Comment choisir la ville au canada?

Salamo 3alaykom
Je suis d'origine d'agadir et incha lah je partirai au Canada et j'aimerai connaître la ville où je peux m'installer et travailler en toute tranquillité et sachant que je suis enseignante au secteur privé et je suis voilée si vous pouvez m'aidez ça sera super gentil je ne veux pas être dans un endroit où y aura trop de racisme.
 
Aleykoum salam,

Dans les grandes villes comme Montréal il y a beaucoup d'immigrés alors je crois que c'est préférable à des petites villes ou les immigrés sont moins nombreux.

Le racisme est partout malheureusement mais pour te rassurer, en tant que Marocaine de Montréal je n'ai jamais été victime de racisme et je ne connais aucun arabe de mon entourage qui en a été victime. Généralement les Québécois sont reconnu pour être très ouverts aux autres cultures.
 
Merci bcp ma chère c gentil j'ai fait des recherches sur net pour choisir la ville mais j'hésite entre Québec la ville, Laval et trois rivières. Pourriez-vous me renseigner d'avantage sur ces ville si ça ne va pas vous derangez.
 
Merci bcp ma chère c gentil j'ai fait des recherches sur net pour choisir la ville mais j'hésite entre Québec la ville, Laval et trois rivières. Pourriez-vous me renseigner d'avantage sur ces ville si ça ne va pas vous derangez.

Je connais bien Laval et c'est la ville voisine de Montréal. Tout comme Montréal, Laval est une ville avec beaucoup d'immigrés et je suis sûre que vous pourriez vous y plaire. C'est une ville assez tranquille mais en même temps vous auriez la chance d'être à coté de la métropole.
Pour ce qui est de Québec et Trois-Rivières, je ne connais pas assez ces villes pour vous en dire plus... Par contre, j'ai entendu dire que Trois-Rivières est une ville assez tranquille également.
 
Haut