Choisir un sport de combat

Salam tout le monde,j'espère que tout le monde va bien.

Bah voilà,j'aimerai faire un sport de combat,j'habite à Saint-Cloud et j'aimerai faire un sport à proximité de chez moi. Et donc,voilà ma question : j'hésite entre plusieurs sports de combats,voici la liste : Muay Thai,Aikido,body boxe,boxe française,bu jutsu,kick boxing,kobudo,kung fu,self defense,tai chi chuan.

Voilà ! A vos claviers ! Merci pour vos avis ;)
 
Salam tout le monde,j'espère que tout le monde va bien.

Bah voilà,j'aimerai faire un sport de combat,j'habite à Saint-Cloud et j'aimerai faire un sport à proximité de chez moi. Et donc,voilà ma question : j'hésite entre plusieurs sports de combats,voici la liste : Muay Thai,Aikido,body boxe,boxe française,bu jutsu,kick boxing,kobudo,kung fu,self defense,tai chi chuan.

Voilà ! A vos claviers ! Merci pour vos avis ;)


la natation ca me plait :eek:
 
Salam tout le monde,j'espère que tout le monde va bien.

Bah voilà,j'aimerai faire un sport de combat,j'habite à Saint-Cloud et j'aimerai faire un sport à proximité de chez moi. Et donc,voilà ma question : j'hésite entre plusieurs sports de combats,voici la liste : Muay Thai,Aikido,body boxe,boxe française,bu jutsu,kick boxing,kobudo,kung fu,self defense,tai chi chuan.

Voilà ! A vos claviers ! Merci pour vos avis ;)

C est la premiere fois que je viens sur le forum sport, car tu viens de toucher une corde sencible chez moi.
Enfin qlq un qui parle d un vrais sport (meme plus que ça).Les sports de combats sont complets,physique et tres mental.
Moi je fais du Jujitsu, depuis un bail mais je te conseil vivement l Aikido , c est trop frais et c est la dicipline la plus complete,je pemse que c est la meilleur technique de combat et en plus tu useras d armes blanches, trop kiffan.
 
Le seul sport de combat que j'aurai pu te conseiller n'est pas dans ta liste:D

pérso j'ai une préférence pour le Karaté(je le trouve très complet par rapport à d'autres sport de combat)
 
LOL monsieur fait du jujitsu , pour moi le sport de combat le plus operationnel pour casser la gueule a tout le monde,
et il conseil un sport qui est basé sur la defense...

je comprend pas...
Dans sa liste il n y avait pas du Jujitsu.Et si j avais pu avoir le choix de faire Aikido et bien je l aurais surement fait.
 
Le seul sport de combat que j'aurai pu te conseiller n'est pas dans ta liste:D

pérso j'ai une préférence pour le Karaté(je le trouve très complet par rapport à d'autres sport de combat)

lol!!! Ça s voit que tu n y connais rien de rien.

Contrairement a d aurtres S.C dans le karate il n y a pas de evolution au sol.
 
lol!!! Ça s voit que tu n y connais rien de rien.

Contrairement a d aurtres S.C dans le karate il n y a pas de evolution au sol.

et alors??????:rolleyes:

j'ai le droit d'avoir une préférence pour le karaté et de MON point de vue il est complet.....faut le pratiquer pour s'en rendre compte.

les gouts et les couleurs comme on dit....C'est pas parce que tu n'aime pas le bleu que le bleu est moche....

ps: comment tu fais pour trouver le moyen d'être agressif mm dans un forum sport?????
ça me dépasse....
 
et alors??????:rolleyes:

j'ai le droit d'avoir une préférence pour le karaté et de MON point de vue il est complet.....faut le pratiquer pour s'en rendre compte.

les gouts et les couleurs comme on dit....C'est pas parce que tu n'aime pas le bleu que le bleu est moche....

ps: comment tu fais pour trouver le moyen d'être agressif mm dans un forum sport?????
ça me dépasse....

Chui pas agressif, je n ai fait que te corriger sur la le faite que le karate soit complet, par contre toi tu es tres susceptible.
 
