Choisissez bien votre mari car ce genre d’homme il y'en a beaucoup malheureusement

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

Une ordure comme il y a en a beaucoup malheureusement.
Voilà pourquoi vous ne devez dénigrer aucune femme "pas mariée à un certain âge", d'ailleurs vous ne devez dénigrer ni les femmes ni les hommes.
Pour ce genre d'ordures, peut-être que le destin lui donnera une leçon de vie, dont il se souviendra à jamais.
Ça me rappelle un épisode d'une série que je regardais l autre jour sur 1 chaîne marocaine : le mec passait en jugement car il fréquentait plusieurs nanas et il profitait d elles en leur soutirant cadeaux, argent etc. Enfin, si on peut appeler ça un homme.
 
En l'occurrence, tu l'as souhaitée à sa fille et non pas à lui.

Sa fille, c’est pas une étrangère pour lui, c’est sa chaire et son sang donc il sera touché à travers elle. Les mecs qui se comportent comme ça, ont souvent des filles qui seront victime des mecs comme lui. C’est soit le karmaa, soit une vengeance divine.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
"Je te dirai de belles paroles tout ce que tu veux entendre, j'utiliserai même la religion pour te duper. Te faire croire que j'ai tout compris à la vie, que je respecte la femme et te serai fidèle en prennant soin de ton cœur "

Salam,

Surtout ce passage est utilisé en fonction de la femme en face, d'ailleurs ça me rappelle une personne... utiliser la religion je déteste ça.
 

JuanTwo

Gentil Gawri
J'ai du mal à croire que ce texte est authentique. C'est gavé de clichés anti-Maghrébins, je ne vois pas un "Mehdi" s'exprimer ainsi. Ces comportements existent mais qu'un mec s'en vante comme ça, ça sent le fake
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sa fille, c’est pas une étrangère pour lui, c’est sa chaire et son sang donc il sera touché à travers elle. Les mecs qui se comportent comme ça, ont souvent des filles qui seront victime des mecs comme lui. C’est soit le karmaa, soit une vengeance divine.
Quel Dieu horrible s'en prendrait à une personne innocente pour donner une leçon au parent? Laquelle? Pourquoi ne pas s'en prendre à lui? Elle est où la justice là? Je trouve cette manière de penser horrible et surréaliste même
 
Quel Dieu horrible s'en prendrait à une personne innocente pour donner une leçon au parent? Laquelle? Pourquoi ne pas s'en prendre à lui? Elle est où la justice là? Je trouve cette manière de penser horrible et surréaliste même

C’est malheureusement une réalité. C’est le karma, quand tu fais qq chose de mal cela se retourne contre toi. Je dis ça en connaissance de cause.

Les mecs qui se sont mal comportés avec des filles, auront d’office une fille qui sera soit comme son père ou qui sera victime des mecs comme son père.

Je connais qq’un qui parlait très mal, des personnes divorcées de la famille. C'était pour lui des femmes de petite vertus. Maintenant, deux de ses filles sont divorcés dont une qui a bcp souffert de la séparation avec dépression pdt presque 2 ans. Une autre personne qui se moquait ouvertement d’un garcon car il était efféminé et elle disait bcp de mal sur lui. Maintenant, son petit fils est gay comme un phoque et je penses même que c’est pas le seul parmi sa famille. Une autre personne qui était mauvaise avec l’enfant de son mari, ses enfants ont été victime de violence par qq’un d’autre. J’ai encore plein d’autres exemple prouvant que le karma existe et se répercute sur l’entourage.

J’aurais peut être pas du dire « Inchallah » mais la probabilité que les actions du père se répercute sur la fille est élevée.

Si tu fais du bien, tu le cultive et il te reviendra mais si tu fais du mal, c’est la mm chose, tu dois t’attendre qu’un mal t’atteint.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J'ai du mal à croire que ce texte est authentique. C'est gavé de clichés anti-Maghrébins, je ne vois pas un "Mehdi" s'exprimer ainsi. Ces comportements existent mais qu'un mec s'en vante comme ça, ça sent le fake
Il se peut que le mec à une prise de conscience et cherche à se racheter comme il peut.

Même les hommes ont des regrets parfois et ne savent pas forcément bien l’exprimer.
 
Ces hommes existent bien, mais comme a dit @JuanTwo je ne pense pas que l'auteur de ce texte soit un homme. Je dirais plutôt que ça semble être une femme, une sorte de @Zaynaa qui est dégoûtée du comportement de ces hommes et qui voudrait les dévoiler en utilisant différentes manières
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Il se peut que le mec à une prise de conscience et cherche à se racheter comme il peut.

Même les hommes ont des regrets parfois et ne savent pas forcément bien l’exprimer.

C'est pas faux, mais à lire j'ai pas l'impression qu'il culpabilise, plutôt qu'il est fier de lui et se vante

Pourquoi ce serait qu'anti-maghrebins ?
Sinon les clichés ont leurs raisons de vivre.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question, je vais peut être te répondre à côté de la plaque

Ce texte ressemble à ce qu'écrirait quelqu'un qui voudrait faire passer les "Mehdi" pour des menteurs sans scrupule auprès des femmes Musulmanes. Je me répète, c'est une impression, mais je vois pas un "Mehdi" salir sa culture de cette façon sur internet

Anti-Maghrébin, parce que son histoire est celle d'un jeune qui drague une Musulmane à qui il promet le mariage

Que ces clichés soient vrais ou faux, peu importe, perso je crois lire un fake et j'aime pas les menteurs qui se font passer pour d'autres
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C’est malheureusement une réalité. C’est le karma, quand tu fais qq chose de mal cela se retourne contre toi. Je dis ça en connaissance de cause.

Les mecs qui se sont mal comportés avec des filles, auront d’office une fille qui sera soit comme son père ou qui sera victime des mecs comme son père.

Je connais qq’un qui parlait très mal, des personnes divorcées de la famille. C'était pour lui des femmes de petite vertus. Maintenant, deux de ses filles sont divorcés dont une qui a bcp souffert de la séparation avec dépression pdt presque 2 ans. Une autre personne qui se moquait ouvertement d’un garcon car il était efféminé et elle disait bcp de mal sur lui. Maintenant, son petit fils est gay comme un phoque et je penses même que c’est pas le seul parmi sa famille. Une autre personne qui était mauvaise avec l’enfant de son mari, ses enfants ont été victime de violence par qq’un d’autre. J’ai encore plein d’autres exemple prouvant que le karma existe et se répercute sur l’entourage.

J’aurais peut être pas du dire « Inchallah » mais la probabilité que les actions du père se répercute sur la fille est élevée.

Si tu fais du bien, tu le cultive et il te reviendra mais si tu fais du mal, c’est la mm chose, tu dois t’attendre qu’un mal t’atteint.
Ah bah si tu as des exemples autour de toi, ça prouve tout: Dieu agit comme un chef de mafia des pays de l'est...il s'en prend aux familles pour faire payer quelqu'un... :cool:

:D oui sauf qu'un enfant n'est pas la continuité d'une personne donc le mal ne devrait atteindre que la personne concernée...

Et la seule leçon que les gens dont tu parles devraient tirer c'est qu'ils ne faut jamais juger une situation ou une personne car personne n'est à l'abri...rien de plus ;)
 
Haut