Choisir une imprimante maison : tactile ou pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Je sais déjà que je vais prendre une HP car j'ai eu de très bonnes expériences avec les HP, je ne cherche pas un rendu ultra professionnel mais juste assez pour régler les paperasse administrative et quelques divertissements.

J'ai ai une en cible, qui fait scan, fax, etc. Avec Wifi, Ethernet, et USB.

Le seul soucis c'est que j'hésite entre celle qui à un écran tactile et celle qui marche à l'ancienne, à l'aide de touches non tactiles, des boutons quoi :D
On me dit d'éviter le tactile pour les pannes.

Qu'en pensez-vous ?

Je sais déjà que je vais prendre une HP car j'ai eu de très bonnes expériences avec les HP, je ne cherche pas un rendu ultra professionnel mais juste assez pour régler les paperasse administrative et quelques divertissements.

Le seul soucis c'est que j'hésite entre celle qui à un écran tactile et celle qui marche à l'ancienne, à l'aide de touches non tactiles, des boutons quoi :D

Qu'en pensez-vous ?

J'en pense que tu devrais lire les avis sur internet, sur les forum informatique etc

Bah justement, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'avis pour les imprimantes.

A fond sur les mobiles etc.

Mais rien sur les imprimantes ! :confus:

Ah! J'espère que quelqu'un pourra t'aider ici
Sinon au pire fait quelques magasins et demande les renseignements aux vendeurs, y'en aura surement un de sincère qui te dira la vérité sur la qualité

Ah! J'espère que quelqu'un pourra t'aider ici
Sinon au pire fait quelques magasins et demande les renseignements aux vendeurs, y'en aura surement un de sincère qui te dira la vérité sur la qualité

Pas le choix, c'est ce que je compte faire dès demain si j'ai un peu de temps devant moi.. en attendant j'espère que je récolterai quelques interventions des de quelques bladinautes pro en la matière :d

J'ai des ami(e)s qui ont des imprimantes comme celle-là :
http://android-france.fr/wp-content/uploads/2010/10/Visuel-CATA-Photosmart-Premium-eAiO-2011.jpg

pour les avoir tripotées (les imprimantes pas les ami(e)s :prudent:) l'écran tactile sert surtout à naviguer dans les périphériques qu'on aurait branchés (c'est à dire aller chercher la photo et imprimer directement depuis une carte SD/clé USB, avec recadrage, retouche yeux rouges, etc.).

Je n'ai pas plus d'expérience sur ce sujet ;)

Qu'en pensez-vous ?
évite celle avec l’écran tactile

Retour