Les quel vous choisirais

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonsoir a tous

voila je sollicite votre avis sur une chose, de très importent, mais qui na pas de sens, a l'heur actuel mais qui sait peut-être qu'un jours cela aura de l'importance

si vous deviez choisi entre plusieurs espèces animales, pour une colonie extraterrestre forcer, en gros notre terre ne pourra plus être viable,


on pourra amener avec nous plusieurs espèces animale, mais que 10 couples, les quelles vous choisirais ?
 
bonsoir a tous

voila je sollicite votre avis sur une chose, de très importent, mais qui na pas de sens, a l'heur actuel mais qui sait peut-être qu'un jours cela aura de l'importance

si vous deviez choisi entre plusieurs espèces animales, pour une colonie extraterrestre forcer, en gros notre terre ne pourra plus être viable,


on pourra amener avec nous plusieurs espèces animale, mais que 10 couples, les quelles vous choisirais ?
oiseaux, reptile, mammiferes, poissons, amphibien, insecte et mollusque
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Elle est curieuse ta question. J'ai envie de te dire s'il ne suffisait que d'une variété de 10 espèces pour l'équilibre naturel alors Allah n'aurait créé que 10 espèces
mais la il n'est nullement question, de savoir ce que Allah a fait ou ferais, de plus si la question aurais étais poser sur le forum islam elle aurais était poser différemment, comme suite : est ce qu'Allah nous permettrais, de coloniser une autre planète, et d'exporter avec nous des couple d'animaux ?

 
mais la il n'est nullement question, de savoir ce que Allah a fait ou ferais, de plus si la question aurais étais poser sur le forum islam elle aurais était poser différemment, comme suite : est ce qu'Allah nous permettrais, de coloniser une autre planète, et d'exporter avec nous des couple d'animaux ?
Mais du coup, comme mon cerveau n'arrive pas à intégrer l'option sans Allah, j'ai du mal à me projeter pour te répondre. Je dirais 5 prédateurs et 5 proies qui sont consommées par ces prédateurs et chacun ayant un rôle actif ds le cycle de la vie. Sans oublier les abeilles. On n'est pas obligés d'intégrer l'espèce humaine?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mais du coup, comme mon cerveau n'arrive pas à intégrer l'option sans Allah, j'ai du mal à me projeter pour te répondre. Je dirais 5 prédateurs et 5 proies qui sont consommées par ces prédateurs et chacun ayant un rôle actif ds le cycle de la vie. Sans oublier les abeilles. On n'est pas obligés d'intégrer l'espèce humaine?
j'apprécie ta réponse, les abeilles pour polleniser les fleurs des arbres les plates !
 

Khoulood

Chauvophobe
les vers de terre, les blattes, les cafards, les araignées, les asticots, les serpents, les mouches, les abeilles, les fourmis, les scorpions et les limaces.

Pour leur laisser une deuxième chance de vivre en paix...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non non elles cassent la tête et même aux lions et aux vaches
mais elles sont très utile a la nature,

tu a déjà vue, une femme crie a la vue des mouche, pour le cafard comme ceux du bled, surtout au toilette turc, tu a une freyeure des que tuvle vois juste après avoir allumer la lumière :sournois:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
bonsoir a tous

voila je sollicite votre avis sur une chose, de très importent, mais qui na pas de sens, a l'heur actuel mais qui sait peut-être qu'un jours cela aura de l'importance

si vous deviez choisi entre plusieurs espèces animales, pour une colonie extraterrestre forcer, en gros notre terre ne pourra plus être viable,


on pourra amener avec nous plusieurs espèces animale, mais que 10 couples, les quelles vous choisirais ?
Ben mon choix est vite fait, 10 femmes :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
ta pas peur d'elles s'entre tue pour t'avoir pour elle seul, ou d'elle soit lesbiennes :sournois:
Ah oui, avec les femmes il y a toujours des problème bon ben j'opte pour :
Un couple de lapin => ils se reproduisent comme des lapins:D
poule/coq => beaucoup de poussins
un couple de baleine => eux c'est pour être manger de suite j'en aurais au moins pour 10 ans de viande le temps que les lapins et poules se reproduisent
 
Haut