Chui pas agressif, je n ai fait que te corriger sur la le faite que le karate soit complet, par contre toi tu es tres susceptible.

tu devrais savoir que qq'un qui pratique l'aikido trouveras son sport complet, celui qui pratique le judo trouveras le judo complet et idem pour celui qui fait du karaté....

il n'ya pas de mieux ou de moins bien c'est une question de sensibilité, et de ce que l'on recherche tout simplement....

le sport qui te convient ne convient pas forcément à tous...

donc contente toi de de conseiller le monsieur sans dénigrer ce que font ou disent les autres ....

je ne suis pas susceptible je ne t'aime pas,et je t'évite aux maximum si tu peux faire pareil, tout le monde trouveras son compte....:rolleyes:
 
tu devrais savoir que qq'un qui pratique l'aikido trouveras son sport complet, celui qui pratique le judo trouveras le judo complet et idem pour celui qui fait du karaté....

il n'ya pas de mieux ou de moins bien c'est une question de sensibilité, et de ce que l'on recherche tout simplement....

le sport qui te convient ne convient pas forcément à tous...

donc contente toi de de conseiller le monsieur sans dénigrer ce que font ou disent les autres ....

je ne suis pas susceptible je ne t'aime pas,et je t'évite aux maximum si tu peux faire pareil, tout le monde trouveras son compte....:rolleyes:

C est mignon tout cette etalage de sentiment..t es une fragile et cela se voit, maos bon passons.

Je n ia jamais dit que le karate etait un sport nul, mais comme tu es susceptible et qu en plus tu n y connas rien au S.C tu n as ps pige la signification du mot complet de ce contexte.
Je t explique, le jujitsu est un sport de combat complet car toute les technique de combats u sont presente nottament au sol, ce qui ne st pas le cas du karate.
 

locachica

¡ caliente !
Salam tout le monde,j'espère que tout le monde va bien.

Bah voilà,j'aimerai faire un sport de combat,j'habite à Saint-Cloud et j'aimerai faire un sport à proximité de chez moi. Et donc,voilà ma question : j'hésite entre plusieurs sports de combats,voici la liste : Muay Thai,Aikido,body boxe,boxe française,bu jutsu,kick boxing,kobudo,kung fu,self defense,tai chi chuan.

Voilà ! A vos claviers ! Merci pour vos avis ;)

salam
pour ma part, je songe de plus en plus au Krav Maga
c'est un sport de self defense qui ma l'air pas mal du tout

http://www.clubmartial.com/
 
Salam tout le monde,j'espère que tout le monde va bien.

Bah voilà,j'aimerai faire un sport de combat,j'habite à Saint-Cloud et j'aimerai faire un sport à proximité de chez moi. Et donc,voilà ma question : j'hésite entre plusieurs sports de combats,voici la liste : Muay Thai,Aikido,body boxe,boxe française,bu jutsu,kick boxing,kobudo,kung fu,self defense,tai chi chuan.

Voilà ! A vos claviers ! Merci pour vos avis ;)

moi je te conseille le Karaté
j en ai fait pendant des années, ca t apprends la vraie discipline , le respect l humilité la resistance et le self controle

puis en tant qu art martial c est vraiment complet
 

just me

You know you love me
VIB
Salam tout le monde,j'espère que tout le monde va bien.

Bah voilà,j'aimerai faire un sport de combat,j'habite à Saint-Cloud et j'aimerai faire un sport à proximité de chez moi. Et donc,voilà ma question : j'hésite entre plusieurs sports de combats,voici la liste : Muay Thai,Aikido,body boxe,boxe française,bu jutsu,kick boxing,kobudo,kung fu,self defense,tai chi chuan.

Voilà ! A vos claviers ! Merci pour vos avis ;)

Jte conseil la boxe thai... c'est le sport que jvais commencer... ;)
 
Resalut tout le monde,du calme les amis c'est seulement une demande de conseil ;)

Merci pour vos réponses. J'ai déjà fait du Karaté et je voudrai changé,car il n'y a pas de kyokushinkai où j'habite.
 
salut,

tu as surement dû tomber une fois sur la compétition de l'international fight club IFC sur MBC Action ..Eh bien, c'est exactement ça! un ensemble de techniques issues de plusieurs arts martiaux font de lui le vrai art martial moderne.

MMA est acronyme de Mixed Martial Art
Quand tu y seras accro tu chercheras même les productions hollywoodiennes à son sujet comme Never Back Down :D
 
Haut