequel je ne sais pas je pense que c'est peut être sa qui me fait retarder ...
Alors que préférez vous entre les salle de sport, la boxe, je suis forte en volley aussi, je suis assez bonne en sport même en foot :D ... A part la natation j'aime bien mais je sais pas si je sais vraiment nager et puis en mallo devant des gars ... NN mercii

et a part ces sports, m'en conseillerez moi un ?

mensurations stp, taille poids,....:intello:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
***** tu m attire ds le piege tu veux unrestohein lol
c est important pour lorienter si elle fait 1'40 onva eviter le basket:D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rhaaaaaalalalala je me lasserai jamais de toi et tes conneries sutout :joueur:

Bon c'est vrai... m'enfin si elle le sait je penses que c'est le principal hein filou !!
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Sa fait lontemps que j'ai envie de commencer un sport ... mais lequel je ne sais pas je pense que c'est peut être sa qui me fait retarder ...
Alors que préférez vous entre les salle de sport, la boxe, je suis forte en volley aussi, je suis assez bonne en sport même en foot :D ... A part la natation j'aime bien mais je sais pas si je sais vraiment nager et puis en mallo devant des gars ... NN mercii

et a part ces sports, m'en conseillerez moi un ?
C'est simple, qu'est ce que t'aimes comme genre de sport? Essaie déjà d'y réfléchir :)
 
Haut